Les boites a Papa des Fevriettes 2011! (Page 2)

Discussions

Auteur
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 16:46
pinup :arrow: canon ta boite , on les gate quand même nos chéri !!!!!!!!!! je trouve que tout ca a plus de valeur qu'un truc qui coute super cher !! j'espère aussi qu'on va réussir a les faire pleurer :lol:!! baboune :arrow: j'ai fait la même chose que toi :lol: parce que j'ai peur qu'il la trouve !!! mais c'est un peu comme pinup j'ai mis des étiquettes dans chaque paquet au cas ou il ne pige pas tout :lol:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 19:33
pinup mdr ça y est j'ai préparé pleins de trucs pr la faire cette fameuse boite et pr le moment ça me coute que dalle tu as bien raison ah la boite à chaussures oui j'en ai nikellll dc il y aura : - preservatifs (jen ai retrouvé 2 qui datent mdr de laccouchement de mon loulou une amie me les avaient offerts ms on avait pas tt utilisé, je vais dc en racheter qqs) - mini bounty, chocolats, pralinés, ce qu'il aime lol pr grignoter le jour J en patientant + m&m's personnalisés jtm que j'avais fait à son anniv il en reste pas mal (heureusement que les amis m'ont ramené des chocos le 31 mdr je les trouve) - un biberon en verre rose que j'ai acheté semaine dernière avec des comprimés de strérilisation+ 1 pti pot fruit+ 1 couche pr rapeller les souvenirs - un cadre photo identité où j'ai mis ma fille à l'echo 3D du 5 eme mois - un kit brossage de dent + un kit rasage (kit jetables) qu'il fera à la mater lol si l'attente est longue s'il rentre tard le soir et qu'il veut se brosser les dents - 2 tickets restau pr lui et moi et se faire des plats à emporter car à la mater la bouffe n'est pas trop bonne dc un pti kebad ou un pti quick ou un pt indien ou pizza lol sera bienvenus surtt que l'hopital est en plein centre ville dc super ! - 6 enveloppes pretes et timbrées pr mes RH MUTUELLE *2, COMITE ENTREPRISE ETC ... pr les primes de naissances lol il faut envoyer l'acte de naissance et j'ai pas mal de primes qui vont arriver en plus dc il y pensera pas + MSA pr rajouter notre fille à moi et mon contrat de mutuelle + secu + tel de la mutuelle pr prise en charge tv etc...à la mater -j'ai retrouvé une carte d'amour qu'il ma faite pr mon fils lol avec un joli poeme car depuis j'en ai plus eu, dc pr lui rapeller et lui rememorer et surtt pr qu'il s'y remette car je suis trop romantique - des ptis mots de livraison de fleurs que j'ai retrouvé lol pr lui dire j'attend un joli bouquet accompagné d'un massage du dos lol - 10 euros en pièces de 2 euros pr les fringales et café à l'hopital. - un message pr lui dire maison propre à notre retour et aucun linge en train de secher, lol tout plié ...ou repassé. - 1 livre que j'ai trouvé dans la boite rose sur la premiere année du bébé, guide pratique pour débutant - 1 boite de doliprane en cas de douleurs pr la fatigue lol migraines - des boules kies lol pr les cris de la petite la nuit mdr ça cest pr rire -1 boite de chewing -gum car il m'en demande toujours et moi j'en prend plus depuis que je suis enceinte. - 1 stylo + 1 pti livre pr ecrire toutes ses pensees emotions, craintes qu'il a pu ressentir durant ses 9 mois et celles a venir car j'ai fait un memo de ma grossesse et j'aimerai rajouter à mes pensées les siennes et on l'offrira à notre fille plus tard - 1 livre religieux lol toujours important de se remettre à dieu qu'on a un peu peur - 1 paire de chausson 50 % papa % maman ce qu'il manque à acheter : 2 canettes de redbull pr le requinquer car le café ne lui fait pas trop d'effet/ 1 photo de moi enceinte/ preservatifs/kit de decoration pr notre venue à la maison/ peut etre que je vais acheter un body i love daddy/ diplome papa surement et les commandements et je pense que ça sera pas mal car là avc tt ce que j'ai trouvé il me faut une grosse boite tt de meme par contre j'ai besoin d'un avis : j'aimerai emporter la boite avc moi le jour J ms elle va etre grosse croyez vs que cest possible ? je veux voir sa tete et il va rester longtemps avc moi si bb mets du temps à venir et ds ma boite il y a des choses qui serviront de suite merci à pinup lol sans toi je m'y serai jms mise et en fait c'est bien sympa et marrant à faire lol ça m'occupe
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 19:51
j'oubliais il y a aussi - 2 places de ciné pr lui et un pote ou lui et son fils - 1mini paquet de chips (pr notre fils il était hs, il était resté de 2h du mat jusque 13h sans rien avaler le pauvre pourquoi j'en sais rien il y pensait surement pas et moi je n'avais rien prévu pr lui ds ma valise lol - 1 ipod + 1 jeu de cartes pr nous mdr si le col met 8 h à s'ouvrir comme pr le premier bah on aura de quoi s'occuper mdr entre 2 contractions...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:36
[color=blue:fd43cca874][u:fd43cca874]Sam[/u:fd43cca874]: je trouve ça dommage de donner la boîte à papa à la mater :? L'idée est que le papa la découvre lorsqu'il se retrouve seul à la maison ! Je pense que là ça a plus d'effets ! :wink: [/color:fd43cca874]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 21:36
