[color=darkred:06c5e0ee37]Coucou,
Bon allez, j'me lance ! Mais vu tout ce que vous avez posté, je risque d'oublier des trucs !
Je vais commencer par moi, comme ça au moins, je suis sûre ! Pour revenir sur le RV de l'anesthésiste hier, je dois faire ma prise de sang le 24 janvier, soit 15 jours avant le terme. Si jamais j'arrive en travail avant, pas grave, ils me la feront en urgence en salle de travail (ça m'était déjà arrivé pour Nolann mais ça avait été une fausse alerte). Le labo est super réactif.
Sinon, ce matin, j'ai ressorti quelques peluches et jouets premier âge pour agrémenter un peu le lit de bébé. Je les avais lavées et mises sous vide.
Ma cousine m'a envoyé quelques bodies et pyjs de fille, c'est à la machine au cas où !
Ah oui ! Grande nouvelle, j'ai commencé le sac pour la mater ! Tout est prêt pour le bébé (même si je pense que je vais rajouter une petite tenue rose au cas où, j'en ai mis une bleue aussi...). Pour moi, il me reste un peu de repassage, j'ai été acheter un haut d'allaitement chez [i:06c5e0ee37]Kiabi[/i:06c5e0ee37] ce matin, ainsi qu'un soutif. J'ai pas pris une taille au-dessus, car pour [b:06c5e0ee37][i:06c5e0ee37]Nolann[/i:06c5e0ee37][/b:06c5e0ee37], malgré la montée de lait, c'était trop grand. Enfin, j'ai 2 tailles différentes au cas où.
[b:06c5e0ee37]Eminaustralia[/b:06c5e0ee37], moi aussi j'ai donné des compléments à [b:06c5e0ee37][i:06c5e0ee37]Nolann[/i:06c5e0ee37][/b:06c5e0ee37] dès la maternité car il ne tétait pas bien. Du coup, j'ai continué l'allaitement mixte au retour à la maison au rythme d'un bib par jour et il a finalement été sevré à 3 mois et demi, sans aucun souci.
J'avais du enlever mes bagues plus d'un mois avant le terme à cause d'un oedème généralisé mais là, on ne me l'a pas dit, et j'aimerais garde mon alliance jusqu'au bout.
[b:06c5e0ee37]Ourida[/b:06c5e0ee37], tu me fais rire à avoir demandé la confirmation du sexe pour ne pas avoir l'air bête avec tes robes ! 15/6 de tension effectivement c'est un peu trop mais si c'est redevenu normal juste après, pas de souci !
[b:06c5e0ee37]Pinup[/b:06c5e0ee37], le labo, c'est fait ! Tu m'étonnes que le mec ne savait plus où se mettre... Un médecin en plus ! Au moins, il ne recommencera pas. Chez moi, lever à 7h30 pour amener le grand à l'école et réveils pipis à 1h, 3h et 5h ! Tiens-nous au courant de ton RV du 8ème mois tout à l'heure !
Non, pas de film de SF hier soir, quoique, on regarde une nouvelle série from the USA, et c'est tiré d'un comics apparemment.
[b:06c5e0ee37]Grenouille[/b:06c5e0ee37], oui merci, mes hémorroïdes vont beaucoup mieux ! Le traitement de ma gynéco a fait des merveilles. Je pense que j'en ai encore de petites internes, mais plus aucune externe. C'est trop cool. Par contre, j'ai le transit complètement en vrac car après la constipation, j'ai la diarrhée depuis 2 jours... Grrrr ! Moi non plus, pas de câlin hier soir, je dormais sur le canapé à 21h30 malgré ma sieste d'une heure hier aprèm... Je comprends bien ton coup de flip de cette nuit, ça a dû êtrre sacrément angoissant. Bonne idée la liste de cadeaux sur plusieurs enseignes. Nous on n'en a pas fait cette fois-ci.
Des gigoteuses, j'en ai acheté une neuve pour la tenue de naissance, mais j'en ai 3 autres depuis [b:06c5e0ee37][i:06c5e0ee37]Nolann[/i:06c5e0ee37][/b:06c5e0ee37] en 0-6 mois.
J'ai acheté le même soutif que toi chez [i:06c5e0ee37]Leclerc[/i:06c5e0ee37], et il est super agréable à porter. En plus, pour du coton bio, je le trouve très bon marché.
