Echo 33 sa +3j

Discussions

Auteur
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 13:19
Bonjour à toutes voila hier j'ai passé ma dernier echo de 33 sa + 3j la SF m'avais dit que c'est un petit bébé de 1,523gr et qu'il ya une HYPOPLASIE CEREBELLEUSE IMPORTANTE j'ai essai de lui posé des questions mais elle ne me réponder pas. je dois revoir ma gygy le 14/01 pour un contrôle. ya t-il des maman dans le même cas que moi? est-ce que c'est grave ? P.S : c'est ma 1er grossesse donc je panique grave. merci à toutes et bonne grossesse
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 18:11
Bonjour Labrune57, J'ai fait quelques recherches sur le net pour savoir ce que c'était et si je ne me trompe pas c'est le cervelet qui est anormalement petit.. ton gygy te donnera plus d'informations que moi qui ne suis pas experte en la médecine ! Tiens nous au courant en tout cas ! Bizz
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 18:16
coucou oxygen3786 merci pour ta réponse. j'ai fais une amio le 09/12 et j'ai eu les résultat très bon il n'ont rien trouvé d'anormal donc je comprend pas pourquoi les echo m'entre ces malformation.
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 19:39
[color=olive:c5a7fdad4a]Bonsoir Labrune, Je te conseille vivement d'éviter toute recherche sur le sujet et d'attendre ton rdv chez gygy. Tout simplement car il existe plusieurs formes d'hypoplasie cerebelleuse. Certaines sont modérées d'autres beaucoup plus grave voire dé-génératrice.. Ça ne sert à rien d'envisager le pire tant qu'un diagnostic clair et précis ne soit établis. Il ne faut pas oublier que ta Sage-femme n'a aucune compétence neurologique... Par contre essaie de téléphoner à ton gygy afin d'avoir un rendez-vous avant le 14/01 car j'imagine bien que tu risques de rester stressée jusque là et ce n'est pas bon pour ton bébé. Tiens nous au courant dans tous les cas. Bisous [/color:c5a7fdad4a]