Faut-il avoir Peur ??

Discussions

Auteur
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 21:44
[color=red:90236db2c2]Bonjour, Voilà, je viens vers vous car chaque début de mois je fais ma prise de sang normal + le test des urines ... Et ce soir en allant chercher mes résultats, [b:90236db2c2][u:90236db2c2]mon taux de protéinuries était de 1.17 g/l[/u:90236db2c2][/b:90236db2c2] ... j'avais jamais dépassé les 0.30g/l qui peut se comprendre par des pertes vaginales ou autres .... J'ai voulu lire un peu sur le net ce qu'on trouvait à ce sujet et c'est franchement affolant ..... Surtout que je suis persuadée que ce n'est pas une infection urinaire car j'en ai en aucun cas les symptômes ... Et j'ai ma gygy qui est en vacance :( alors je sais pas quoi penser .... ça m'inquiète un peu tout ça .... Vous pourriez m'en dire plus à ce sujet ? ou si ça vous est déjà arrivé ? Merci d'avance. [/color:90236db2c2]
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 21:48
Coucou !! il se peut que ce soit une infection urinaire même si tu le sens pas, moi je suis sujet à ça pendant mes grossesses mais chaque fois je le sens pas je le sais grâce aux analyses ! je l'ai senti une seule fois mais seulement quand ça a attaqué mes reins car quand j'urinais aucun problème contrairement à quand je suis pas enceinte! Va voir ton généraliste il saura quoi te dire et quoi te prescrire! bise
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 21:50
Bonsoir, Avant de t'inquièter, je pense que tu devrais appeler médecin traitant qui lui aussi pourra te renseigner !!! En esperant qu'il n'y ait rien d'anormal et de grave !!!
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 12:36
Surtout miss, ne t affole pas tant que tu n as pas toutes les infos en main c pas bon pour le bébé!!! Effectivement tu peux être sujette à une infection urinaire mais ne pas en ressentir les symptômes physiques comme d' habitude, ou une petite infection tout cours notre corps étant fragilisé pdt la grossesse. Il faut également prendre en compte tes résultats du mois dernier. en effet si ceux là étaient bons, alors il n' y a pas de raisons qu' ils ne redeviennent pas normaux la prochaine fois. Il se peut que cela soit juste passager à l aide d un traitement. Donc ton médecin traitant est à même de pouvoir te faire effectuer de nouvelles analyses, te rassurer et te soigner rapidement suite à cela si ça s avère nécessaire. D autant que si tu vas des analyses en début début de matinée tu auras les résultats en fin d après midi et tu pourras te rassurer. Courage
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 10:42
alors moi le gygy m'a dit que ce taux ne voulait pas dire grand chose car il evoluait tout le temps au cours de la grossesse à la hausse ou à la baisse. j'ai atteint des 1 et des 0.17 en 8 mois et ts es mois le taux change et ce nest pas une infection urinaire cest sure , il m'a dit que les femmes enceintes secrétées des hormones et que cela faisait varier le taux de protéinurie etc... après si cest vraiment trop elevé par rapport à la norme appel le medecin traitant ou va au labo ils peuvent peut etre t'en dire plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.