Posté le : 18-12-2010 à 22:22
Coucou les filles...
TT d' abord merci pour toux vos messages de soutiens quant aux cours de prépa à l' accouchement. En effet au jour d' aujourd'hui je relativise et me dis que si je ne peux pas les faire faute de "timing", nos mamans et générations passées n' avaient pas forcément tout ça et que nous sommes tout de même là!!! C' est qu' elles se sont bien débrouillées sans!!!!
Bref, merci bcp!!!!!!
Aujourd'hui il s' agit plus d' un ti coup de blues que je ressens depuis quelques semaines par rapport aux relations sexuelles que nous avons (ou plutôt que nous n' avons plus) avec mon conjoint. Avant, jusqu'à 7 mois nous avions une sexualité normale, j avais un tout petit ventre et la petite était très calme à l intérieur en général et ne bougeait pas pdt qu'on faisait nos câlins...Donc, pas de différence avec d' habitude.
Mais là, à J-47, mon ventre c' est énormément développé et la petite ne fait que bouger TOUT LE TEMPS!!!!
De ce fait, mon conjoint a non seulement peur de me faire mal pdt l' acte en faisant un mauvais mouvement, à peur de faire mal à notre pepette et surtout bloque car d' après ce qu'il m' a dit hier soir, il a l' impression qu' on est 3, qu' elle voit tout, qu'elle comprend tout et il n' a plus l impression de "me" faire l' amour mais plutôt de "nous" faire l' amour. Il m' a dit tout ça car hier soir j' ai fondu en larmes en lui disant que je ressentais un manque d' attirance de sa part envers moi et que ça me faisait mal de me sentir repoussante... Il m' a rassuré en me disant ce qui précède mais je me sens toujours repoussante physiquement.
J' ai toujours redouté ce moment là, et pour lutter contre cela je ne me suis jamais négligée, coiffure, vêtement, maquillage, sorties, etc... Je ne me suis jamais laisser aller et en fait là tout s' écroule... Je sais que cela peut paraître futile pour certaines mais c' est vraiment un mal être qui s' installe (juste à cause des câlins et oui) et je ne sais pas trop quoi faire ni penser...
En tout cas cela m' a déjà fait beaucoup de bien de le mettre par écrit et j' avoue que j' espère intérieurement que d' autres que moi rencontre des soucis de cet ordre.
Merci de m' avoir lu les filles :(