---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 17:11
waouh pinup truc de fou le cours t'as interet de te souvenir de tout le jour j moi je fais 4 cours, le premier lundi etait sur la respiration, demain sur allaitement, lundi ballons et jeudi prochain la poussée on est 3 a chaque cours ms entre ns pas bien pr le moment je ne fais pas les exercices appris en cours pr la respiration pourtant je devrai m'y mettre.
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:13
emin :arrow: quelle question !!!! biensurrrr super on est trois :youpi: :youpi: :youpi: je vais vous envoyer a toute les deux mon numéro de téléphone et si vous avez le temps envoyez le moi aussi parce que comme a partir de ce soir ma maman sera la je viendrai vous voir mais pas sur que je puisse passer tous les jours pinup :arrow: je vois que toi aussi tu as passé une super nuit avec des beaux rêves tous roses :lol: :lol: bossanou :arrow: c'est vraiment une bande de C ... a savoir tu n'aurais pas été bloquée la bas comme ca !! sympa ton gygy :twisted: baboune :arrow: super pour ton cours !!! a qui le dis tu en ce moment je pleurer des que je vois un truc sur les bébé ou maternité ( ahhhhh les hormones ) :lol: batine :arrow: pas de dessertttt ???? j'ai pas la même force que toi malheureusement !! d'ailleurs vivement qu'Ilan arrive parce que je vais bientôt exploser !! tu es dans ton 9 eme mais tu es obliger de rester la on change toutes en même temps le 15 :wink: galla :arrow: moi aussi je marche comme une débile, mais si tu savais combien je m'en tape des gens autour :lol: linsey :arrow: profite bien des calinous de ton petit amour !! :love: marilasouris :arrow: perso si tu veux mon numéro je te le donne sans soucis pour avoir de tes nouvelles si jamais ton loulou arrive mais c'est un numéro autrichien c'est toi qui voit !! vous pouvez même pas imaginer la crise que j'ai faite a mon chéri pour riennnnnnnnnnnnn du tout j'étais en larme mais grave il savait plus quoi faire et il me répétait " mais qu'est ce que tu as je comprend pas ?? " et bien vous savez quoi ??? moi non plus je sais pas pourquoi et je sais même pas de quoi c'est parti !!! :mdr: :mdr: je lui ai quand même envoyé un beau message pour le rassurer parce qu'il devait partir travailler et il est parti avec cette angoisse la !! pfffffffffff maintenant petite sieste après a 22h20 je vais chercher ma maman a l'aéroport :youpi: :youpi: bisousssss a toutes et a vos bidous
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:26
pinup :arrow: j'avais pas vu ton message :wink: super pour ton cours au moins c'est court et complet !! mieux que d'en faire je sais pas combien !!
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:31
Heu les filles vous m'avez perdu, je ne suis pas venu de la journée, et voilà que je suis largué... :cry: Heu ok pour les binomes, qui veux se mettre avec moi???? Today, 1er rdv SF avec cheri, c'etait coooooool... :lol: Je suis desolé, je pars vite, je prendrai plus le temps demain, la c'est la journée de repos de cheri, il va faire du boudin si je pianotte de trop... :cop:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 17:46
gigoya cherche pas ceux st les hormones moi aussi je pleure d'un rien mais je me retiens devant mon homme lol ms je pense que je vais surement craquer devant lui le jour j ou avant
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 17:57
bonsoir les filles! eh ben meme pas deux jours d'absence et voila tout le retard de lecture que j'ai!! :shock: donc desole mais j'ai lu rapidement le tout. bossanou: je pense bien a toi et espere que ca sera vite reglé, c'est vraiment une histoire incroyable! pour l'histoire des bi(tri)nomes je suis partante si besoin DPA 15/02. j'espere pouvoir passer une bonne nuit ce soir car la derniere etait :( endormi a minuit passe et reveiller à 5H30! la petite s'agite enormement et j'ai l'impression quelle fait du trempoline sur mon col, ca fait mal... Baboune: ah les hormones...mon homme en rigole parfois car à la moindre emotion je pleur( viande trop cuite, feuilleton debile a la tv, ou une simple remarque parfois) :roll: bonne soirée à toutes et "bonne" nuit!
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 18:05
Voilà j'ai du allez a l'hopital ce matin car la nuit dernière pas dormis a cause des contractions, et mon col et effacé a 30% large et ouvert d'un doigt déjà tout sa a cause d'une infection urinaire que mon gynécologue n'a pas vu, vivement qu'elle arrive et je voudrais demander si j'accouche maintenant ou ses jours si, si elle serais prématuré. Elle fait déjà 2482kg pour 49.7 cm et poids a la naissance a peu près estimé a 3.5kg voir 4kg gros bébé prévu.
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 18:18
Sbinette: pas de panique! enfin je sais c'est facile a dire... je pense que si c'etait vraiment trop tot ton gygy se serai inquieté, mais bon moi ca me parai pas catastrophique, quelle est ta DPA? et puis si elle doit sortir ces jours ci elle ne sera pas grande prema. n'hesite pas a tel a la maternite pour en savoir plus si vraiment tu t'inquiète. Dans tous les cas il serai mieux qu'elle reste encore un peu au chaud. bon courage, ne stress pas trop et tiens nous au courant.
