---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 26)

Discussions

Auteur
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 10:57
bonjour les fevriettes, comment vous portez vous? bonne annee 11 a vous toutes, elle commence bien cette annee avec l'arrivée de nos petit bout, g hate d'y etre et de l'avoir ds les bras, tt les jours je regarde c petites robes......, hier je suis aller faire un monito, et un test pour voir pk ma culotte etai tjr mouille(dsl des details lol), ce n'es pas du liquide, dc ca va tt va bien, mais comme elle ma bien fai comprendre ce n'es pas pour maintenant,
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 11:01
Bonjour à toutes, je vous souhaite une superbe année 2011 à vous et tous vos proches et surtout une année avec un beau bébé en merveilleuse santé, car cela reste le plus important pour nous tous .... Alors ma soirée de réveillon, la soirée a debuté à 20h30 des amis sont arrivés à 22h dc nous on aavit déjà commencé l'apéro lol dc auchan traiteur nikel pas deçu, je referai un jr pr un repas qui sait peut etre pr ma fille à la naissance. en tout cas bonne petite soirée jusque 5h du mat j'ai tenu,ainsi que mon amie enceinte, mais franchement c'est dur de faire chez soi, 12 adultes ça fait du boulot comme meme j'ai pas arreté heureusement ma grande soeur m'a aidé, la petite bcp moins ms bon elle est différente, cest ma grande soeur qui a fait la viande ds l'après midi elle est arrivé à 13h30 dc super ! verdict hier après 2 nuits blanches car la veille je n'avais pas dormi, bah hier j'ai flippé et mon homme aussi, on a pas fait e sieste car on c'est dit pas la peine on avait peur de faire notre nuit, il a fait menage, machines etc... et moi affalé sur canapé j'en avais assez fait la veille lol, bah j'ai eu environ 15 contractions et une grosses montée de lait, mes seins étaient tout dur et ça coulé pas mal ! on a eu peur, j'ai un peu regretté d'avoir fait chez moi je me suis dit quelle taré, faire le nouvel an chez toi enceinte de bientot 8 mois plein !!!pfff ms bon tous les amis étaient ravis ça fait plaisir! du coup hier couchée à 22h et super j'ai dormi non stop jusque 10h ce matin Sinon niveau poids bas je comprend pas lol ok j'ai mangé des betises ms je me suis pas du tout goinfrée bah +1kg ce matin je suis dc à +10kg, je vais faire gaffe ds la semaine Demain 1er rdv sage femme pr respiration Jeudi toute la matinée rdv peridurale anesthesiste et après midi 2eme rdv sage femme ballons semaine d'après je vois un gyneco pr la petite et un chirurgien pediatre ils me proposeront je pense une echo post natale liée à sa tache qui grandit doucement ms elle grandit je veux savoir ce que c'est exactement et si on peut faire qqch dc on verra... et j'ai 2 rdv sage femmes, enfin vs l'aurez compris les semaines à venir comme vous toutes je pense vont etre chargées en rdv ! dc pr se reposer c'est chaud il faut que je tienne encore 14 jours après c'est bon je rentre ds le 9eme mois. gigoya contente que ta mamie aille mieux , je retourne vs lire
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 11:15
