Vomissement 8eme mois

Discussions

Auteur
mabe885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:33
bonjour à toutes! cela va faire la 2ème fois dans le mois que je suis prise de vomissement dès le réveil (comme les premiers mois de ma grossesse). ça me fatigue beaucoup pr le reste de la journée!! :( est ce normal? est ce que ça vous est déjà arrivé?
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:48
bonsoir AIE AIE AIE. alors en ce qui me concerne jy ai droit depuis le debut tous les matins !! et oui sans exeption. cest mon 2 eme enfant que jattends et pour mon 1 er jy ai eu egalement droit pendant toute la grossesse. donc ne tinquiete pas ya aucun danger avec ca. bon courage.
bamby07 33 messages
bamby07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 21:21
[quote:405ddb6f1e="mabe885"]bonjour à toutes! cela va faire la 2ème fois dans le mois que je suis prise de vomissement dès le réveil (comme les premiers mois de ma grossesse). ça me fatigue beaucoup pr le reste de la journée!! :( est ce normal? est ce que ça vous est déjà arrivé?[/quote:405ddb6f1e] Salut, as tu d'autres symptômes que les vomissements (fièvre, diarrhée) ? Il faut surtout faire attention aux infections le 8è mois ! Mais s'il n'y a rien d'autre que les vomissements et que c'est que le matin, c'est peut être que ton bébé appui fort sur ton estomac ou tout simplement que tu es en hypoglycémie, ça arrive souvent le matin aux femmes enceintes dans ce cas il faut prendre un bon p'tit déj ! Bon courage pour la suite !
mabe885 14 messages
mabe885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 22:02
non non ni fièvre ni diarrhées...Après ce ne sont que des petits soucis "normaux" pr le 8ème mois (impatiences aux jambes,ect..) Bébé est encore haut dans le ventre dc pt etre lui...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.