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 18:38
salut les fillles je vois que ce jour etait propice au cours d accouchement pour ma part s etait aussi ce matin mon premier cours je ne suis pas fan des seances en groupe mais la on est trois futures mamans donc c est plutot sympa et la sf est tres a l' ecoute de nos questions et preoccupations elle nous a donné qq conseils pour bien se positionner pour dormir ainsi que pour detendre la colonne vertebrale et le bassin de nos douleurs on a aussi fait qq exercices de respirations pour avoir la sensation que bebe pese moins sur la vessie finalement s etait tres enrichissant pour ma part la nuit a ete tres dure coucher a 1h du matin et reveillée par des remontées acides a 3h du mat je passe les details mais j ai reussi a me rendormir qu a 8h pour etre debout a 8h30 que du bonheur !!!! du coup grosse sieste cet apres midi pour les remontées acides ca m apprendra a manger du poivron (juste un tout petit bout ) mais bon c est fini de plus ma babychou faisait la fiesta dans mon bidou !!!!! les joies de la grossesse lol c est a ce moment la ou forcement je craque moralement entre les remontées le manque de sommeil je suis pressée d avoir ma puce dans mes bras et de retrouver mon corps eet un rythme j avoue etre plus prete a me lever la nuit pour les bib et les pleurs que la la fin de la grossesse me parait interminable mais bon .... du coup mon cheri me voyant dans cet etat m ap proposer des petits massages pour me detendre et me faire penser a autre chose mais le pauvre c est lui qui s endormai ... mdr en ce qui concerne la prise de sang avant le rdv ave l anesthesiste mon gygy m a demandé de la faire 5 jours avant il n a pas vraiment expliqué pk du coup moi j ai rdv le 26janvier pour ce qui est des binome moi je suis ouverte donc si qq un veut se mettre avec moi c est avec grand plaisir apres avoir ecrit mon pavé je vous fait a toutes des bisous et a plus tard
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 18:46
sammig :arrow: :lol: :lol: :lol: oh le pauvre le mien il n'a rien compris !! j'imagine meme pas le jour J :lol: :lol: :lol: marilasouris :arrow: je suis deja en trinôme mais au moins si bébé arrive tu auras un numéro de tel !! je te l'envoi par MP :wink: biz ( envoi moi celui d'où tu m'enverra ton sms au-moins je saurai que c'est toi ou bien oubli pas de signer !!)
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 18:49
Batine, Ok pour le binome je tt'envoi mon numéro pour MP. a plus tard pour les autres
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 18:50
ah une petite question mon petit cheri hesite encore a entrer avec moi en salle d accouchement le jour j est ce le cas pour certaines d entres vous ?
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 19:10
moune :arrow: ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii c'est mon cas aussi :lol: :lol: la chose que j'ai dit au mien c'est que j'aimerai énormément qu'il essaye puis s'il ne veut pas rester il part mais au moins ca ne sera pas un de ses regrets plus tard ( et pour moi ca serai un énorme cadeau )
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 19:32
ouff je ne suis pas la seule :lol: :lol: :lol: il change d'avis assez souvent mais je me dis qu au moment opportun dans le vif du sujet il va suivre le mouvement moi j ai juste peur qu'il me stress car je suis qq un qui gere moyennement la douleur j ai peur d etre "mechante" avec lui et comme je veux que ce jour soit le plus beau je ne voudrai pas le "plomber" puis en meme temps monsieur est sensible au sang et autre je sais qu il apprehende lui aussi il ne sait pas s il est a la hauteur moi je confirme il est parfait sourire :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 19:44
[color=blue:9b7391f40b][u:9b7391f40b]Gwn[/u:9b7391f40b]: nous aussi nous nous étions demandés pour nacelle + siège auto mais apparemment ça ne passe pas ! :roll: [u:9b7391f40b]Bossanou[/u:9b7391f40b]: comment dire :shock: :roll: :gr: contre l'équipe médicale !!! Peut-être effectivement que ton gygy n'a pas mesuré les risques d'un déclenchement si tôt mais je trouve ça peu humain que de t'avoir mis en condition car un accouchement se prépare aussi psychologiquement !! Donc je comprends bien ta réaction à cela !! [u:9b7391f40b]Ourida[/u:9b7391f40b]: c'est tellement mieux quand tu écris normalement :wink: Il vaudrait mieux éviter que Sissia soit ta binôme car vous avez la même DPA :wink: Si tu vas dans la récap tu verras qu'actuellement il y a 1 Févriette qui a accouché en décembre ! [u:9b7391f40b]Gall@[/u:9b7391f40b]: j'ai une amie qui est restée coincée une fois en ayant éternué trop fort !! [u:9b7391f40b]Baboune[/u:9b7391f40b]: sympa l'équipe de ta mater' :wink: [u:9b7391f40b]Sam[/u:9b7391f40b]: ici pas de péri pour BB1 et si tout roule aussi bien je n'en prendrai pas pour BB2 [u:9b7391f40b]Marilasouris[/u:9b7391f40b]: ba non tu n'arrives pas trop tard ! On va t'ajouter à un binôme existant :D [u:9b7391f40b]Giorgia[/u:9b7391f40b]: pour BB1 j'avais eu le même genre de crises de pleurs que toi :lol: Ah ! les hormones :roll: Profite de ta maman !![/color:9b7391f40b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.