Posté le : 14-01-2011 à 08:55
pinup pr la tetine, tout depend d bébé le mien n'en a jms voulu et on etait bien content car on était contre mais qd il pleure ça aide, ms il l'a rejeté toujours et tu sais quoi à 1mois et demi et il pris ses 2 doigts du milieu et ajd à 4 ans il est tjrs avc, cest mimi qd ils st bébés ms là je suis décue lol appareil dentaire d ici qqs années dc... rien cest sure cest bcp mieux, ms la tetine au moins a un certain age tu peux lui enlever tandis que les doigts cest mort lol cest à lui de decider lol jvai pas lui couper les doigts mdr !
enfin on verra pr bb2 comment je vais proceder en esperant qu'elle ne veuille ni la tetine ni les doigts
mes boites dt close lol, hier jai recu les 2 kdos pr la boite à grd frere , j'ai acheté plein de paquets de gateaux pr l'anniv de mon fils et biensur j'ai fait un sachet de bonbon que jai mis ds sa boite et mon mari m'a dit ! pkoi ts les paquets st ouverts, mdr il n'est pas au courant de cette boite à grd frere car jai peur qu'il se dise ah bah moi aussi je vais en avoir une, jai dit bah ecoute je suis tombé ds les paquets, il fallait que je les goute tous sur un coup de folie, il m'a cru il ma dit ms t dingue, tu les connais les gouts lol oui bah jen avait envie et cest vrai qu'en les ouvrant bah jai craqué jai gouté à tout mdr !
jai hate de voir si ça leur plaira !!! merci encore pinup