---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 15:01
Salut les filles J'ai pas beaucoup de temps, mais je passe vite fait pour vous dire que j'avais pris des slips 1ers prix aussi pour ma 1ère grossesse, et à peine enfilé, les élastiques se sont décousu... la vrai cochonnerie! Enfin, ils ne sont peut-être pas tous comme ça. Pour la tisane, je n'ai pas essayé. L'huile de massage, je crois que c'est un peu comme la crème pour les vergetures, certaines s'en servent et ont une episio, d'autre non et n'ont rien, et pour d'autres ça marche... Mais bon, ça coute pas grand chose d'essayer, à part que c'est super chiant à faire (j'avais fait un peu pour ma 1ère grossesse, mais pas très longtemps car la flemme!) Bises à toutes
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 15:39
Coucou les filles, Dsl pas eu le temps de poster depuis le réveillon, mais je vous suit depuis mon telephone !!! J'espere que vous avez toutes passé un bon noel ( en famille ou en namoureux) et que vous avez été gatées !!!! Nous on a pas arrété et j'ai eu un peu de mal à récuperer. Du coup je suis restée chez mes parents depuis le 25 et je me fais chouchouter !!! Mais je dois rentrer demain soir car jeudi matin RDV avec la SF pour visite 8ème mois et l'apres midi visite de la mater, présentation du service et de son fonctionnement! Pour Noel mes parents nous ont offert un camescope, je suis trop contente, j'avais prévu d'en acheter un à mon homme pour lui mettre dans la boite à papa et qu'il puisse filmer la crevette à la mater!! Du coup à la place je lui acheterai un jeu pour la console ou je sais pas encore ... je verrai !!! Bisous a vous toutes, j'essaierai de repasser dans la soirée :cop:
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 16:57
hello les filles, comment llez vous, jamerais avoir de l'aide pr m'enlever ce stress, bb bouge mais bcp moins j'ecoute le coeur avec tomypod tt es ok, j'apelle la mater, on me di allonger vos pr mieux voir...., ce ke j'ai fai dps ce matin, mais sa bouge mais pas commela semaine derniere
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 17:05
[quote:ef8a3f37ad="ourida31320"]hello les filles, comment llez vous, jamerais avoir de l'aide pr m'enlever ce stress, bb bouge mais bcp moins j'ecoute le coeur avec tomypod tt es ok, j'apelle la mater, on me di allonger vos pr mieux voir...., ce ke j'ai fai dps ce matin, mais sa bouge mais pas commela semaine derniere[/quote:ef8a3f37ad] Tu es à combien de semaines là ?
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 17:05
[quote:3e686eedab="ourida31320"]hello les filles, comment llez vous, jamerais avoir de l'aide pr m'enlever ce stress, bb bouge mais bcp moins j'ecoute le coeur avec tomypod tt es ok, j'apelle la mater, on me di allonger vos pr mieux voir...., ce ke j'ai fai dps ce matin, mais sa bouge mais pas commela semaine derniere[/quote:3e686eedab] pas de panique, moi aussi bébé bouge beaucoup moins de temps en temps ! et des fois c'est la fête ! ca depend des jours !
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 18:08
Coucou à toutes !!! J'ai tout lu mais pas tout retenu !!! Il y en a beaucoup trop à retenir !!! Pour l'achat de la poussette après la naissance, j'arrive même pas à comprendre comment on peut proposer cela (a moins qu'une surprise est en préparation) car imagine: il y a rupture de stock, ou il n'y a plus le modèle ou la couleur que tu souhaites et puis dès la sortie de mater on en a besoin donc il faut tester toutes les manipulations avant pour ne pas galérer le moment venu : pour moi c'est forcément une blague (j'imagine même pas que ça puisse être autrement. Jolitaupe (je crois): pour avoir le poids de bébé à la naissance tu rajoutes entre 1kg et 1kgs 500 car tout dépend quand tu vas réellement accoucher et puis ce n'est qu'une estimation : certaines pourront témoigner !!! Moi on m'avait dit que mon premier était gros et grand et puis au final: 3kgs 060 pour 48 cms !!! Une crevette quoi !!! Sammig: j'espère que ton entourage se rendra compte avant le réveillon que tu ne peux pas tout gérer dans ton état (déjà en temps normal c'est compliqué !!) Je dirai aussi : chacun fait son lit et met la main à la patte. Moi aussi c'est réveillon chez moi mais même si on est que six belle maman amène le plat et une entrée, ma belle soeur le dessert et les boissons et mon homme m'aidera à préparer le reste et faire les courses. Et puis chacun aidera pour la vaisselle et le débarassage. (Si il faut je ferai ma malheureuse car j'avais dit cette année c'est pas à la maison et puis ben si quand même sinon personne ne se propose ou chacun trouve une excuse !!) Je ne me souviens pas avoir utilisé un séche cheveux pour mon épisio :roll: Moi tout va bien: je passe des