[color=olive:09b74b0c2f]Et bein Sam finalement les idées te sont venues très vite! C'est une boite de cuissardes qu'il te faut maintenant! :lol: Emmener ta boite à la mat pourquoi pas si tu ne la trouve pas trop imposante. Sinon tu peux aussi faire un sac à papa avec les accessoires utiles pour la mat que tu emmènera le jour J et une boite à papa avec le reste qu'il découvrira à la maison seul. Pas mal l'idée des tickets de cinéma, je te la pique car j'ai encore 2 place Gaumont dans mon porte-feuille! :wink: [/color:09b74b0c2f]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 17:03
mdr pinup no soucy pr l'idée ciné moi je te piqué toutes autres mdr !!! dc hein je ne vais rien dire mdr :lol: sinon oui peut etre faire 2 boites, un sac pr la mater et une boite à la maison ms il va se douter qu'il y aura qqch à la maison du meme style qd il aura ouvert celle de la mater et dc leffet à la maison ne sera plus du tout le meme plus de surprise. jpense tt donner à la mater jve voir sa reaction moi ! lol enfin si j'ai le temps de lui donner car bb peut vite arriver
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:31
[color=olive:6ab6c4d825] :top: Ta boite Marilasouris! Je n'avais carrément pas penser a y glisser mon test de grossesse! J'y vais de ce pas! :lol: [/color:6ab6c4d825]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 17:34
moi je suis deg jai balancé le test de grossesse il y a un mois pkoi jen sais rien je me suis dit ça ne sert plus à rien lol
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 22:39
[quote:5dd087696f="sammig1"]moi je suis deg jai balancé le test de grossesse il y a un mois pkoi jen sais rien je me suis dit ça ne sert plus à rien lol[/quote:5dd087696f] [color=olive:5dd087696f] Sam t'es trop toi! Moi j'ai surtout envie de te demander pourquoi l'avoir conservé si longtemps pour le jeter le mois dernier??? :lol: :lol: :lol: [/color:5dd087696f]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 23:14
[color=blue:58f61827bb]Perso j'ai jeté mon test de grossesse quelques jours après :lol: Je l'avais juste pris en photo !![/color:58f61827bb]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 10:28
pinup cherche pas à comprendre, en fait j'ai fait une fausse couche, je l'ai gardé et ça m'a porté la poisse lol nan c'est la vie, et quand j'ai suis retombé enceinte je me suis dit je le re garde ms jusqu'au bout je veux etre sur qu'il me portera chance ce test mdr la taré je suis bizarre par moment et le mois dernier je me suis dit, allez jette le tu vas en faire quoi, tu es bien enceinte bebe sera bientot là dc je l'ai jeté j'en avais 2 en plus un predictor et un clearblue boite presque fini, je file de ce pas acheté ce qui manque soit, presservatif, red bull, ballons pr notre retour maison et un joli papier kdo pr embellir ce carton que j'ai trouvé lol c'est un carton qui fait 25cm de long sur 15 cm de large et 10 cm de hauteur c'est un peu plus grd qu'une boite à chaussure et c'est plein lol je voulais juste rajouter les 10 commandements et le diplome du papa une question vs les avez fait ou? sur quel site? est-ce payant ? faut'il du papier special? merci par avance
bouchondam 11 messages
bouchondam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 11:20
Bonjour, j'adore ta boîte elle est vraiment super j'adore!!! j'avoue que je t un peu plagier :D !!! Par contre je voudrais savoir les images du chéquier tu les as trouver ou? et le permis tu la fais toi même? Il faut que je m'active un peu mais c'est pas évident!! Bisous
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 11:25
idem pr moi le chequier en sus des 10 commandements et diplome tu les as fait où ? kel site ?
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 11:37
ah c'est geniale cette boite, sacré idéé dedans, bravo
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 12:36
[color=olive:c6e6ff3e68]Pour le permis poussette aller sur ce lien, personnaliser le faire part de naissance (Vous aurez besoin d'une photo id du papa) , puis au lieu de valider, clic droit enregistrer l'image sous ... vous n'aurez plus qu'à imprimer votre recto verso : http://www.123bebestar.com/faire-part-naissance/Faire-part,0/Permis-de-poussette,AD08R,1943.html Pour les 10 commandements du papa : Créer un document word vierge, y insérer l'image suivante en fond de page http://2.bp.blogspot.com/_nu9ibifvl9Y/TMbEblHpy2I/AAAAAAAAAFw/NXlxt3EHre8/s1600/parchemin.jpg insérez une zone de texte sur l'image et copier/coller les 10 commandements : [b:c6e6ff3e68]Séparés par le ventre de maman pendant 9 mois À la maison bientôt, tu m'accueilleras En un regard, tu me comprendras Sans conditions, tu m'aimeras Toujours tu me protégeras Mon bain de temps en temps tu me donneras De bisous sans cesse tu me couvriras Devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras Des éclats de rire tu provoqueras Patient avec moi tu seras Ma maman à jamais tu aimeras [/b:c6e6ff3e68] J'ai utilisé du papier normal pour tous les docs néanmoins je les ai tous recouvert d'un film plastique adhésif. Pour le chéquier de l'amour et bien celui-là il m'a bien fait galérer! Envoyez moi vos adresses mail en MP je vous enverrai le fichier doc du chéquier de l'amour. Vous n'aurez plus qu'à modifier les noms et prénoms de mon homme et votre prénom à vous.[/color:c6e6ff3e68]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.