Posté le : 09-01-2011 à 16:19
Merci Linsey de nous rassurer, moi j'utilise beaucoup le micro-onde, spécialement pour le lait, alors que mes beaux-frères disent que c'est le pire le lait au micro-onde. Mais sinon, trop long pour chauffer un bib ou un bol de lait.
Babycook, j'ai récupéré celui de ma belle-soeur un peu vieux. Je ne fait quasi rien cuire dedans, car pas trop confiance dans la cuve, par contre, super pour mixer bien plus fin que le robot.
Petits pots : après 1 an, mon fils n'en voulait plus ou quasi... du coup, c'est la nounou qui lui faisait à manger à midi, et le soir et WE, la même chose que nous mais mixé au babycook.
Aujourd'hui, j'avais rien dans mon frigo et levée trop tard pour faire les courses ce matin, du coup, c'est pomme de terre au micro-onde, + boite de cardons réchauffés à la poele avec de la crème + confit de canard :lol:
Pas très léger mais très bon.
J'ai découvert récement les patates au micro-onde, c'est une révolution tellement c'est facile et rapide. Par contre, j'aurais pas pensé à faire les courgettes pareil... Et on croise les doigts pour que le micro-onde ne soit pas nocif. De toute façon, entre le micro-onde, les casseroles en alu, et les poeles tefal... tout est décrié par certains, alors.