Bebe tres bas

Discussions

Auteur
tournesol84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 15:58
voila je suis enceinte de 35sa +5 et ma fille est basse depuis deux mois environ, mais depuis quelques jours c'est vraiment impressionnant, je l'a sent qui donne des coups au niveau de l'anus, et aussi une sensation qu'elle bouge au n iveau du vagin, ca fait un peu peur tellement. j'ai une sage femme 1 fois par semain epour monito, mais franchement elle sert pas a grand chose quand je lui parle de mes sensations ou comme pour ma varice, limite elle voulais pas m'osculter. bref a par faire le monito on dirai qu'elle est pas tres motivée. avez-vous les memes sensations de bebe super bas?
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:18
SAlut Moi aussi ma puce est très basse depuis un moment déjà. Je suis suivie par une super sage femme. Elle me dit que c est tout a fait normal vu l'avancement de la grossesse. Elle prépare son chemin. C est désagréable mais rien d'anormal. Belle fin de grossesse
tournesol84 13 messages
tournesol84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 18:29
merci !! ca me rassure
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 19:06
coucou t'inquiète pas c'est tt a fait normal !! C'est clair c'est pas très agréable !! moi j'avais l'impression d'avoir mon bébé entre les jambe tellement je le sentais bas et pareil cette sensation qu'il touche à certaines parties intimes lol Bonne fin de grossesse :wink:
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 23:22
idem pour moi, j'avais toutes ces sensations désagréables et surtout cette crainte d'accoucher si tôt. sur conseils de ma sage femme, j'ai acheté une ceinture de grossesse. depuis, çà va beaucoup mieux. je sens mon ventre maintenu et n'ai plus l'impression qui sort de l'entre jambes !!! la ceinture est aussi bénéfique zprès l'accouchement. l'achat sur internet ou en coopérative pharmaceutique est moins cher que directement en pharmacie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.