sisari : bon quoi te dire j'espère que tu n'auras plus de petites miseres l'année a bien commencé pour vous apparemment, ça m'a fait rire lol pas de chance, tu t'en souviendras lol Adora : repos repos, comment reconnaitre vraiment les contractions, c'est bète j'ai eu un enfant, dc c'est mr hier qui m'a dit ceux st des contractions ce que tu as ton ventre durci il était par moment comme un ballon de rugby , moi je lui ai dit, nan cest la petite qui est placé comme ça et qui me fait mal, ms après qqs minutes le ventre redevenait normal, ça à plusieurs reprises, et le lait après qui coulait, je n'ai pas apellé les urgences, je suis du genre à tout gardé pr moi et je me dis tant que je ne perds pas les eaux bah pas la peine d'y aller ! enfin là petite bouge ce matin mon ventre est mou, je pense que demain je vais en parler à la sage femme. linsey : j-45 pr moi dc ds 15 jours à peine je rentre ds le 9eme mois, si tu ouvres un post je vs y rejoindrai le 15 janv. sinon j'espère que bébé ne viendra pas avant mon anniv, le 22janv 29ans ouaaiiiiii et ça tombe un samedi lol, je sais pas ce que mr a prévu ms en fin de grossesse mise à part un restau je ne peux pas aller bien loin. patou : heureuse pr toi que du bonheur maintenant, je te souhaite de vivre une grossesse sereine et en pleine forme pr toi et le futur bébé. 2011 commence avc une superbe nouvelle
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 11:16
bonjourrrrrrrrr les filles !! patou :arrow: je le savais deja tu étais venu nous dire cette bonne nouvelle avec la photo du test et comme tu nous en donne plus trop des fois je viens fouiller dans ton post pour en avoir :wink: quand tu fais tes eco viens nous le direeeee !! grosss bisouss pinup :arrow: olallaaaaaaaaaaa la pauvreeeeeeeeeeee oui effectivement il y en a pas mal a qui ca arrive c'est vraiment pas cool !!! pour le champ a qui le dis tu ca fait neuf mois que j'ai même pas pris une goutte d'alcool dans la bouche ( je suis pas buveuse mais une petite coupe ca m'aurais bien fait plaisir :lol:) pour poupinou j'espère aussi que non mais elle avait accouché de sa première princesse a 30 SA donc :shock: j'ai écris un petit mot dans son autre post pour voir si des filles ont des nouvelles j'espère que oui !! sisari :arrow: ouaouhhhhhhhhhhhh :lol: la c'est sure que tu as eu toute la malchance de l'année en une seule journée !! ca veut dire que le reste sera que du bonheur et je te le souhaite :love: jolietaupe : arrow: ici aussi les yeux ont été mouillé mais a minuit quand on s'est dit que cette année va changer notre vie ( de joie bien sur) !! adora :arrow: petite coquine ta pepette :wink: je croise les doigts pour qu'elle reste encore un peu quand même !! repose toi prend soin de toi et fais toi gâter par tout le monde c'est le seul moment ou on peut se prendre pour des princesses alors ne bouge pas de ton canap et fais toi servir :lol: batine :arrow: contente que tu aille mieux oufffffffff !!! trop mimi le réveil avec votre loulou !! c'est un des moments que je rêve le matin au réveil , en me disant bientôt il y aura notre petit bou et rien que de le voir le matin, la journée commencera tellement bien !!! :love: maman& princesse : arrow: super pour le mariage !!! nous ont s'est marié fin juin c'est une émotion unique :love: !!! j'espère qu'après le neuvième mois on ouvrira un post pour garder contact pour nos loulous mais aussi pour avoir des nouvelles ( par exemple des belles photos de toi en mariée :wink:) samming :arrow: ah ben voila ta sœur t'a bien aider heureusement !! et je crois que ta pepette par contre n'a pas trop apprécié et a voulu te le faire savoir :lol: le principal c'est que tu ailles mieux maintenant et que tu te repose même si ta semaine sera un peu chargée !!! sinon ici la nuit a été horrible mais plus pour les pipis car ils ont diminuer ( il faut dire que je ne bois plus le soir tard quitte a mourir de soif :lol: mais j'en pouvais plus de me lever la nuit pour ca) mais parce que je me tourne et retourne et reretourne enfin bon j'arrive pas a dormir !! il faut que je vide un peu ce foutu coussin d'allaitement que je regarde depuis