---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 31)

Discussions

Auteur
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 16:06
Salut les bidous choubidous bidous :D bon au final, couchée à 2h30 et reveillée à 7h30 ... et cette fois-ci je ne me suis pas recouchée journée bien remplie : je suis allée faire mes prélèvements vaginaux + pipi, passage à la secu pr déposer mes feuilles, puis CAF j'avais pas reçu la prime naissance, puis chez Aubert pour acheter le matelas à mettre dans la nacelle pour la nuit puis Mc Do, car j'avais la dalle ... mais ça, je le digère encore :x et enfin, courses chez carrouf ... et là, ça m'a achevé ... je suis morte en revanche, je vous passe l'info : :idea: 10€ remboursés pour 20€ d'achat en vétements + du 100% remboursé sur les pygamas Absorba .. Du coup, j'ai acheté qd même 2 pyg + 3 bodys en naissance car j'avais juste 1 pyg et 1 body, et 2 pyg Absorba en 1 mois :idea: et 2 produits achetés = 1 gratuits sur les couches voici l'instant pub est passée :D bon sinon, je pense à vous pour vos massages d'hémorroides LOL j'ai RDV avec homéopathe jeudi 8h ... et encore la fille a été sympa car normalement, il ne prend plus de nouveau client ms comme c juste pour 1 RDV grossesse, la secretaire a accepté. Pr ma part, j'y vais pour ttes les raisons citées : aider le col, avoir des contractions de vrai travail, amoidrir la douleur au moment M, et pour après .... j'en saurais plus jeudi, je vous dirais aussi mon traitement :D pour l'activité sexuelle, rien de marrant non plus de mon côté ... on doit avoir un rapport par mois, et encore. je suis vraiment mais alors vraiment pas à l'aise avec mes odeurs de pertes vaginales :oops: ma mounette qui est tte gonflée :oops: des pertes régulières de "bouchons muqueux" et c burkkk :oops: et mon bidou me gène un peu qd même mais bon, on gère car ds le couple, à la base, c plus moi qui suis demandeuse, dc pr le moment, il patiente ... et parfois je lui fais une gaterie pour l'aider encore plus à patienter :oops: :D :oops: pour le faire part, je suis en train defaire un test, dès que j'ai fini, je vous montre une photo sinon, une amie ma conseillé un super produit qui marche super bien (elle l'a conseillé à d'autres et elles ont validé) CICALFATE de Avene (en lotion), ça aide à faire tomber très très rapidement le cordon de nos BB. Je viens de le commander ... vous connaissez ? allez à plus les filles gros bisosu
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 16:23
connai pas CICALFATE moi en 1 semaine pr le premier il etait tombé, super l'info de promo ms j'ai pris juste un paquet de 60 couches pampers bb c'est tt le reste j'ai déjà pr les calins bah nous le dernier c'était jeudi et entre nous je pense que c'était le dernier Lol je suis trop fatiguée et j'ai des contractions et le sperme en provoque dc n'allons pas tenter le diable, on reprendre si bb ne veut pas arriver mdr ou vers fin janvier pr qu'elle arrive plus tot. Mr attendra s'il faut et pr mon premier j'ai plus trop de souvenir ms je crois qu'on s'y etait remis 2 mois après l'accouchement voire 1 mois et demi je me souviens plus en tout les cas je suis bcp plus fatigué que mon premier c'est horrible j'en parlais tout à l'heure avc mon homme, et bon ok ça fait 4 ans ms j'ai pas le souvenir d'avoir été loque comme ça, j'ai mal partout , jpe presque plus mettre mes chaussettes jpe plus bcp me baisser et pr mon 1er tout ça je le faisait jusqu'au bout jusqu'au jour J d'ailleurs la veille de l'accouchement avc mr on etait alléau restau puis ds un bar à glace et rentré à 0h30 là ça va etre différent cest clair ! de tte façon ma grossesse est différente depuis le debut dc ... UNE question pr celle qui ont des ainés de 3 ou 4 ans, voilà le mien fait encore pipi au lit, il me dit maman je n'arrive pas a arreter de faire pipi, il a encore des couches la nuit et ça me gene et lui pas trop ms bon il aimerait aussi ne plus en avoir ! que faire ??? on a acheté une petite lampe cars à noel pr qu'il s'en serve et qu'il aille aux wc, ms il me dit je n'arrive pas à me lever je dors lol, je le mets aux wc avant d'aller au lit ms il fait comme meme le matin couche pleine et des gros pipis !!! j'aurai aimé qu'il soit propre 4 ans ça fait bcp nan?
