Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 13:03
Bonjour a toutes! Bon je mets un post car j'en ai pas vu... Voila, tte a l'heure apres avoir été a la grosse commission (dsl pour les détails...) jme suis essuyée normalement et j'ai senti que mes petites levres étaient toutes gonflées... Est ce normal? sa va passer tt seul? Merci d'avance!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 13:15
ça m'fait penser a des varices ? si c'est bien ça c'est pas grave, je ne sais plus si y'a un medoc a prendre ou pas par contre, parles en a ton gygy si ça dure...
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 13:19
Merci bb marie! G vu ma gygy hier, mai hier javais rien.. Au pire demain g un cours de prépa a l'accouchemen avec une SF jlui en parlerai!
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 13:49
Merci beaucoup sa me rassure!!! Juste une autre petite question, le prélevement vaginal pour le strepto B doit etre fais obligatoirement ou pas? Parce que moi jlai eu 2 fois, une fois a 3 mois de grossesse et l'autre a 6 mois mais la ma gygy ne ma rien dit?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:08
comment ça se fait que tu l'ai fait deja 2 fois ?? sinon comme tiakoino je ne sais pas si c'est obligatoire, mais j'te conseille qd meme de le (re)faire, c'est important de savoir pour l'accouchement ...
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 08:36
Merci les filles pour vos réponses! Ba j'ai regardé mes résultats de prélevements sur les 2 ya écris absence de streptocoque beta-hémolytique.. Jvoi ma sf pour le cours de prépa a l'accouchement, jlui demanderai et savoir s'il faut que je le refasse! Jvous tiens au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.