nuits assez bonnes (un pipi avec un peu de mal à ma rendormir mais ça va), pas de remontées acides et ma puce tambourine régulièrement. Demain encore une écho de contrôle pour voir si ma puce grossit bien car elle est trop petite et a un poids trop faible. Je crois que je vais encore ma faire du soucis après cette écho (en espérant que c'est la dernière car c'est source d'angoisse dans mon cas). Mon fils va beaucoup mieux, je dirai même qu'il pète le feu, il a sorti quelques boutons ce week end et lundi plus rien : c'est peut être liés au virus qui nous a mené jusqu'aux urgences. J'espère que ça ne se reproduira plus !!! En tout cas comme vous toutes le voir ouvrir ses cadeaux de Noêl me rempli de joie: pas besoin de cadeau pour moi c'est mon plus beau cadeau de la voir émerveillé devant le père noel !! Bonne soirée et surtout bonne nuit à toutes. Gwn. :wink:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 18:53
salut les filles, c'est pas vrai vs parlez trop lol hier soir j'ai fai tma valise maternité ça y est lol, mon fils voulait pas m'aider tanpis pr lui, les vetements de la petite et mes serviettes prennent trop d eplace, et je n'ai pas encore mis les vetements pr maman, pyjama, maquillage seche cheveux et ça en prend de la place tt ça et surtt mon peignoir en laine lol, je crois que je vais en racheter un plus fin pr quil rentre ds la valise sinon j'ai tout ce qu'il me faut sauf brumisateur, coussinet d'allaitements je pense et creme mamelons, et oui je voulais acheter des mamelons en silicone faut que j'y pense lol sinon je suis hs auj, pkoi car j'ai fait tt mon menage en bas, à fond truc de fou, j'ai reçu mon canapé trop de la balle de pouvoir allonger ses jambes qd on a une mridienne je ne connaissais pas lol cest trop bien, il est confortable, du coup pas de sieste car les gars st arrivé à 15 et st resté 45 min pr tt deballer et installer! enfin j'ai du elnever le sapin trop grand il prenait trop de place avc canapé pas possible et le monde vendredi pas le choix, tanpis je voulais le garder un peu plus lgts ms bon !!! à l'année prochaine ! lol sion courageuse lol oui je suis une femme plus que courageuse, j'ai dit à ma soeur hier je vs previens, je recois du monde ça arrange tt le monde que je fasse à la maison ms chez moi ce nest pas un gite vs ferez vos chambres menages etc...le lendemain, vs me laissez pas tt en plan sinon je pete un cable, et j'ai dit je resterai pas avc vs jusqu au matin j'ai mon fils qui se leve tot par moment et va falloir que je m'en occupe , elle ma dit je gererai je me leverai pr lui, ok on verra et jai dit aussi il y aura les verres flutes champagne etc à laver verre a thé à café etc... ms bon je sais qu'elle m'aidera plus que ma petite soeur, ce qui m'agace cest qu'elles arrivent à 18h pr faire qu'une seule voiture car le copain de ma soeur bosse !! dc il faut l'attendre et ils viennent tous de la meme ville dc je comprends ça fait moins de frais pr tt le monde bon à part ça je dors tjrs mal je me tourne tt doucement la nuit mdr on dirait robocop qd je marche, et comme j'ai bossé ajd bah j'ai le ventre tout dur, dès que je marche j'ai mal, ce soir j'i fait une quiche + poisson (bar) cuisiné au four de ce midi et ebly + salade pr moi mon dieu je crois que demain cest repos je voulais faire le haut ms là pas possible , je suis trop naze,enfn j'ai plus mal qu'autre chose car je sens pas encore la fatigue, il me reste le haut à faire + les lits et cest fini plus qqs courses ms jirai à coté de chez moi et voilà ! du coup je joue pas trop avc mon loulou pr le moment, j'ai son cahier de vie à faire, on a rien fait j'ai dit demain on fait des jeux sté et ton cahier bonne soirée à vs , je vais vs lire maintenant
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 19:10
gwn pr te repondre en fait je fais un repas traiteur auchan , sauf le plat + viande que je cuisine, e reste j'achete tout dc oui j'ai du faire les courses lol hier, ms je fais participer tt le monde car j'en ai eu pr plus de 400eur de courses et je ne suis pas crésus lol dc j'ai prévenu tout le monde de la participation pr pas qu'il n'y ai de surprise le 31. ma soeur ramene le dessert par contre car c'est l'anniv à sa grande qui va avoir 10 ans le 31 et elle tenait a acheter le gateau dc elle rapporte ça et ma petite soeur des chocolats car j'en ai pas lol, j'ai tout laisser chez mes parents le 24 pr eviter de les manger ms j'ai pas pensé au 31 mdr ! les lits c'est moi qui veux lesfaire avant pr pas que le 31 à 4h du mat chacun ai à le faire, là cest plus par praticité et que tt le monde n'ai qu'a rentrer sous la couette qd ils dormiront. là j'avoue c'est moi qui suis un peu trop gentille et qui pensent à mes invités mdr !!! ma gentillesse me perdra.
