Solutions a un bebe place haut

Discussions

Auteur
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 19:18
bonsoir, est ce que certaines d'entre vous portent leur bébé haut, au point où ça vous remonte souvent au niveau des cotes, avec difficultés de respirations, pb d'estomac, nausées... je ne sais plus quoi faire à çà et ça devient douloureux;. des solutions parmi vous? pour ma première fille, mon accouchement a été long à cause de çà notamment car bébé était bien haut... du coup j'ai toujours le ventre tendu et ça fait mal. qu'en est il pour vous?
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 18:04
Bonjour Oui il y a 10jours, jai eu pour la premiere fois de ma grossesse des vomissements au début du 8e mois! l estomac a commencé à me bruler et apres vomissements sur vomissements et je pouvais quasi plus m alimenter pendant 3/4jours, je sentais la tete de mon bébé au dessus de mon nombril, sous ma poitrine, et puis du jour au lendemain bébé a changé de place tout seul, maintenant j ai l impression qu il est alongé à l horizontal...on verra ca dans 1semaine à l echo il parait qu il existe des medicaments à cet effet, car cest tres courant, qui vont t attenuer tes maux d estomac, , et nausées, parles en à ton doc allez bon courage! est ce que certaines d'entre vous portent leur bébé haut, au point où ça vous remonte souvent au niveau des cotes, avec difficultés de respirations, pb d'estomac, nausées... je ne sais plus quoi faire à çà et ça devient douloureux;. des solutions parmi vous? pour ma première fille, mon accouchement a été long à cause de çà notamment car bébé était bien haut... du coup j'ai toujours le ventre tendu et ça fait mal. qu'en est il pour vous?[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.