[color=darkred:ddd5e1ea30]Bonsoir,
Ca a encore bien papoté depuis tout à l'heure !
[b:ddd5e1ea30]Pinup[/b:ddd5e1ea30], mais oui, l'aspi peut attendre demain ! Elle doit être absente jusqu'à quand ta femme de ménage ?
[b:ddd5e1ea30]Oxygen[/b:ddd5e1ea30], je n'ai fait qu'une fois de l'acu pour une épaule démise, les aiguilles directement plantées dans le point douloureux, j'en garde pas un très bon souvenir, mais ça a été super efficace. J'attends toujours des nouvelles de ma cousine pour voir si c'est efficace pour les hémorroïdes. Super l'écharpe à -50% ! Moi j'ai le [i:ddd5e1ea30]BabyBjörn[/i:ddd5e1ea30] de [b:ddd5e1ea30][i:ddd5e1ea30]Nolann[/i:ddd5e1ea30][/b:ddd5e1ea30] alors je vais réutiliser le même.
[b:ddd5e1ea30]Baboune[/b:ddd5e1ea30], merci pour les faire-parts. Comme je disais tout à l'heure, là j'en ai fait un pour chaque "possibilité" mais pour [b:ddd5e1ea30][i:ddd5e1ea30]Nolann[/i:ddd5e1ea30][/b:ddd5e1ea30], je n'en avais fait qu'un seul et j'ai juste choisi une couleur de papier et d'encre différente au moment de les fabriquer. Bravo pour le paquet de M&M's !
[b:ddd5e1ea30]Sammig[/b:ddd5e1ea30], alors quasiment à l'unanimité (sauf la Pinup qui fait son boulet !), j'ai aussi une préférence pour [b:ddd5e1ea30][i:ddd5e1ea30]LEÏNA[/i:ddd5e1ea30][/b:ddd5e1ea30] !
Sinon, pour le pipi au lit de ton grand, je ne sais pas trop quoi te dire. Nous avons enlevé la couche à [b:ddd5e1ea30][i:ddd5e1ea30]Nolann[/i:ddd5e1ea30][/b:ddd5e1ea30] au mois d'août. Il a eu 4 ans 3 mois et demi plus tard. Malgré les pipis au lit toutes les nuits les 3 ou 4 premières, nous ne lui avons jamais remis la couche. Je pense que ça lui a permis de se rendre compte du moment où il se faisait dessus. Ensuite, nous avons pas mal bougé pendant les vacances, et il faisait dans le lit systématiquement le premier soir. Depuis la rentrée, c'est devenu vraiment rare et c'est souvent quand il est vraiment épuisé et qu'il ne se réveille pas. Nous n'avons pas de toilettes à l'étage de sa chambre, alors nous avons mis son pot près de son lit. Maintenant, il allume sa lumière tout seul, fait pipi dans son pot et se recouche. Mais ça devient rare et le plus souvent, il tient toute la nuit sans rien faire. Donc voilà, ça risque d'être pénible, mais je pense qu'il faut carrément lui enlever la couche. Par contre, il ne faut pas le gronder s'il fait pipi, ce n'est pas grave. En général, ils n'en sont pas très fiers donc pas la peine de les accabler de trop. Vous allez passer quelques mauvaises nuits, la machine à laver va pas mal tourner, mais ça risque de passer assez vite. S'il a peur de ne pas arriver jusqu'aux toilettes, essaie peut-être le pot ?
Et merci pour l'anniversaire de mariage ! C'était nos Noces de Cuir hier ! Mais je vous rassure, il ne s'est rien passé de torride !
[b:ddd5e1ea30]Grenouille[/b:ddd5e1ea30], petite nuit et grosse journée... Tu dois être complètement exténuée ce soir. Moi je pense faire les courses pour le bébé demain, pour l'ouverture des soldes. On m'a conseillé un magasin que je ne connais pas, et qui est tout près de chez moi, alors je vais aller y faire un tour avec [b:ddd5e1ea30][i:ddd5e1ea30]Nolann[/i:ddd5e1ea30][/b:ddd5e1ea30].
Je connais [i:ddd5e1ea30]Cicalfate[/i:ddd5e1ea30], mon mari l'a eu prescrit par un dermato pour des plaques rouges sur le visage. Je pense que ça aide à assécher mais on ne m'en a jamais parlé pour le cordon...
J'ai testé le massage de ma petite poche hémorroïdaire tout à l'heure et j'ai réussi "ponctuellement" à la refaire rentrer à l'intérieur. La toucher ne m'a pas fait trop mal, donc je suis confiante !
[b:ddd5e1ea30]Gioyaya[/b:ddd5e1ea30], pas bien de ne pas te reposer... Fais gaffe à ne pas en faire trop quand même... Heureusement que ta maman arrive, tu vas pouvoir te faire chouchouter un peu et j'espère qu'elle va te surveiller ! Et pas bien le Mac Do ! Décidément, tu les accumules !!!
Bon allez, je vous interdis de poster ce soir et cette nuit, comme ça je serai super à jour demain !
En plus, demain, je ne vais pas être aussi dispo puisque j'ai donc prévu d'aller faire les magasins avec mon grand, ensuite RV du 8ème mois et écho, puis Nolann est invité chez un petit copain de l'école l'après-midi ! Mais entre-temps, il va falloir manger, en espérant que ma gynéco ne soit pas trop à la bourre (j'ai RV à 11h30). Sinon, ça sera Quick ou Mac Do !!! Pas bieeeeen !
Bonne soirée et meilleure nuit possible !
Bisous.
[b:ddd5e1ea30]Galla[/b:ddd5e1ea30][/color:ddd5e1ea30]