des mois car il me servait a rien du tout avec le petit bidou que j'avais mais la je vais refaire un test ce soir en espérant bien !! sinon encore merci pour ma grand mère elle est toujours stable sauf ce matin ou la respiration n'est pas au top :? je commence vraiment a en avoir raz la casquette j'ai aimer ma grossesse mais la vivement février !! ( c'est pas bien ce que je dis car il y en a qui aimeraient être a notre place , dans le fond je veux qu'il reste encore la bien sur mais c'est long !! :cpa: ) a plus tard les bidouuuuusss :cop: :cop: :cop:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 11:56
et les filles, grosse panique j'ai 2 questions ms demain je vais apeller l'hopital je ne vs ai pas parlé des mes analyses de sang que j'ai faite il y à 15 jours, dc tout nikel pr le test o sullivan avc 2h resté au labo nikel ms l'autre celui qui a pris plus de temps pr avoir les resultats cest le pvt vaginal lié à mes mycoses (que je n'ai plus depuis 10 jours d'ailleurs) il y a d'ecrit quelques colonies de streptocoque B et qd je lis sur le net ça peut etre fatal pr le bébé si on est positive , j'ai un autre pvt vaginal à faire le 9 janvier enfin ça sera plutot le 10 car ça tombe un dimanche et là je flippe demain j'appelle ça ve dire quoi qqs colonies de strepto B imaginez que je sois positive je vais paniquer j'ai trop peur de la mort du nourrisson comme je vs l'ai dit il y a qqs temps !!!! vivement demain !
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 12:44
[color=olive:d27fe3d96b]Sammig : Ne te torture pas avec ce que tu trouve sur le net! Galla et Baboune sont également positives au Strepto B. Je te mets une copie du message que je leur avais écrit dans les 7ème mois : MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 14:37 Baboune : J'ai croisé mon gygy ce midi (pour rappel c'est mon voisin!) je lui ai donc poser des questions sur la strepto B. Voici donc ces indication : Déjà il trouve que vous avez le test trop tôt. Normalement il est conseillé de le faire entre la 34SA et la 38SA pour la simple raison qu'une femme enceinte peut être porteuse puis ne plus l'être. Je vais te dire les choses exactement comme il me les a présenté : La Strepto B est la première cause de mortalité par infection bactérienne chez les nouveau-nés mais pas d'inquiétude dans votre cas car comme elle a été détecté, elle sera traitée dès votre arrivée. Donc tu dois bien entendu arriver à La maternité dès rupture de la poche des eaux afin qu'il te branche une perf de péniciline jusqu’à l’expulsion. Sous Péniciline plus aucun risque pour le bébé. Dans l'optique où tu n'arriverais pas à tant à la maternité et que ton bébé soit infecté là aussi rien d'inquiétant s'il le prenne en charge directement il sera juste hospitalisé 10jours sous antibiotique. En tout cas c'est le process dans notre maternité. Quand il m'a dit 10 jours d'hospitalisation pour le bébé j'avoue que j'ai flippé, moi je ne ferai le test que dans 4 semaines et si positive il m'a dit qu'on pourrait envisager un déclenchement si ça me stress de ne pas arriver à la maternité à tant.[/color:d27fe3d96b]
NoraDS 11 messages
NoraDS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 13:20
Meilleurs voeux pour 2011 et surtout bon courage pour la fin de grossesse :wink: Pour ma part j'en peux plus ! Bb a 4kilos :shock:
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 13:57
