Posté le : 11-01-2011 à 18:52
hello les bidous
je vous lis 2/3 fois par jour mais je suis tellement faignante en ce moment que j'ai même la flemme d'écrire :?
:arrow: PINUP
alors comment toutes, HALLUCINANT, je vois même pas comment il est possible de se tromper !!! Pas évident, mais c'est vrai que ça donne envie d'aller porter plainte qd même !!! Et tu peux aller taper un scandale
j'en reviens tjs pas :shock: :shock:
:arrow: POUNE
pour les tire-lait, je n'ai jamais essayer mais n'achète pas d'électrique car c'est rembourser par la SECU, qd tu as une ordonnance de ta SF ou ton médecin. C'est une location à la semaine.
une amie en a eu un electrique, et elle m'a dit que c t bien, car ça vide bien le sein.
:arrow: SISSIA
tu fais bien d'y aller car ils disent bien, le dernier mois, faut pas hésiter !!!
:arrow: SAMMIG
continue pour l'arrêt des couches ... profites que tu es en arrêt et que ton homme te soutient ... mais si vraiment il n'y arrive pas, fait peut-être step by step : que le matin, ou que l'aprem.
:arrow: Pour l'HOMEOPATHIE
Ce soir, y a une émission dessus, sur la 5 avec les présentateurs de "Le magasine de la santé" .. de ce que j'en ai vu, ça discrédite pas mal l'homéopathie mais bon, je vais y jeter un oeil.
Pi, bon, le traitement est commencé, ça peut pas faire de mal
Pour ma part, grosse grosse flemme ...
je larve sur mon canapé, je dors jusque 12 h !!! pfffff je suis une grosse "mer**" :oops: mais bon, d'ici peu, je ne pourrais plus :? alors on se déculpabilise comme on peut ... reste que 4 semaines
sinon côté bouffe : j'ai vraiment du mal à manger en ce moment, et vous ? comme si bb prenait bcp de place et que mon estomac, bah, il est tout pas bien ...
je vous embrasse toutes