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 16:29
pinup93: merci! ben a ce que je vois ma grossesse se passe à peu pres comme la votre; coup dans les cotes, remontées acides, insomnies et petites contractions...lol.allez c'est bientot fini, faut profiter encore un peut de tout ca je suis sur que la grossesse va nous manquer. je vois que niveau libido c'est une mauvaise periode...mais plus pour moi, la periode "creuse" est fini! tant mieux. je constate que ca discute beaucoup sur ce forum! j'essairai de ma tenir a jour regulièrement. bon courage à toutes[/b]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 16:29
trop de choses qui viennent d'un coup voilà on a toujours pas décidé sur le prenom de notre petite que choissiriez vous entre : LEINA (qui se prononce comme leila ms n à la place) SALMA AMBRINE ça sera un des 3 c'est certain ms lequel on ne sait pas thanks pr vos avis
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 16:32
sammig1, perso j'adore Leina, ce prenom a une superbe sonorité et est tres original! voila mon avis :)
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 18:35
sammig1 :arrow: LEINA c'est très joli !! j'aime beaucoup :)
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 18:37
moi aussi j'aime bien c'est original :wink:
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 19:00
Hello les filles, Je me suis remise de ma nuit cahotique, ma crevette c'est décidée à me laisser dormir vers 2h30 !!! Mais bon j'ai dormis jusqu'a 10h d'une traite, donc ça va !!! :arrow: Samming, moi aussi j'ai une grande preference pour Leina, tres jolie et pas commun !! :arrow: Galla, super tes faire parts! Moi faudrais que je commence à m'y pencher. Au début je pensais chercher un faire part mixte, mais je crois que je vais faire comme toi, un fille et un garçon !! :arrow: IDE07, bienvenue parmis nous :arrow: Pinup, tu m'as fais rire avec ton repas super équilibré, et dire que moi je culpabilise! Hier soir j'étais super motivée et je me suis fais fait un bol de soupe avec 2 mandarines en dessert, puis j'ai craqué et je me suis tombée 1 paquet de M&M's ( et pas un petit) :oops: Désolé pour celles que je n'ai pas citée mais j'ai le cerveau qui tourne au ralentit en ce moment !! Bisous les bidous
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 19:00
LEINA sans aucun doute sam!!
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 19:10
[b:d55dc1b0db]sammig1[/b:d55dc1b0db] Je trouve Leina très jolie c'est beau comme tout moi j'ai une petite cousine qui s'appelle Laïna donc ça se ressemble un peu et j'adore !! Sinon je reviens de ma séance d'acupuncture et franchement moi qui appréhendais à cause des aiguilles et bien c'est nickel sauf quand il pique sur le pied là tu sens vraiment mais ça va c'est pas non plus horrible la douleur hein !! Ce matin j'ai eu un cours de prépa à la naissance sur la délivrance qui était très intéressant puisqu'on a parler de la contraception après l'accouchement et les suites de couches. Demain repos et jeudi, vendredi rebelote les rdv avec cours prépa, anesthésiste, kiné.. Avec chéri on a craqué aussi sur un tapis d'éveil il est trop beau j'adore !! ♥ et j'ai enfin mon écharpe de portage je l'ai trouver à -50% chez bébé 9 ! :youpi: Bonne soirée les bidous !!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 19:47
[color=olive:360d41dec0][u:360d41dec0]Sammig[/u:360d41dec0] : je vais faire ma chieuse, j'aime bien Leina mais je préfère Lina! :wink: [u:360d41dec0]Galla[/u:360d41dec0] : merci d'avance pour ton traitement homéo! [u:360d41dec0]Grenouille [/u:360d41dec0]: Je ne connais pas CICALFATE et merci pour l'instant pub! [u:360d41dec0]Baboune [/u:360d41dec0]: 7h30 de dodo d'une traite!! Pfffff je suis trop jalouse là!! :twisted: :twisted: [u:360d41dec0]oxygen[/u:360d41dec0] : Tu as pris quoi comme écharpe de portage? Moi en grande faignante que je suis j'ai pris la Wallaboo à Scratch! :lol: Mais j'ai tout de même un Baby björn, au cas où bébé ne supporte pas l'écharpe. Bon et bien j'ai rangé ce qui trainait dans l'appart, lancé une machine mais pas le courage de passer l'aspi... On verra demain si la motivation est là! :oops: [/color:360d41dec0]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:26
