Posté le : 14-01-2011 à 23:16
[quote:c62dfac248="pinup93"][color=olive:c62dfac248]Bon de retour de mon rdv du 8ème mois.
Vous allez rire mais en faite bébé est toujours trop gros et a toujours une grosse tête et un gros bidon!
sissia [/u]: Épilation à la cire faite par ton homme? Si je demande ça à mon mec je risque de me retrouvée avec la vulve collée mais toujours autant de poils! :lol: Moi je vais encore chez l'esthéticienne mais je ne supporte plus l'intégral donc je fais un semi.
[u:c62dfac248]Galla[/u:c62dfac248] : Toutes mes félicitations! Waouh tu as fais ta valise j'en crois pas mes oreilles... :lol: :lol: Mets une tenue blanche comme ça tu es tranquille... :wink: Sinon je crois que t'as raison je suis un vrai boulet! J'ai mis mes lainages à tourner donc ceux que j'ai tricoté plus un gilet dior en laine. J'ai un cycle lavage main donc jusque là tout va bien sauf que j'ai omis d'ôter l'étiquette en carton avec le prix du gilet Dior... :lol: :lol: Un vrai carnage j'ai des bouts de papier sur tous mes tricots la poisse!! :twisted: :twisted:
[/color:c62dfac248][/quote:c62dfac248]
[color=darkred:c62dfac248][b:c62dfac248]Pinup[/b:c62dfac248], tu me fais mourir de rire ! J'ai falli me pisser dessus !
Bon ben voilà, on est encore 2 à avoir un gros bébé, même si tu me bats ! Moi je me dis que la nature est bien faite et que ce bébé viendra quand il sera prêt et au bon poids pour pouvoir passer dans notre bassin ! C'est ce qui s'est passé pour Nolann, car le lendemain il ne passait plus, alors j'espère bien que ça va se passer pareil cette fois-ci !
Pour l'épilation, déjà que j'aime pas la cire, alors là, je ne laisserai JAMAIS mon mari le faire ! Même au rasoir, pas touche ! Moi je fais au rasoir car la cire, je ne tire jamais assez fort et du coup, ben ça colle ! Je fais un peu au pif, au toucher, voir si ça paraît à peu près symétrique mais pour la fin, ça sera plus facile ! On rase tout et puis voilà !
Et oui, j'ai fait la valise, enfin, je l'ai commencée, j'ai mis toutes les affaires pour bébé. Les miennes sont quasi prêtes, il me reste 2 hauts à repasser et peut-être racheter des slips à bas prix et ça sera OK.
Roh oui, t'es un gros boulet !!! Purée, du carton mouillé en milliers de petits morceaux collés partout dans tes jolis tricots !!! J'me poile mais c'est vraiment pas drôle ! Attends que ça sèche et tu devrais pouvoir les enlever plus facilement !
Moi j'ai lavé la housse du transat au programme délicat aussi car elle est sensée se laver la main, mais faut pas rêver ! Elle y est déjà passée plein de fois et aucun souci !
Sinon, on va chez mes parents demain et on en profitera pour récupérer notre trio nacelle/maxi-co/poussette ! Youpi ! Bon, c'est plus du neuf (c'était déjà de l'occase pour Nolann...), mais ça me fait trop plaisir quand même ! Ah la la, il me tarde trop que bébé arrive !
Et au fait, ma mère a prévu la Couronne des Rois demain ! Depuis le temps que je vous en parle !
Bon allez, je vais me coucher. Je pense que je n'aurai pas le temps de passer demain alors je vais encore prendre au moins 3 pages dans les dents !
Marquez en gros si vous partez pour le 9ème mois ! J'y rentre lundi alors c'est impec !
Gros bisous et bonne nuit les copines.
Galla[/color:c62dfac248]