[quote:a39b9015d8="marilasouris"]coucou les filles, coucou ne tkt pas jy suis aller ier a la mat, deja parce k'elle poussai vers le bas, et en plus culotte mouille tt le tps, mais elle ma di ke bebe etai bien haut, la sensation de lourdeur ds le bas, pr ma part elle ma di ke cetai du a un deuxieme bebe, du cp les muscles se relache, tout mes vœux de bonheur, d'amour de joie et d'argent pour cette nouvelle année qui débute....Et surtout plein de beaux bébé pour nous toutes... Chez nous le réveillon c'est révélé rapide, nous recevions juste mes parents. Après avoir fait leurs boulots (ils sont agriculteurs) et 2h de routespour venir, le réveillon a été plutôt rapide, tout le monde couché à 23h30 :oops: :lol: :oops: Le 1er, nous avons été au chantier de notre chez nous pour commencer à poncer, et grâce à l'aide de mes parents, il ne nous reste plus que le plafond de la salle à manger, mon chéri y est parti aujourd'hui.... Hier j'ai voulu aidé, je ne tenais plus en place à les regarder travailler...Mais notre princesse me l'a fait payer hier soir...Et ce qui m'inquiète c'est que depuis hier soir environ 21h, j'ai très mal au bassin la sensation qu'elle pousse pour sortir, j'ai également des grosses contractions, pas régulière mais quand même!!! Ma sage femme ne vient que mardi matin, alors selon vous je dois me reposer et ne pas m'inquiété ou paniquer et filer à l'hôpital....???? Je vous souhaite à toutes une très bonne après midi, moi je file faire un pti somme pendant que mon loulou est à la sièste.....a plus tard, plein de bisous à toutes....[/quote:a39b9015d8]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 14:08
Bonjour et Meilleurs voeux à toutes! Je vous souhaite une excellente année, la santé pour vous, vos familles et les petits bébés à naître, un accouchement facile :wink: et plein de moments merveilleux! Je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture car j'avais des amis depuis jeudi, mais j'espère que tout le monde va bien. Nous le réveillon s'est bien passé, mais on a un peu trop mangé les 4 derniers jours et je suis un peu ecoeurée... le gaviscon marche de moins en moins bien sur les remontées, mais je pense que ça ira mieux quand j'aurais digéré ces repas de fêtes! [u:98c56e7331][b:98c56e7331]Marilasouris [/b:98c56e7331][/u:98c56e7331]: as-tu pris du spasfond? Je te conseillerais de te reposer (allongée ou bain selon ce qui te repose le plus) pendant quelques heures, avec si possible du spasfond, mais si malgré ça les contractions reviennent fréquement (~10-15 min d'écart entre chacunes), va faire un tour à la maternité. Sinon, ça devrait pouvoir attendre mardi, sauf si les contractions ne passent vraiment pas et t'empêchent de te reposer.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 14:37
Bon, j'ai pas réussi à rattraper tout le retard, mais j'ai pu lire les dernières pages, je m'arrête pour le moment car je suis déjà en train de tout mélanger! [u:d9134671c4]Gio [/u:d9134671c4]: bon rétablissement à ta grand-mère, j'espère qu'elle va bientôt pouvoir sortir de l'hopital si elle y est encore. [u:d9134671c4]Galla [/u:d9134671c4]: bon courage pour les hémoroïdes, j'espère que ça va vite passer! Moi j'étais très constipée les derniers temps (heureusement pas d'hémoroïdes) et j'hésitais à prendre du forlax (j'en ai dans ma pharmacie mais je savais pas si on pouvait enceinte). Finalement, j'ai réussi à réguler tout ça à force de pruneaux et céréales complètes (pates complètes, weatabix, pain de seigle...) et en diminuant drastiquement les chocolats :oops: [u:d9134671c4]Sisari [/u:d9134671c4]: bon courage pour le repos forcé! Bon courage à celles dont les enfants sont malades, j'espère qu'ils vont vite se remettre! Ca y est, mon cerveau fait "blop" et j'ai oublié le reste... En tout cas, bonne journée et plein de bisous à toutes!