cc les filles !! bon ici c'est pas top hier j'étais vraiment pas bien et j'ai passer une nuit de M... mais je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous !! aujourd'hui comme d'hab j'ai voulu faire ma maline et je suis ressortie toute la journée du coup j'ai bien mal mon loulou me le fait bien comprendre !! ma mère arrive un jour avant ( jeudi soir après trois mois qu'on se voit que sur ordi ) :youpi: je suis aux anges elle va rester jusqu'au vendredi d'après et on finira de tout acheter , boucler les valises , achats des produits .... grenouille :arrow: pas de soucis pour le bidou pas très gros apparemment ca n'a rien a voir j'ai soulé tout le monde avec ca mais la il grossit bien !! super tes petits achats !!! pour le mac do je te critique pas j'ai absolument voulu manger la bas ce midi !! mon chéri s'est bien moqué de moi :lol: sisari :arrow: pas rassurant d'entendre que vous avez pas perdu pendant l'allaitement :shock: :shock: n'en parlons même pas de ce foutu chocolat moi qui d'habitude mange presque pas de sucré la c'est grave :lol: !! baboune :arrow: sportive ta crevette :lol: je suis jalouse de ta nuit même si tardive !! même pas un pipi ??? :twisted: galla :arrow: moi aussi je suis intéressée par ton traitement :wink: pour les rapports moi c'était le calme plat on a repris mais très rarement et franchement je crois qu'il n'y en aura plus beaucoup ca me fais un peu mal même si ca reste doux :( !!! vivement qu'ils arrivent ces loulous !!!! ca doit pas être facile quand on a deja un enfant ne plus pouvoir le prendre ou jouer normalement avec lui !! j'aime bcp tes faire part bravoooo !!! samming :arrow: tu es plus que ponctuelle pour tes rdv :lol: Leina j'aime beaucoup !!! est ce que tu as une petite préférence entre les trois ?? c'est difficile de vous mettre ok ou simplement les trois vous plaisent beaucoup? pinup :arrow: on a une grande chance que quand nos loulou auront deux ou trois mois on pourra commencer a faire des ballades énormes ( je marcherai jusqu'à ce que j'aurai tout perdu :lol:) je lâcherai rien après c'est l'été et c'est hors de question que je parte en vacance en ressemblant a une baleine !! j'ai la même chose mais toujours du coté droit !! une sacrée bosse qui fait bien mal !! ils sont pas très sympa avec nous quand même !! j'espère que le docteur dira pas que c'est mal sinon moi il me fait interner avec ce que je mange !! :lol: marilasouris :arrow: baleine ???? a qui le dis-tu ???? :lol: super pour le câlin moi aussi des fois je craque pour lui faire plaisir mais c'est vrai que c'est pas super agréable :? !! adora :arrow: félicitations pour le mariage :love: qu'est ce qu'on ferait sans nos chéri!! il faut bien se l'avouer !!même si enceinte je me rend compte de pas être toujours très sympa mais il comprend ( vive les homrmonessss !lol!) !!!! IDE07 :arrow: bienvenue et félicitations !! on a la même DPA mais j'espère qu'il pointera le bou de son nez un tout petit peu avant :wink:et pas après !! bon sinon j'ai posté dans l'autre post ( il y a quelques jours ) ou écrivait poupinou mais pas de nouvelles d'elle !!! :cry: et si je me souviens bien demain on aura une naissance n'est ce pas Bossanou ???? si je me trompe pas donne nous des nouvelles vite !! je penserai fort a toi !! bizouuuu a tte
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:48
[color=darkred:ddd5e1ea30]Bonsoir, Ca a encore bien papoté depuis tout à l'heure ! [b:ddd5e1ea30]Pinup[/b:ddd5e1ea30], mais oui, l'aspi peut attendre demain ! Elle doit être absente jusqu'à quand ta femme de ménage ? [b:ddd5e1ea30]Oxygen[/b:ddd5e1ea30], je n'ai fait qu'une fois de l'acu pour une épaule démise, les aiguilles directement plantées dans le point douloureux, j'en garde pas un très bon souvenir, mais ça a été super efficace. J'attends toujours des nouvelles de ma cousine pour voir si c'est efficace pour les hémorroïdes. Super l'écharpe à -50% ! Moi j'ai le [i:ddd5e1ea30]BabyBjörn[/i:ddd5e1ea30] de [b:ddd5e1ea30][i:ddd5e1ea30]Nolann[/i:ddd5e1ea30][/b:ddd5e1ea30] alors je vais réutiliser le même. [b:ddd5e1ea30]Baboune[/b:ddd5e1ea30], merci pour les faire-parts. Comme je disais tout à l'heure, là j'en ai fait un pour chaque "possibilité" mais pour [b:ddd5e1ea30][i:ddd5e1ea30]Nolann[/i:ddd5e1ea30][/b:ddd5e1ea30], je n'en avais fait qu'un seul et j'ai juste choisi une couleur de papier et d'encre différente au moment de