Posté le : 05-01-2011 à 10:03
Bonjour
Bon, ben nuit pas top (remontées + au moins 5 pauses pipi... sans compter les réveils ou je me suis pas levée), mais bon... je suppose que ça va pas s'arranger d'ici la fin maintenant. Je suis moins déprimée qu'hier, c'est déjà ça.
Le principe de la binomette (ou trinomette) c'est justement pour celles qui ne veulent pas se servir de l'iphone :wink: En tout cas, moi je ne pense pas que je vienne sur le forum depuis un iphone de la maternité... d'où l'idée d'envoyer un petit SMS pour donner des news, je trouve ça plus facile et rapide, mais c'est parce que j'aime pas trop me servir de l'iphone (c'est celui de mon mari, moi j'aime pas et j'en veux pas! :lol: ).
Pour la nacelle, c'est effectivement très bien pour les longs trajets, et les 1ers mois ça remplace avantageusement un lit parapluie pour faire dormir bébé n'importe où. Il parait que les 1ères semaines bébé préfère dormir dans un petit lit, plus rassurant, et ça fait landau aussi. Moi je trouve ça très pratique, mais c'est vrai que c'est cher + un peu encombrant si on est dans un petit appart. Et ça ne sert que les 4 à 6 1ers mois je crois. (me souviens plus trop). Moi j'ai gardé celui d'Arthur car je savais que je voudrais un 2ème enfant, mais comme on n'en veut pas de 3ème, je vendrais tout au fur et à mesure que ça ne me servira plus ce coup-ci.
Pour les repas équilibrés, c'était pas ça non plus pour moi hier soir : j'avais commencé à faire cuire des endives, mais long à cuire, alors pendant que je faisais les courses le soir, mon mari a fait purée mousline pour mon fils. Et en rentrant des courses, ils avaient fini de manger, j'ai donc pris le dessert avec eux! Danette + galette frangipane... bien comme entrée :roll: De toute façon avec ma déprime, j'avais rien envie d'autre! Mais j'ai complété un peu plus tard avec la purée et un steak. Enfin, au final j'ai eu de bonnes remontées acides... mais j'ai les endives toutes prêtes pour midi :lol:
[b:0e70d443aa][u:0e70d443aa]Gio [/u:0e70d443aa][/b:0e70d443aa]: profites bien de ces quelques jours avec ta mère, mais ne te fatigue pas trop! 8)
[b:0e70d443aa][u:0e70d443aa]IDE07 [/u:0e70d443aa][/b:0e70d443aa]: bienvenue!
[b:0e70d443aa][u:0e70d443aa]Grenouille [/u:0e70d443aa][/b:0e70d443aa]: magnifique ton faire-part! Je le vois que de la prévisualisation car j'ecrivais en même temps que tu postais, donc pas super, je vais aller le voir en vrai, mais il a l'air vraiment superbe!
Bises à toutes et bonne journée
[u:0e70d443aa][/u:0e70d443aa]