Posté le : 30-12-2010 à 18:17
coucou les bidous !!
que de lecture :D J-44 pour moi
la flemme cette fois-ci de m'ouvrir un bloc note pour répondre individuellement :roll:
très sympa vos idées de boite à papa.
pour ma part, j'ai prévu d'offrir une belle montre à mon homme, com cadeau de paternité ... mais j'attends les soldes sur Internet :D
pour les médocs, je trouve ke c l'abus du pharmacien de refuser de donner des médocs ... on ne vit pas tte seule à la maison !! c pa forcement que pour nous :?: j'ai du mal à comprendre. Kil te pose la question et te prévienne oui, mais refuse de te le vendre, là, no comprendo !!
Moi aussi, reçu ma commande Atrium + mes couches lavables ... elles sont trop mignonnes, j'adore :D
hier j'ai fait les courses : j'ai acheté ts les produits pour les soins de BB, des boxer filets pour moi (j'ai pas pris des slips jetables car lors de mon IMG, j'avais trouvé les boxer filets très pratiques)
et j'ai pris des "slips serviettes hygièniques" de la marque TENA.
9a ressemble à des slips e coton, mais déjà garnis et jetables .... y a même des petits dessins dessus LOL .... on verra bien.
Reste ma fameuse tisane et creme pr le périnée
pour l'allaitement : à l'hopital, ils doivent donner ce qu'il faut si problème : bout en silicone, coussinet ? nan ?
sinon, toujours +8kg ... j'ai reperdu mon kg de Noel ... YES !!
pas fait de régime, juste mes 3 repas par jour avec protéines, légumes et féculents, laitages et fruits ... les clémentines sont mes amies en ce moment. Et le matin, pain, beurre, yaourts et jus d'orange frais pressé par mes soins .... Hummmm
et le soir, on mange qd même du chocolat devant la TV .... Mmmmhhhhhh
mais je reconnais que dans la journée je ne grignote pas, pourtant .... d'habitude, c'est mon gros défaut
c'est peut-être aussi parce qu'elle est haute, du coup, j'ai vraiment aucune sensation de faim ds la journée
toujours aucune pause pipi la nuit :D et qd je vous lis, je me dis que j'ai bien de la chance ... d'ailleurs, j'espère que je bois assez :(
et je redors ds la chambre d'amis ... pas cool pr le couple, ms qu'est-ce que je dors bien : pas chaud, je peux me retourner com je veux et m'E-TA-LER :D
merci au fait pour ttes vos réponses sur l'accouchement en clinique ou à l'hopital :D