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 14:56
[color=red:630ea7406e]Bonjour les Filles ! Alors comment ça va ce matin ? Je comprends celles qui ont du mal à suivre ... Moi je participe pas mal ces derniers jours car j'ai du temps pour passer, mais là semaine qui arrive va être compliquée pour moi donc je pourrais pas venir autant ! [u:630ea7406e]Eminaustralia[/u:630ea7406e] : Meilleurs Voeux 2011 ! On a pas mal mangé tout ce wend aussi avec mon z'homme du coup je pense que ça va être Soupe cette semaine pour alléger tout ça ! [u:630ea7406e]Marilasouris[/u:630ea7406e] : Moi je te dirais pareil ... Repose-toi, Allonge-toi, prend des bains pour te décontracter, à la limite 2Spasfons et si jamais ça ne s'arrange toujours pas et que tu es vraiment inquiète va faire un pti tour à la mater ! Des fois vaux mieux y aller même si on pense que c'est rien, au moins on est rassuré :) [u:630ea7406e]NoraDS[/u:630ea7406e] : Meilleurs Voeux 2011 ! Un bébé de 4kg ??? :shock: :shock: Mais eeuh ... C'est beaucoup non ?? :roll: Ils vont te déclencher avant terme du coup ? [u:630ea7406e]Gioyaya[/u:630ea7406e] : Avec plaisir pour ce créer un Post pour se suivre ! Au contraire :) Tu as une photo à nous mettre de ton Mariage ? qu'on puisse te voir dans ta Robe de Mariée ? ! Moi j'ai été choisir la mienne cet été, e jour de mon Anniversaire :oops: Comme je n'avais pas encore grossit fin Août j'en ai profité ! Sinon je te comprend, j'ai aussi beaucoup de mal ... Je me tourne et retourne sans cesse dans le lit, j'ai de plus en plus de mal à m'endormir, et à avoir envi d'aller dormir aussi ... Sans compter ces remontées acides et quand la petite pousse dans les cotes .. C'est sur on est contente d'être enceinte, mais après plusieurs mois c'est normal qu'on fatigue je pense ! :arrow: Photo de ma Robe lors des Premiers Essais .... Bon c'est pas du Mannequin ! Ce n'est que moi et ma Robe sans Finition ! [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x02012011_E0KY2&photo=rad5C70E.jpg&album=1][img:630ea7406e]http://images3.photomania.com/763326/1/_rad5C70E.jpg[/img:630ea7406e][/URL] [u:630ea7406e]Ourida31320[/u:630ea7406e] : Meilleurs Voeux 2011 ! Et t'inquiète, j'ai aussi pas mal de Pertes depuis le début de la Grossesse ...... [u:630ea7406e]Pinup93[/u:630ea7406e] : Oui ! En Effet ! Cette Année sera une Grosse Année pour Nous ! Sous le Signe de l'Amour :love: :love: et c'est pour ça qu'on a fêté ça après les Coups de Minuits par de Gros Câlins ! :oops: Pour baptiser cette Année mouvementée qui nous attend ! [u:630ea7406e]JenniferetXavier[/u:630ea7406e] : Contente de te revoir parmi nous ! Meilleurs Voeux 2011 ! Et j'ai pas non plus fini de préparer ma valise mais va falloir que je m'y mette ! tout comme toi. J'espère avoir oublié personne ! Sinon désolée .. Gros bisous à tous les Bidoux !!! :cop: :cop: [/color:630ea7406e]
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 15:43
Coucou les filles, ici aussi nuit pas top, j'ai pas fermer l'oeil :shock: , comme vous j'ai tourne et viré dans le lit, resultat aujourd'hui mon dos me fait n mal de chien! Les joies de la grossesse... :D Aujourd'hui journée tranquile, j'ai chercher des photos de cheri et moi, pas facile, parce que lors de notre rupture y'a deux ans, j'avais tout effacé par colere... Mais bon... 8) je suis filoute et j'ai retrouver de veux cd ou j'avais des copies... y'en a pas beaucoup mais ca suffira pour retracer notre histoire... Mamametprincesse: je suis comme toi j'ai du mal a suivre :fou: Sublime ta robe, la chance!! j'ai bien peur de ne jamais en enfilé, cheri n'est pas motive