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 21:24
Bon je vois que les preparatif pour le jour de l'an vont bon train... Moi je me uis fait invité 8) bon on a trouver pourquoi le chat etait bizarment casse pied la nuit ou au petit matin, il a chopper des puces en jouant avec le petit chat de la voisine qui miolle a ma porte sans arret... on l'a champooinner et demain je vais luis acheter une pipette et une bombe pour les tapis! Il redeviendra doux comme un agneau apres... Demain matin, test o sullivan de 3h je suis degouter, ca me gonfle d'aller me faire ch... au labo... :evil: J'ai espoir que les resultat seront meilleur et que je pourrais manger a nouveau des petite douceur de temps a autre... En tout cas merci a toute pour vos reponses... Bon je vais aller me lover dans les bras de mon cheri...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 23:27
[color=blue:404a545bee]:hey: les Févriettes ! [u:404a545bee]Batine[/u:404a545bee]: pas cool l'attitude de tes invités :roll: Aucune femme ayant déjà été enceinte dans le lot alors !! Merci pour [b:404a545bee]Luc [/b:404a545bee]:D [u:404a545bee]Giorgia[/u:404a545bee]: alors ? Tu as fait des affaires à l'outlet ? [u:404a545bee]Sisari[/u:404a545bee]: soigne-toi bien ! [u:404a545bee]JolieTaupe[/u:404a545bee]: je n'ai pas de fièvre moi :lol: C'est mon fils !! [u:404a545bee]Grenouille[/u:404a545bee]: euh...qu'est-ce que tu appelles SG ?? :think: Oui, ici aussi à l'hôpital ce sont les SF qui accouchent et ne font appel au gygy que si soucis. Et en clinique ba c'est le gygy qui est de garde à ce moment-là ! Mais il n'arrive que pour l'expulsion :lol: Les SF font tout le boulot !! Gygy est là pour aider BB à sortir et justifier sa prime :mdr: Ce n'est pas forcément le gygy qui te suit qui t'accouche ! Faut-il encore qu'il soit de garde à ce moment-là mais en fin de compte, qu'importe !! Pour les tisanes, je n'en sais rien mais ça ne coûte rien d'en boire ! Quant aux massages du périnée, selon la SF qui me suit pense que c'est inutile car le massage ne fait effet qu'à l'extérieur et le périnée est interne ! [u:404a545bee]Oxygen[/u:404a545bee]: tu verras lorsque BB sera là et que l'homme te dira le matin au réveil "Super elle a fait sa nuit" !! et toi de lui répondre "Ouai vachement...je me suis levée 3 fois MOUA" :lol: [u:404a545bee]Nannoune[/u:404a545bee]: beau bb !! T'inquiète car comme tu as beaucoup de liquide amniotique ça risque de faire comme moi pour ma 1ère grossesse ! BB avait été surestimé ! [u:404a545bee]Baboune[/u:404a545bee]: super le caméscope ! [u:404a545bee]Ourida[/u:404a545bee]: :zen: Arrivées à ce stade de la grossesse, bébé grossit de plus en plus vite et a moins de place pour bouger ! C'est tout à fait normal !! [u:404a545bee]Gwn[/u:404a545bee]: on pensera à vous pour l'écho de demain ! [u:404a545bee]Sam[/u:404a545bee]: tu as bien fait de prévenir ta sœur !! Attention aux excès de ménage car pas bon ces contractions :? Ici [b:404a545bee]Luc [/b:404a545bee]a eu droit a un prélèvement urinaire :roll: Apparemment il aurait une infection :( On attend demain d'avoir les résultats complets ! Il était encore fiévreux cet aprem avec 38° mais ce soir pas de température ! Il a fait bon ici aujourd'hui 8) 13° cet aprem alors on a fait une promenade agréable ![/color:404a545bee]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 00:05