[b:06c5e0ee37]Lilly[/b:06c5e0ee37], tant mieux si ta pépette a toujours la tête en bas. Un retournement serait vraiment étonnant à ce stade maintenant. 13/8 de tension, ouf, c'est quand même nettement mieux que 17/12 !!! J'espère que tes examens de lundi seront normaux et que tu n'auras pas besoin de déclenchement.
[b:06c5e0ee37]Baboune[/b:06c5e0ee37], c'est cool que les cours d'accouchement se passent bien. Moi, ça n'avait pas trop intéressé mon mari. Pour lui, les femmes accouchent depuis la nuit des temps, alors pas besoin de ça. Enfin, il s'est quand même rendu compte qu'il m'aidait bien pendant que je simulais la poussée. Sinon, quand je lui ai soumis l'idée de l'haptonomie aussi, il m'a fait de ces yeux, j'te raconte même pas ! C'est quand ton anniv ?
[b:06c5e0ee37]Sammig[/b:06c5e0ee37], pour les couches, je ne les achète jamais en magasin, je me fais livrer par [i:06c5e0ee37]Peaudouce[/i:06c5e0ee37] directement chez moi et je paye 10,49 euros pour 70 couches, soit 21 euros pour 140 couches. Donc 108 couches pour 25 euros, plus les frais de port, ça vaut pas trop le coup... même pour du [i:06c5e0ee37]Pampers[/i:06c5e0ee37]...
Pour ce qui est de la couche du grand, dommage que ton mari ne t'ai pas demandé ton avis avant, même si ça partait d'un bon sentiment. S'il mouille le lit quasiment toutes les nuits, c'est sûrement qu'il n'est pas prêt. Peut-être vaudrait-il mieux attendre la naissance du bébé, car en plus, il risque de régresser avec son arrivée. Faites-lui bien comprendre que la couche, c'est au cas où, mais qu'il serait un grand garçon si elle restait sèche quand même !
[b:06c5e0ee37]Batine[/b:06c5e0ee37], tu veux nous faire enrager avec ta super nuit ou quoi ? Heureusement que tu étais bien reposée pour aller à la CAF... Décidément, les administrations, c'est pas notre truc en ce moment !!! Enfin, je viens de voir sur mon compte un beau virement de la CPAM ! Ca fait du bien, et mon mari a enfin eu le règlement de beaucoup d'impayés alors il va enfin pouvoir se payer ! Yes !
[b:06c5e0ee37]IDE07[/b:06c5e0ee37], mon mari a bien rigolé en me voyant marcher aujourd'hui, il m'a dit que je me dandinais et qu'il trouvait ça trop mignon ! Super, je marche comme un cow-boy et ça le fait poiler ! Vaut mieux ça que l'inverse ! Pour la sciatique, bon courage !
[b:06c5e0ee37]Sissia[/b:06c5e0ee37], je vois que tu as bien dormi après ta gym d'hier soir, c'est une bonne chose ! Tu as fait une épilation intégrale ? Moi je n'ai pas envie d'aller chez l'esthéticienne, je le ferai moi-même avant de partir à la mater, si j'ai le temps !!! Allez, n'angoisse pas, ça va bien se passer. Tu as prévu la garde de ton aînée ? Ton mari pourra quitter sa formation à tout moment pour te rejoindre ? Mon mari commence à prévenir ses clients qui prennent des RV pour début février qu'il se pourrait bien qu'il les laisse en plan pour moi ! Apparemment, ça les amuse et ne les dérange pas !
[b:06c5e0ee37]Poupinou[/b:06c5e0ee37], pas drôle toutes ces contractions... Peut-être que ça a eu un peu d'effet sur le col quand même. Tu nous feras le compte-rendu de la SF pour voir.
[b:06c5e0ee37]Linsey[/b:06c5e0ee37], oups la nuit de [b:06c5e0ee37][i:06c5e0ee37]Luc[/i:06c5e0ee37][/b:06c5e0ee37]... Pas évident... Tu n'es pas trop fatiguée ? Et ton mari qui te fait travailler hier soir en plus !!! 100E ! Waouh, j'en suis à 95D et je trouve déjà ça énorme ! Je fais du 90C en temps normal.
Le ciné, c'était pas mal mardi. On a été voir "The Tourist". On pensait voir un film d'action, mais ça se rapprochait davantage de la comédie romantique. Enfin, on a passé un bon moment quand même.
Ah ! Ah ! Je t'ai battue pour la valise ! Moi j'ai commencé !!!
[b:06c5e0ee37]Cathalice[/b:06c5e0ee37], alors cette prise de sang ? Tu auras les résultats quand ? Il a quoi ton petit, il y a des gastros par chez toi ? Pour cette grossesse, pas de monitos pendant le dernier mois, au contraire de la première. Ma gynéco m'attend d'un moment à l'autre à partir de lundi, mais je pense qu'elle se trompe, je ne me vois pas accoucher de suite moi ! Moi c'est mon mari qui me passe l'aspi dans la voiture, car avec le ventre c'est vraiment pas pratique ! Le pire, c'est dégivrer le pare-brise le matin, j'ai du mal à arriver au milieu !!!
[b:06c5e0ee37]Jolietaupe[/b:06c5e0ee37], et oui, le problème avec ce qu'on nous donne, c'est que tout ne nous plaît pas... Moi quand pn me propose, je dis toujours "je regarde, je choisis et je te rends ce qui me plaît le moins" ! Je vais pas garder des trucs que j'aime pas et que je ne voudrais pas lui mettre quand même !
Désolée pour ta nuit... Gloups !
[b:06c5e0ee37]Bossanou[/b:06c5e0ee37], profite bien de ton petit homme. On avait bien compris que tu avais accouché à 8 mois et 2 jours et pas 9 mois et 2 jours !!! Pas de souci !
[b:06c5e0ee37]Bébéchat[/b:06c5e0ee37], aucune idée de ce que veut dire un col perméable, j'avais jamais entendu... Bon, de toute façon, tu vas être bien suivie maintenant avec tous ces contrôles, ça va bien se passer. Il faut ce qu'il faut ! Et puis, puisque ton mari ne doit pas te contrarier, profites-en !
[b:06c5e0ee37]Gwn[/b:06c5e0ee37], c'est sûr que le [i:06c5e0ee37]Dafalgan[/i:06c5e0ee37], c'est un peu léger pour soulager les douleurs du nerf sciatique. Je compatis. Super le projet de voyage aux Baléares à 4 ! Ici, un ami à mon mari nous invite en Thaïlande pour le nouvel an prochain, mais que tous les 2, faudra faire garder les enfants !
[b:06c5e0ee37]Darkelfie[/b:06c5e0ee37], moi aussi j'entends le réveil de mon mari mais je ne me lève pas forcément en même temps que lui. Le truc, c'est que un cycle de 8 minutes, et qu'il le laisse sonner 3 fois. Entre-temps, il vient se coller à moi et me câliner, comme ça il est sûr que je suis bien réveillée finalement ! Moi je vois pas des petites boules sur mon ventre, mais des énoooormes ! Mais manque de bol, chaque fois que je veux filmer, ça s'arrête. Grrrr...
[b:06c5e0ee37]Trotinette[/b:06c5e0ee37], alors là, génial pour le retournement ! C'est une super nouvelle ça ! Rien à dire de plus, c'est tout ce que tu attendais alors c'est parfait.
[b:06c5e0ee37]Scyvette[/b:06c5e0ee37], c'est sûr qu'aller faire les soldes avec un gamin, c'est pas le plus facile ! Tu as bien fait d'abandonner, ne te fatigue pas trop quand même.
[b:06c5e0ee37]Nanou[/b:06c5e0ee37], moi aussi j'avais une blouse dans la mater où j'ai accouché, en clinique. D'ailleurs, elle était d'un bleu magnifique ! Un mur de notre nouvelle chambre est de cette couleur maintenant !
[b:06c5e0ee37]Maman&Princesse[/b:06c5e0ee37], et bien voilà, au moins tu sais que dans une semaine, tu auras ta petite chérie dans tes bras, c'est génial ! Et puis tu n'auras pas à subir un travail qui n'aboutit pas puisque tu as une césarienne d'emblée. Allez, mets-toi aux derniers préparatifs maintenant !
Allez, bon pavé !
Bises les filles.
[b:06c5e0ee37]Galla[/b:06c5e0ee37][/color:06c5e0ee37]