les fabriquer. Bravo pour le paquet de M&M's ! [b:ddd5e1ea30]Sammig[/b:ddd5e1ea30], alors quasiment à l'unanimité (sauf la Pinup qui fait son boulet !), j'ai aussi une préférence pour [b:ddd5e1ea30][i:ddd5e1ea30]LEÏNA[/i:ddd5e1ea30][/b:ddd5e1ea30] ! Sinon, pour le pipi au lit de ton grand, je ne sais pas trop quoi te dire. Nous avons enlevé la couche à [b:ddd5e1ea30][i:ddd5e1ea30]Nolann[/i:ddd5e1ea30][/b:ddd5e1ea30] au mois d'août. Il a eu 4 ans 3 mois et demi plus tard. Malgré les pipis au lit toutes les nuits les 3 ou 4 premières, nous ne lui avons jamais remis la couche. Je pense que ça lui a permis de se rendre compte du moment où il se faisait dessus. Ensuite, nous avons pas mal bougé pendant les vacances, et il faisait dans le lit systématiquement le premier soir. Depuis la rentrée, c'est devenu vraiment rare et c'est souvent quand il est vraiment épuisé et qu'il ne se réveille pas. Nous n'avons pas de toilettes à l'étage de sa chambre, alors nous avons mis son pot près de son lit. Maintenant, il allume sa lumière tout seul, fait pipi dans son pot et se recouche. Mais ça devient rare et le plus souvent, il tient toute la nuit sans rien faire. Donc voilà, ça risque d'être pénible, mais je pense qu'il faut carrément lui enlever la couche. Par contre, il ne faut pas le gronder s'il fait pipi, ce n'est pas grave. En général, ils n'en sont pas très fiers donc pas la peine de les accabler de trop. Vous allez passer quelques mauvaises nuits, la machine à laver va pas mal tourner, mais ça risque de passer assez vite. S'il a peur de ne pas arriver jusqu'aux toilettes, essaie peut-être le pot ? Et merci pour l'anniversaire de mariage ! C'était nos Noces de Cuir hier ! Mais je vous rassure, il ne s'est rien passé de torride ! [b:ddd5e1ea30]Grenouille[/b:ddd5e1ea30], petite nuit et grosse journée... Tu dois être complètement exténuée ce soir. Moi je pense faire les courses pour le bébé demain, pour l'ouverture des soldes. On m'a conseillé un magasin que je ne connais pas, et qui est tout près de chez moi, alors je vais aller y faire un tour avec [b:ddd5e1ea30][i:ddd5e1ea30]Nolann[/i:ddd5e1ea30][/b:ddd5e1ea30]. Je connais [i:ddd5e1ea30]Cicalfate[/i:ddd5e1ea30], mon mari l'a eu prescrit par un dermato pour des plaques rouges sur le visage. Je pense que ça aide à assécher mais on ne m'en a jamais parlé pour le cordon... J'ai testé le massage de ma petite poche hémorroïdaire tout à l'heure et j'ai réussi "ponctuellement" à la refaire rentrer à l'intérieur. La toucher ne m'a pas fait trop mal, donc je suis confiante ! [b:ddd5e1ea30]Gioyaya[/b:ddd5e1ea30], pas bien de ne pas te reposer... Fais gaffe à ne pas en faire trop quand même... Heureusement que ta maman arrive, tu vas pouvoir te faire chouchouter un peu et j'espère qu'elle va te surveiller ! Et pas bien le Mac Do ! Décidément, tu les accumules !!! Bon allez, je vous interdis de poster ce soir et cette nuit, comme ça je serai super à jour demain ! En plus, demain, je ne vais pas être aussi dispo puisque j'ai donc prévu d'aller faire les magasins avec mon grand, ensuite RV du 8ème mois et écho, puis Nolann est invité chez un petit copain de l'école l'après-midi ! Mais entre-temps, il va falloir manger, en espérant que ma gynéco ne soit pas trop à la bourre (j'ai RV à 11h30). Sinon, ça sera Quick ou Mac Do !!! Pas bieeeeen ! Bonne soirée et meilleure nuit possible ! Bisous. [b:ddd5e1ea30]Galla[/b:ddd5e1ea30][/color:ddd5e1ea30]
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 21:37
Coucou les filles ! J'ai pas eut le temps de rattraper mon retard mais je passe juste vous faire un petit coucou avant le grand jour :D :D Et oui demain c'est mon déclenchement et je pourrait enfin tenir mon loulou dans mes bras. Alors je sais pas comment je vais dormir parce que la je ressent un melange de peur, d'excitation, d'impatience mes aussi de regret parce que c quand même la fin d'une aventure mais le début d'une nouvelle. Biensur vous serez tenu au courant ( vive le iPhone :lol: :lol: ) Voilà bonne nuit les filles ( en espérant que je trouve le sommeil :wink: )
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 21:45
Je te souhaite la plus belle des rencontre avec ton petit Noah et tkt tt va bien se passer et passe quand mm une bonne nuit bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.