Posté le : 02-01-2011 à 13:57
[quote:a39b9015d8="marilasouris"]coucou les filles,
coucou ne tkt pas jy suis aller ier a la mat, deja parce k'elle poussai vers le bas, et en plus culotte mouille tt le tps, mais elle ma di ke bebe etai bien haut, la sensation de lourdeur ds le bas, pr ma part elle ma di ke cetai du a un deuxieme bebe, du cp les muscles se relache,
tout mes vœux de bonheur, d'amour de joie et d'argent pour cette nouvelle année qui débute....Et surtout plein de beaux bébé pour nous toutes...
Chez nous le réveillon c'est révélé rapide, nous recevions juste mes parents. Après avoir fait leurs boulots (ils sont agriculteurs) et 2h de routespour venir, le réveillon a été plutôt rapide, tout le monde couché à 23h30 :oops: :lol: :oops:
Le 1er, nous avons été au chantier de notre chez nous pour commencer à poncer, et grâce à l'aide de mes parents, il ne nous reste plus que le plafond de la salle à manger, mon chéri y est parti aujourd'hui....
Hier j'ai voulu aidé, je ne tenais plus en place à les regarder travailler...Mais notre princesse me l'a fait payer hier soir...Et ce qui m'inquiète c'est que depuis hier soir environ 21h, j'ai très mal au bassin la sensation qu'elle pousse pour sortir, j'ai également des grosses contractions, pas régulière mais quand même!!!
Ma sage femme ne vient que mardi matin, alors selon vous je dois me reposer et ne pas m'inquiété ou paniquer et filer à l'hôpital....????
Je vous souhaite à toutes une très bonne après midi, moi je file faire un pti somme pendant que mon loulou est à la sièste.....a plus tard,
plein de bisous à toutes....[/quote:a39b9015d8]