Posté le : 13-12-2010 à 12:26
[quote:7854a0d668="bamby07"]Bonjour j'aimerai savoir si certaines sont dans mon cas... Après 3 jours à la mater pour une cure de cortisone en intra musculaire (pour maturer les poumons de bébé) ma gygy m'a programmé la césa (car suis diabétique et le placenta vieillit trop vite et de plus la miss est en siège ! ) le 3 janvier (au tout début de la 38 SA). En attendant, j'ai 3 monito par semaines... Voilà si vous voulez partager vos expériences un peu compliquées mais qui se sont bien terminées, n'hésitez pas... A bientôt et bonne fin de grossesse à toutes ![/quote:7854a0d668]
bonjour bbamby07
pour moi cela n'a pas été si compliqué pour toi, j'ai juste eu une césarienne en urgence 18 jours avant le terme, car mon ptit bout ou moi a percé la poche des eaux, que j'ai perdu tres lentement...
il m'ont mis du gel 2 fois pour commencer les contractions et dilater le col,
rien n'a marché, un le jour même, l'autre le lendemain, suite à 2 ralentissement cardiaque de mon fils on "demander" de ne pas le faire souffrir plus et par le même occasion moi non plus.
Puis tout est aller tres vite dans la salle d'opération, la situation est sans te le cacher assez stessante et angoissante, mais le personnel a été tres compétent.
Pour ma part je retiens que la césarienne à été bénéfique pour nous deux, certes il y avait beaucoup d'incertitude autour et des sentiments partagés, par ex, c'est mon mari qui a accompagne mon fils les premieres heures...
mais enceinte de nouveau si je dois avoir une cersarienne, ce n'est pas grave, cela sera mieux pour moi et ma fille
bon courage, et ce ne sera pas facile mais il faut relativiser