Posté le : 31-12-2010 à 08:27
Coucou les filles,
Alienorya, bienvenue a toi... :)
Mamanetprincesse, je suis comme toi mais ces dernier temps ca va meiux... Merci les soupes...
Sisari mince alors, de retour au canapé, pas de bol... Mais t'inquiete pour tes kilos, ca partira vite, et puis là c'est les fetes...
Gall: dur les emo, je touche du bois, malgré la constipation, j'en ai pas, mais je sais effectivement que tu peux avoir de comprimer et des creme, mais je crois qu'il serait plus sage, effectivement de prendre rdv avec ton doc... :roll:
Ici, nuit de m..., j'ai eu pour la premiere fois des contraction "douloureuses", c'etait suportable mais suffisament fort pour me faire flipper... Toutes les 4 min pendant une demi heure et puis ca s'est espacé apres... Suffisament pour que je puisse me rendormir vers 5h du mat...
J'ai encore ete reveiller par mes charmant voisin qui se dispute comme des chifonniers un peu avant 8h... Mais bon, il etait l'heure que je me leve, la femme de menage que cheri prends pour me soulager devait arriver...
Bon je vous souhaite a toutes une bonne journée, je repasserai vous voir apres la sieste!
:hum:
Bisous