[color=olive:992d2ba927]Hello les févriettes! Me voilà de retour de l'écho! Pas de photo car monsieur avait carrément ses deux bras devant le visage cette fois-ci!! :evil: :evil: Donc à 32SA bébé est estimé à 2KG176 pour 42cm. Il a toujours une grosse tête!! :cry: :cry: Sa tête qui était à la 97ème percentile à 28SA est désormais à la 99ème... Sûre qu'à la prochaine écho la tête sort de la courbe! :lol: :lol: Prochaine écho prévue le 11 janvier à 34SA + 2J. [u:992d2ba927] Linsey[/u:992d2ba927] : Bonne chose que la fièvre de Luc soit enfin tombée! Donne nous des news demain! [u:992d2ba927]jolietaupe[/u:992d2ba927] : Bon courage pour ton test demain. (Je ne peux pas savoir ce que c'est j'y ai échappé!! :twisted: :twisted: ) [u:992d2ba927]sammig1[/u:992d2ba927] : Pour la valise mat je crois qu'on a toutes le même pb de place! Moi pour l'instant je n'ai prévu que pour le jour de l'accouchement et le jour suivant et bien le sac à langer (qui est pourtant grand) est déjà rempli. Ensuite j'ai préparé une valise cabine pour le reste du séjour (que mon homme m'amènera le lendemain de l'accouchement.) [u:992d2ba927] gwn[/u:992d2ba927] : Ne stress pas trop pour ton écho! De toute façon fais leur savoir que c'est bon maintenant tu as compris que bébé était une petite crevette et alors?! Il faut de tout pour faire un courbe! [u:992d2ba927]Ourida [/u:992d2ba927]: Ne t'inquiètes pas c'est normal, ta puce est un peu plus à l'étroit. [u:992d2ba927]Baboune [/u:992d2ba927]: Profites bien de ces derniers jours chez tes parents! Top pour le caméscope! [u:992d2ba927]Emi :[/u:992d2ba927] Tu me fais peur j'ai pris des Tigex pour les slips jetables! :cry: [u:992d2ba927] Nannoune77 : [/u:992d2ba927] Top ta 3D! Effectivement c'est un beau bébé! ça me rassure il y a pire que moi! :lol: :lol: Pas cool de faire le ö Sullivan une seconde fois! [u:992d2ba927]trotinette17[/u:992d2ba927] : Tu peux très bien demander à avoir une rachi ou une anesthésie générale si césarienne! Moi en tout cas je vais le préciser dans mon projet de naissance car sous péri tu sens tout de même des mains tripoter à l'intérieur de toi et je sais que je ne le supporterai pas donc s'ils doivent faire une césa en urgence je souhaite impérativement être sous anesthésie générale. Je rentre à l'instant des Ardennes donc je sais ce que c'est que de vivre dans l'Aisne en ce moment! :wink: [u:992d2ba927] Giorgia [/u:992d2ba927]: Encore des folies à l'Outlet?? Ici on attend impatiemment les soldes même si il ne nous manque plus que le cosi et la base isofix. Il y avait une ventre privé à -70% sur La redoute hier soir donc je n'ai pas su me tenir et j'ai donc recommander quelques vêtement!! :arrow: :arrow: [/color:992d2ba927]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 00:08
[color=olive:50e218cc36]Batine : Nos posts se sont croisés! Super tes petits Loulous! Linsey : je n'avais pas vu ta nouvelle photo, :top: le petit Luc![/color:50e218cc36]
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 04:17
bebe es prevu le 19fevrier, mais dps 18h, elle fai la fete, sa me rassure, pour enzo je n avai pas autant de stress, car pour cette grossesse, je venai de faire une FC un mois avant, ke celle ci se mette en route, de plus decollement au debu de la grossesse du placenta, tt pour me stresser, mais la je pe dire ke je revi, pour la valise je pensai commencé le 10janvier mais je voi ke vous avez tte commencé, je v my mettre :) bisous les filles et merci de vos reponses rasurante
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 07:44
[u:854d352b1a]JolieTaupe[/u:854d352b1a]: je n'ai pas de fièvre moi :lol: C'est mon fils !! Toujours mes neurone qui foutent le camps... :lol:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 08:57
salut les filles , me revoilà apres cette nouvelle absence de 15 jours. Le jeudi 16 décembre , mon p'tit kinder surprise est né, a 33 sa+2, par cesa.il faisaitt 1,920 kg pour 41 cm. Il est en neonat et je suis rentree hier. je ne pense pas revenir ici, donc profitez bien a fond de votre grossesse, et je vous souhaite un beau bb et un bel accouchement. bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.