Posté le : 20-12-2010 à 20:12
Re coucou,
:arrow: Marilasouris, vraiment pas cool ta BM, j'espere que tu arriveras a lui faire comprendre ton choix en employant la diplomatie et avec l'aide de ton homme, sinon le fait d'annoncer la naissance le lendemain voire plus reste une solution.
:arrow: Gioyaya, Merci pour les conseils! Quand je commence à avoir mal aux cotes, le fait de m'allonger ne marche pas systematiquement. Du coup cet prem des que j'ai eu mal je me suis levée et s'est passé beaucoup plus vite :wink: Profites bien de ton écho demain !!
:arrow: Nesrine, waouuu beau bb !!!
:arrow: Bossanou, merci de faire partager une bonne expérience avec la péri, ça rassure !! looool
:arrow: Emin, mdr pour ton RDV! Moi ça m'est carrement arrivé de me pointer a un RDV alors que c'était pas la bonne date! ( mais pas avec gygy) Du coup ma porte d'entrée est tapissée de post it :oops:
:arrow: Oxygen, ne t'inquiette pas, moi aussi à la dernière écho ( 31 sa +3) poid du bb estimé a 1k800 et on ne m'a pas prescrit d'écho suplementaire!! Poid pile poil au milieu de la courbe.
:arrow: Linsey, oui je sais tu as raison!! Mais j'ai toujours l'impression d'abuser de la situation ( je sais c'est completement ridicule) Mais il est vrai que de mon coté de la famille, quand y'a des longs repas, je me gène un peu moins !
J'avais pas vu qu'on avait juste 10 jours d'écart pour la date de DPA ... moi aujourd'hui J-50 .... ça passe super vite quand mm, j'ai l'impression d'avoir marqué mon J-100 hier !!!
:arrow: Pinup, c'est vrai que c'est pas cool pour le nerf sciatique. Moi aussi j'ai eu mal mais aux 5 et 6 eme mois, des que j'ai été arrétée, la douleur est partie petit à petit.
bonne soirée, bisous