Posté le : 23-12-2010 à 18:20
Bonjour
Moi j'ai besoin de beaucoup de sommeil alors même si j'ai remarqué que je mettais plus de temps à m'endormir quand je faisais la sieste, je trouve quand même préférable de me reposer la journée. C'est toujours ça de pris. Par contre, pas trop tard (sieste à 13h, je dors parfois jusqu'à 16h si mon fils ne se réveille pas avant, mais après je me lève, même si parfois j'aimerais rester et faire ma "nuit" la journée... douche ou coca pour me réveiller).
Ca m'arrive aussi de dormir le matin quand j'ai quelqu'un pour m'occuper de mon fils. Et du coup, quand je me réveille à 4h du mat, je lis pendant 1h, voir je déjeune parfois :lol: , je trouve que ça m'aide à me rendormir, puis je me recouche et j'insiste même si ça prend 1h pour me rendormir. Horaires complètement décousus, mais de toute façon, après l'arrivée de bébé, ça sera comme ça pendant quelques mois, alors... je me dis que c'est les hormones qui doivent nous préparer...
Sinon, hors grossesse, je bois beaucoup de tisane, mais depuis que je suis enceinte, j'ai complètement arrêté, car sinon je passe ma nuit aux toilettes. (sans compter que parfois ça me donne des nausées ou des remontées acides)
Voilà, je sais pas si ça peut vous aider, mais je pense que ça peut valoir le coup d'essayer... car vraiment horrible de ne pas être suffisement reposée! Mais bon, on est toutes différentes...
En tout cas, bon courage, et n'hésitez pas à venir vous plaindre et pester! Ca soulage parfois :lol: