Posté le : 24-12-2010 à 11:19
Bonjour
Dernière ligne droite pour les fêtes :D J'espère que vous êtes prêtes? Moi pas du tout, mais c'est pas grave, on a dit qu'on faisait simple et mes parents viennent m'aider cet aprèm.
Bossanou, merci de partager avec nous ces conseils. Mais c'est vrai que ça à l'air dur... je me souviens comme j'étais fatiguée les 2 1ers mois après l'accouchement, je ne me vois pas faire ça en plus... (surtout que je n'ai pas ma petite maman pour s'occuper de moi comme ça :lol: )
Par contre, c'est vrai que j'ai mis plus d'1 an à retrouver un ventre correct... Faut dire que j'ai beaucoup grossi après l'accouchement... (et oui, je suis bizarre, je grossi pas trop pendant mes grossesses mais après, moi :? ça doit être pour compenser toutes mes frustrations de grossesse!!!)
Darkelfie, comme tu dis, l'essentiel est que le bébé se porte bien. Ne te prend pas la tête pendant les fêtes!
Bébéchat, bravo pour le pantalon 42!!! Pour le foie gras mi-cuit, ben c'est un peu comme tu le sens. Les terrines et patés préparés à l'avance ne sont pas trop conseillés je crois, d'un autre côté, c'est cuit (au moins en partie) et je pense qu'on se prive déjà assez sur plein de choses. Je ne crois pas que ça craigne grand-chose... c'est pas comme un fromage ou un saucisson qui aurait trainé dans une cave pour s'affiner pendant plusieurs mois! En tout cas, moi j'en mange.
Batine, nous aussi on a fait le tour des maisons du quartier avec mon fils hier :D Ca m'amuse autant que lui, je suis fan! Bon courage pour les préparatifs pour ce soir!
Gio, j'ai pas tout compris : tu as une nouvelle question pour nous (auquel cas je n'ai pas compris laquelle) ou tu parlais de ta question précédente?
N'hésite pas à demander en tout cas, ça sert à ça un forum 8)
Joyeux Noël à toutes, passez d'excellentes fêtes!!! Bises à vous, à vos bidous et à vos familles! :cop: