Posté le : 29-12-2010 à 12:00
Bonjour
Félicitations Melawill!!! J'espère que tu pourras bientôt récupérer ton bébé avec toi, ce n'est pas drôle de ne pas être avec lui les 1ers jours... mais il en a besoin pour être en pleine forme ensuite! Bon courage et beaucoup de bonheur pour la suite!
Pour les autres, désolée, je suis décalquée et beaucoup de posts... j'ai lu un peu rapidement et oublié les 3/4...
Pour les bouts de sein en silicone, si l'allaitement se passe bien, mieux vaut éviter. Par contre, en cas de crevasses (ce que j'ai eu), ça aide bien à poursuivre l'allaitement... Par contre, moi ils m'en ont fourni à la maternité (hopital public) du coup, j'ai jamais utilisé ceux que j'avais acheté... Je les ressortirais peut-être ce coup-ci!
Pinup : tu ne devrais pas avoir de pb avec les slips tigex. Ceux qui m'ont posés des problèmes c'était des slips non jetables avec un 1 rouge dessus pour "1er prix", mais bon, c'était peut-être juste du pas de chance.
Pfiou, je tombe de sommeil, pourtant pas trop mal dormi... mais je suis constipé et ça me fait mal au ventre. Je vous laisse, je vais vite manger pour faire la sieste ensuite.
Bisous