Posté le : 12-01-2011 à 16:53
[quote:7dae987176="anastasia57"]salut les filles !!! voila j vais mon rdv pour l echo des 32 sa et ma puce fait 1kg700 , il ne m'a pas donner la taille mais je trouve que c 'est un petit poids non??? a terme il me l a estim" a 3kg, 3kg200 ..
il a egalement regardé mon col et j ai deja 1 doigt d ouverture, j angoisse bcp pour ca car j ai peur d accoucher prematurement.. il ma dit du repos mais c est vrai que de tps en tps je marche bcp car j ai les jambes qui s endorment facilement...
merci de me donner un epu de votre temps biz
ana[/quote:7dae987176]
[color=indigo:7dae987176]d'abord , dis toi qu'il y a autant de grossesse différentes que de bébés à poids différents , l'un ne fait pas l'autre et si tu es du style à faire des crevettes , ce sera tjs le cas , ( c mon cas ) d'autres mamans ne font que de beaux bébé bien potelés ...
surtout ne stresses pas trop pr le poids , de mon côté , bébé faisait 1,3 kg à 32 SA pile , poids de naissance estimé entre 2,9 et 3,1 kg si je vais à terme ...
concernant ton col , pareil , no stress , lors de mes 3 dernières grossesses , j'étais ouverte à 2 doigts à 7 mois pleins et mes petits ne st pas arrivés trop tôt pour autant ;)
bonne fin de grossesse !! [/color:7dae987176]