pour ca, deja divorcé... Marilasouris :evil: Pas bien!!!!!! repos repos repos... Sammig tiens nous au jus demain.. j'ai hate d'avoir de tes news, pour la stepto B je crois que comme pinup la dit si tu le sais c'est bien pris en charge... Gio: j'espere que ta grand mere va se retablir... Bon je vous embrasse les filles a demain je penses, faut dire que jaile temps.... Ah oui je voulais vous dire que je me suis fait plaisir avec une bonne galette que cheri m'avait preparé... Et le tout sans complexe... Vous aviez raison, ca va pas me faire mal... :P :cop:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 16:29
marilasouris :arrow: elle est très jolie ta robe avec la traine !!!! moi j'ai voulu plus simple car je voulais la garder le reste de la journée et de la soirée :wink: voila les photos !! je déprime quand je les vois car même si j'étais enceinte de 1 mois ( donc deja des beaux néné et un peu gonflée , j'étais quand même pas une baleine comme maintenant :lol: même si je suis pas de nature très maigre non plus !!) vive le régime après la naissance ca va être sévère !! d'ailleurs les filles une autre question :wink: ??? quand vous allaitez on doit manger quoi et qu'est ce qu'on ne doit pas manger ?? un régime est possible ?? [URL=http://img816.imageshack.us/i/20100624mariagegiorgiaem.jpg/][img:17aa7370d8]http://img816.imageshack.us/img816/2779/20100624mariagegiorgiaem.jpg[/img:17aa7370d8][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img829.imageshack.us/i/20100624mariagegiorgiae.jpg/][img:17aa7370d8]http://img829.imageshack.us/img829/9409/20100624mariagegiorgiae.jpg[/img:17aa7370d8][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] la il y a mon beau frère et ma sœur de chaque extrémité [URL=http://img256.imageshack.us/i/20100624mariagegiorgiae.jpg/][img:17aa7370d8]http://img256.imageshack.us/img256/9409/20100624mariagegiorgiae.jpg[/img:17aa7370d8][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] un peu grandes mais j'ai recommencé trois fois donc voila du moment que ca déforme pas la fofo je les laissent :wink:
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 17:34
[color=red:86f0e64e70]Re ! [u:86f0e64e70]Gioyaya[/u:86f0e64e70] : Très Classe ta Robe aussi ! 8) J'aime beaucoup ! Moi c'était un Rêve de Petite Princesse d'en Avoir une avec une Longue Traine puis bon .. Étant la dernière et n'ayant plus Maman :( , Papa a cédé à mon Caprice ! En plus le Jour de mon Annif :lol: ça a joué en ma faveur ! N'empêche, tu l'aurais pas dit, je t'aurai demandé si la femme a côté de toi n'était pas de ta Famille ! Vous avez des traits très ressemblants ! Puis t'inquiète ... Je suis pas de Nature Mince non plus :( Malheureusement ... Sinon pour l'Allaitement, hélas non, nous n'avons pas le droit de faire de régime ! mais par contre, j'ai eu des dires, par expérience, qu'on perdait plus rapidement du poids .. après à voir ... [u:86f0e64e70]JolieTaupe[/u:86f0e64e70] : J'espère qu'il changera d'avis ! Surtout là avec un bébé, ça serait bien que toute la petite famille porte le même nom ! Vive les Joies de la Grossesse ! :lol: :lol: :lol: en effet ! [/color:86f0e64e70]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 18:06
maman&princesse :arrow: si je dois dire la vérité c'était mon rêve aussi mais bon j'ai fais plus pratique :wink: j'ai hâte de voir tes photos en tout cas !! jolietaupe :arrow: j'ai aimé l'idée qu'il y a dans la liste pour la boite a papa !! met lui un magasine de robes de mariée !! j'espère de tout cœur qu'il changera d'idée si pour toi c'est important !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.