Posté le : 13-01-2011 à 10:02
Salut les filles :D
GRRRRRRR !!!! Fait ch**r cette pub La Redoute :evil: Voilà, c'est dit !!
:arrow: SAMMIG : j'espère qu'elle mangera nickel :D comme ça, pas de souci. mais au moins, y a vrai suivi donc ds tous les cas, elle sera prise en charge.
:arrow: OURIDA : moi je vote pour l'allaitement, même si ce sera ma 1ère fois :D je trouve ça super beau, super intime, comme une récompense après 9 mois dans notre bidou, et pi super économique et super pratique
:arrow: GWN : y a des risques quand on lave les housses de poussettes ?
:arrow: PINUP : maintenant pour le kiné, ça vaut peut-être le coup d'attendre après l'accouchement, moi c'est ce que je vais faire
et j'emmenrai peut-être BB chez un ostéo, pour voir si tout va bien. Parfois les BB pleurent bcp ou digère mal car l'accouchement est comme un traumatisme pour eux physiquement
et tes résultats ?
:arrow: GALLA : moi aussi j'ai fait de la peinture ... bon, j'en fais plus mais surtout parce que ça fatigue bcp avec le bidou maintenant !!
:arrow: LINDSEY : ton petit LUC te laisse tranquille un jour sur 2 LOL !!
bon j'en ai surement oublié ... désolée !!
Sinon, idem, hier, journée soldes et j'en suis super contente. Mon zhom était de récup donc j'ai pu l'emmener car il fallait vraiment qu'il se réhabille. Je n'exagère vraiment pas : il lui restait 1 pantalon et 2 pulls
... euh là, il a une 10zaine de pull, 3 T-shirt, 4 jeans, 2 nouvelles paires de chaussures et 2 nouveaux manteaux mi-saison !!!
Je vous l'ai rhabillé ... :D :D
En plus, de vrais affaires car on a été dans un magasin remplis de marques (ce que l'on achète que très rarerement, du type GUESS, KAPORAL ...) et TOUT était à -50% !!!
Puis Célio, pour du change plus régulier !!
Et moi, une commande VERBAUDET aussi, j'ai suivi vos conseils, j'ai pris le transat babymoov ... idem, livraison le 21 aussi
Aujourd'hui, c'est mon tour, comme vous, faut que je trouve des fringues Allaitement, enfin si vous n'avez pas tout pris LOL :D :D
Pi, faut que je trouve un meuble de TV, une plaque de cuisson (la notre a pris feu :oops: ) ... enfin voilà
que de dépenses !!! pfffiou, moi aussi, les sous de côté fondent à vu d'oeil ...
Pour moi, plus de RDV, le dernier sera pour l'anésthesiste le 18 fevrier ...
voilà, je vais aller me préparer ... journée marathon encore ... pour un accouchement plus rapide LOL