Posté le : 14-01-2011 à 11:36
Salut les filles !!
bon, ça va, y a pas 3 pages à lire ce matin LOL
Effectivement, d'humeur caline hier soir !!
Moi, pas du tout le cas .. en plus la denrière fois qu'on l'a fait ... j'avais l'impression qu'il tapait dans mon rectum ... mon vagin boue, il a du se retourner LOL :D
:arrow: [b:32fd74f8a0]Sammig [/b:32fd74f8a0]: va falloir que je te relise car pas tout compris :shock: tu fais le poirier pour être masser c'est ça ??!! Ce qui fait du bien dans les massages, c'est que les hommes ont les mains chaudes et ça, c'est que du bonheur !!
Pour les couches, pas cool ... je suis d'accord avec toi, surtout qu'il y avait du mieux quand même il me semble ?
:arrow: [b:32fd74f8a0]Lindsey[/b:32fd74f8a0] : oui, c ça, aujourd'hui, je fais du 100D, donc j'ai pris une taille au dessus. je les remplie bien qd même car le problème, c pas la taille en faite, c'est que la taille "change" selon la marque et ça, c galère !! Hier, à la halle, j'ai essayé des 105E ... c à peine si je rentrais dedans ... pffff
Merci de vos réponses pour les gigoteuses : j'en ai acheté 2 sans manches en 0-6 mois, mis 2 sur la liste de naissance ... donc je vais en rajouter à manches longues et en taille 6+
j'ai fais ma liste sur [color=blue:32fd74f8a0]www.mesenviescaeaux.fr [/color:32fd74f8a0], je trouve ça top car tu peux aller piocher dans tous les sites (verbaudet, allobébé, eveil et jeux ...) et ne pas rester que dans une enseigne.
et dans mon message d'accueil, je leur dis qu'ils peuvent commander directement en ligne ou aller en magasin .
Bon et juste j'ai eu un énorme coup de flip cette nuit :( :(
mon homme travaillait de nuit, il devait rentré vers 2h maxi ... je me reveille en sursaut à 5h30 ... personne, mon zhom injoignable ... j'ai réfléchi à tous les empechements possibles ... au bout d'1/4 d'heure, je rappelle ... et il répond ....... :cry: ouffff !!!! et je fond en larmes :oops:
et lui, comme il entendait rien ... il a raccroché et rappelé en pensant que j'avais perdu les eaux .... :cry:
on arrive enfin à communiquer ... moi en pleure mais super rassurée et lui stressé de devoir m'emmener à l'hopital ....
bref 5min après, il était à la maison ...
Le boulot avait duré bcp plus longtemps, et il ne captait pas ....
pourtant je ne suis pas une stressée de la vie ... mais là, j'avoue que j'ai flippé
enfin voilà, bisous les bidous, à plus dans la journée