Les boites a Papa des Fevriettes 2011! (Page 4)

Discussions

Auteur
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:23
c'est bon j'ai réussi à faire ma zone de texte ds e chequier j'ai imprimé mr m'a dit t'imprimes quoi encore des betises mdr je n'ai plus de feuille maintenant dc heureusement que je me suis pas trompé. la police n'est pas tout à fait celle que je voulais mais ça ira lol demain je finalise franchement il est galère à faire ce fout chéquier et faut tout decouper etc.... j'ai eu l'impression que c'était interminable ms il est tellement original ..
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 18:46
:bravo: :bravo: les filles!!
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 19:07
A vrai dire, moi aussi je n'avais plus d'idées sur cette fameuse et géniale "boite à papa" Je me lancerai moi aussi, DPA pr le 1er Mars, donc je dois faire un peu vite pr tt avoir sous la main au cas où mon ptit bonhomme souhaiterai venir un peu tot. Pinup, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tes idées sont géniales, je t'en piquerai qq'une, surtt le chèquier que je souhaiterai d'ailleurs que tu m'envoies le modèle gros bisous les mamans je me demande s'il y a pas une meme idée pr q nos hommes nous surprennent!!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 19:43
[color=olive:915ce59898][u:915ce59898]Rachi [/u:915ce59898]: Chéquier envoyé sur ton mail. ici je doute que l'homme me surprenne c'est pourquoi je lui laisse déjà des indices de cadeau à me faire... :lol: [/color:915ce59898]
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:52
pour ma part j ai deja eu mes petits cadeaux car monsieur etait pressé de me les offrir : petit massage plus enveloppement chez l estheticienne et coffret smartbox pour un week end de charme il est trop chou !!!!!!! il a meme prevu de me ramener a la maternité un repas de chef : tout ce que je n ai pas pu manger durant ma grossesse et qui m ont fait tellement envie .... du coup pas besoin de laisser des post it un peu partout dans la maison avant mon depart
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 18:16
pinup c'est comme toi il m'a déjà surprise mais c'est jms top ok je suis exigeante surement lol, ms j'ai laissé des messages car je veux des massages et cest bientot mon anniv dc je vais voir ce qu'il va m'offrir, là i m'en parle pas je lui ai parlé d'un sac ms comme il dit que je suis diffcile lol et que j'ai rien trouvé bah c'est mort j'aurai pas mon sac pourtant j'en ai besoin d'un lol.... on verra le 22 en esperant que bb ne soit pas venu dc moi aussi j'ai laissé des ptis trucs et j'aimerai tant un chinois enfin des fruits de mer que j'ai pas osé manger depuis ces 9 mois, mais là cest bon j'ai rien dit il n'a qu'à y penser lol d'ailleurs une question, mon premier je crois que je ne pouvais pas en manger car risque de toxo après la naissance pr la maman et je devais attendre qqs temps car on m'avait refait une pds 1 mois aprè sl'accouchement ! pensez-vous que je dois attendre encore 1 mois aprè sl'accouchement pr en manger? et si cest important si on veut allaiter?
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 18:20
[color=olive:0b3ead434b]Je veux pas te casser le moral ma Sam mais il me semble que si tu allaites tu dois respecter les mêmes interdictions alimentaires que pendant ta grossesse!! :twisted: :twisted: Ici pas d'allaitement je penserai à toi à ma première coupe de champagne!! :wink: [/color:0b3ead434b]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 18:22
nan serieux cest vrai ces pas possible !!!! je vais preparer une liste de question à mon dernier rdv sage femme là cest bon cest pas possible yen a marre !!! champagne tanpis ça me derange pas lol je ne bois pas ms crustacés, etc... oui là faut que jme renseigne
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 18:32
a non on n a pas droit a l alcool si on allaite !!!! apres pour le reste mon medecin pas le gygy m a justement conseillé de manger de tout afin que les differents gouts saveurs passent chez le bebe mais je pense qu il y a des avis assez contreversés
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 12:19
Bonjour les filles, - Pinup : Merci pr l'envoi du chéquier, je t ai envoyé une réponse sur ton mail perso. - Moune : Pareil pr moi, g eu le droit à qq pensées bien coquines que j'ai aimé, mais comme je suis exigeante, j'aimerai bien une surprise à mon retour chez moi. Pr la nutrition comme vous dites q il fo manger de tt pr passer les saveurs à bébé via le lait maternel l'alcool passera aussi, donc avec modération, sinon fo attendre encore un peu. - Sam : Moi aussi je meurs d'envie d'un plat de fruits de mer, mais je pense q je dois attendre encore (peur de toxo) Enfin, je vous souhaite une bonne fin de grossesse
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 16:58
Coucou !! Alors après l'accouchement on peut manger tout ce que l'on veut !!! C'est certain je me suis déjà renseignée !!!! Pour l'alcool il faut éviter ou alors il faut que se soit éloigné des tétées et avec modération !!! Moi l'alcool ça ne me gêne pas en revanche pour les aliments la restriction est plus difficile. Gwn.
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 23:24
Hello, Gwn a raison j'ai aussi posé la question a mon cours sur l'allaitement !! Ben oui je suis tellement frustrée de ne pas avoir pu manger des huitres pendant les fetes qu'avec mon homme on a prévu de s'en faire un grand plateau apres l'accouchement :lol: Mais comme j'avais des doutes je me suis renseigner. Donc réponse de la SF: on peux manger de tout, il faut juste varier le plus possible son alimentation ! biz.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:34
merci les filles, ça me rassure lol je me disais déjà 9 mois sans manger des crevettes lagoustines etc.... meme pr les fetes bah là cest bon lol ! ok cest rien 9 mois ds une vie mais cest agaçant de ne pas manger ce que l'on veut, enfin pr ma part je n'ai pas voulu prendre de risque ms apparemment on peut manger si cest bien cuits moules crevettes etc... bonne journée
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 11:55
merci baboune !!!!!!!!!!!!!! ah je suis trop contente on va pouvoir enfin se lacher !!!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 16:05
mdr les grosses bouffes !!! lol et on aura du poids à perdre aussi lol, je ne sais pas comment on va faire mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.