Posté le : 11-01-2011 à 10:22
[color=darkred:0973e0bd7e]Coucou,
Nuit agitée pour moi, j'ai été réveillée par des douleurs dans les reins et dans le bas-ventre, ne comprenant pas vraiment ce qui m'arrivait... j'ai finalement identifié mes premières contractions douloureuses une fois mes esprits retrouvés ! Je ne me rappelais pas que ça faisait mal comme ça... Ca promet ! Ca a duré une heure environ, intervalle entre 5 et 10 minutes, mais cela a finalement cédé avec le [i:0973e0bd7e]Spasfon[/i:0973e0bd7e].
Il faut que j'aille faire des courses mais j'ai vraiment la flemme ce matin. Pffff, quelle misère !
Ce soir, on va au ciné avec chéri. On a des places pré-payées, valables jusqu'à aujourd'hui ! [b:0973e0bd7e][i:0973e0bd7e]Nolann[/i:0973e0bd7e][/b:0973e0bd7e] part dormir et passer la journée de demain chez mes beaux-parents. Je vais peut-être pouvoir me rendormir un peu demain matin, ou du moins traîner un peu au lit !
[b:0973e0bd7e]Sammig[/b:0973e0bd7e], j'espère que tu en sauras plus demain concernant la procédure à la naissance de ta fille. Allez, ne pense pas à la mort subite du nourrisson, c'est quand même super rare maintenant avec toutes les précautions à prendre.
Pour le pipi au lit, [i:0973e0bd7e]les Maternelles[/i:0973e0bd7e] traitent le sujet demain matin sur France 5, mais je crois que c'est pour les enfants de 5 à 10 ans, donc tu vois, ne t'inquiète pas. Si ton mari ne veut pas remettre les couches à votre fils, qu'il aille lui changer les draps lui alors ! Moi ça me scie en 2 de faire le lit.
[b:0973e0bd7e]Pinup[/b:0973e0bd7e], pas de nouvelles ? Comment s'est passée la nuit. J'espère juste que tu fais la grasse matinée et que tu n'es pas aux Urgences Maternité. J'espère que tu pourras prévenir [b:0973e0bd7e]Poupinou[/b:0973e0bd7e] dans la journée si souci.
D'ailleurs [b:0973e0bd7e]Poupinou[/b:0973e0bd7e], je suis bien d'accord avec toi, même si je suis pas infirmière, confondre un vagin et un urètre, faut vraiment pas être doué ! Il est homo le mec ou quoi ? Il connaît pas l'anatomie féminine ? Pffffff... c'est vraiment incroyable.
Bon allez, je vais me sécher les cheveux, cacher un peu la misère sous le maquillage et faire 3 courses.
Bisous les filles et à plus tard. Cet aprèm, sieste obligatoire car sinon, je vais m'endormir au ciné. Déjà qu'il n'y a pas grand-chose de très intéressant...
[b:0973e0bd7e]Galla[/b:0973e0bd7e][/color:0973e0bd7e]