Posté le : 04-12-2010 à 20:32
Me voici de retour, plus crevée et déprimée que jamais !
Ma gastro passe doucement, mais jeudi, lors de l'écho, ma gygy a mesuré mon col, "25mm ? Et vous avez des contractions en plus, elles font mal ?" "Ben pas plus que celles des menstruations, pourquoi ?" "Parce que c'est tout sauf normal ! Considéré vous comme plâtrée, je ne veux plus vous voir debout !" Gros choc, j'ai quand même eu le droit d'aller à mon premier cours de prépa 30 minutes après ...
J'ai passée ma journée d'hier en larmes, je savais que j'avais des contractions, mais j'y faisais pas plus attention que ça, je les supportais sans pbs ... Donc forcément je m'en veux beaucoup. Mon homme a pu faire des aller-retours dans la journée. Et ce matin, nos amis sont arrivés pour nous aider à déménager le reste. Je vous raconte pas la frustration d'être allongée dans le canapé et de ne pouvoir que regarder 4 personnes s'activer à déménager vos affaires ...
Bref, ils ont fini de déménager les gros trucs, il ne reste que le bureau de monsieur et son ordi et bien sûr la box ! Je bénis le wifi qui me permet de rester connectée en étant dans l'appart à coté ! Ça va pas durer, faudra bien la résilier dans quelques jours, et la nouvelle ligne ici ne sera active que dans une bonne quinzaines de jours ... Notre coté geek va en prendre un coup ! Vu que mon chéri est en arrêt aussi ! ^^'
En tout cas cette MAP me mine énormément, je n'ai pas pu dire au revoir à mes collègues, je ne pourrais pas préparer la chambre de mon petit bonhomme, ni aller chercher sa poussette, ni finir d'acheter ce qu'il me manque pour les valises .... Comme elle est tombée d'un coup, j'ai rien pu prévoir, j'ai pas de lecture, pas de point de croix, je ne peux pas utiliser ma machine à coudre ....
Mais bon, c'est pour le bien être de notre petit chéri, qu'il reste encore un bon mois au chaud avec maman !!!!
Ca, c'est du pavé ! :D
Bossanou :arrow: Je comprends mieux maintenant le soulagement de voir les jours défiler ! Je croise fort les doigts pour toi, Noah, le futur papa et ces 4 semaines à tenir encore !!!
maman&princesse :arrow: Beau bidou en effet ! Et toutes mes félicitations pour ton pacs !!!
Gioyaya :arrow: Merci !! Oui, un bon moment en effet, ça va bien faire presque 3 mois, que je ne suis pas passée vous voir ! ^^'
melawill :arrow: Bon retour chez toi ! C'est vrai qu'après un mois, ça doit faire du bien ! ^^' Prends grand soin de toi !!!