Pertes incolores a 34 semaines, quel angoisse

Discussions

Auteur
timus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 09:20
C'était la panique pour noël, le matin au réveil,j'ai mouillé mon pyjama d'une perte peu significative (une compresse à peu pres) sans contractions. Direction la clinique pour vérifier, quel angoisse! J'imaginais une préma, couveuse et tout...Aprés une demi heure de monito+ examen de sage femme et prélevement vaginal, le résultat est négatif, pas de liquide amniotique, ouf... On m'a dit que c'était hormonal,mais aucun moyen de savoir à la maison. Si cela vous arrive, allez a la clinique! Bon courage à toutes!
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 13:05
Moi je suis à J-39 Je suis contente que tout soit rentré dans l ordre surtout en cette date!!!!!! Tu vas t en souvenir de ce noel!!!!! TU sais moi j' ai énormément de perte et des fois c pareil c les chutes du niagara et je traite à coup de protège slip tte la journée et des fois même ça ne suffit pas!!!!! Mais en me renseignant à droite à gauche j' ai vu que ct trop épais pour être du liquide amniiotique... mais il est vrai que tu te fais vite une frayeur... Du coup c le rituel à chaque passage aux toilettes je vérifie!!!!!!!!
timus 29 messages
timus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 11:00
[quote:47116440dc="Manue77"]Moi je suis à J-39 Je suis contente que tout soit rentré dans l ordre surtout en cette date!!!!!! Tu vas t en souvenir de ce noel!!!!! TU sais moi j' ai énormément de perte et des fois c pareil c les chutes du niagara et je traite à coup de protège slip tte la journée et des fois même ça ne suffit pas!!!!! Mais en me renseignant à droite à gauche j' ai vu que ct trop épais pour être du liquide amniiotique... mais il est vrai que tu te fais vite une frayeur... Du coup c le rituel à chaque passage aux toilettes je vérifie!!!!!!!![/quote:47116440dc] Pour moi, c'était incolore, liquide comme de l'eau, mon premier est arrivé comme ça. rupture des poches des eaux, le bouchon puis les contractions... je surveille bien depuis... merci pour ton témoignage! bon courage à toi aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.