Posté le : 19-01-2011 à 15:29
[quote:9fbc962be1="titiaple (laetitia)"][quote:9fbc962be1="kithiara"],je suis tres énerve depuis 1 mois,c'est pour dire j'ai du mal a supporté mes loulous,après la naissance sa ira mieux[/quote:9fbc962be1]
[color=indigo:9fbc962be1]je te comprend bcp je commence' a etre tres enerve et je supporte personne
meme parfois Benjamin m'enerve :oops: :oops: je lui montre pas je m'en occupe toujours pareil mais parfois c'est dur
ecoute 37sa 5 jrs apres ça me parait raisonnable , bien sur l'ideal serai quelle sorte d'elle meme mais bon, c'est vrai qu'en plus avec l'hospi de Clement pas simple [/color:9fbc962be1][/quote:9fbc962be1]
non sait pas simple,je m'occupe toujours eux aussi les aimes toujours au temps des fois me font craqué,j'ai même dit a mon chéri,si vais mens sortir avec elvina quand va naitre,car benjamin et toujours coller a moi,je passe mes journée a râler,j'avoue y'a pas mes loulous qui me gonfle,veut que le bien de ma poulette,je la laisserait venir au pire,j'aimerais tros les petits se calme,passe leur journée a se taper dessus,il me fatigue,mais bon après quand la puce va être la je serait plus zen toute manière on l'avait dit que serait pas simple pensé pas que serait aussi dur,avec des loulous rapproché ,