---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 13:53
j-40 que du bonheur je ne sais pas si vous etes comme moi mais ca fait plusieurs nuits ou je fais le meme reve en boucle je pense que c est le terme qui appoche et qui m angoisse peur de l accouchement ... j espere que ca va passé car ca m empeche de bien dormir mais bon les nuits vont etre de pires en pire vu que l echeance approche
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 14:20
bonjour les filles!!! alors moi, j'ai fait des conneries hier... en fait j'ai fais mes carreaux energiquement et apres j'ai astiqué, astiqué, astiqué... le probleme c'est que depuis j'ai des contractions qui depuis ce matin me font un peu mal et ma fille me pese sur l'entre jambe comme jamais!!! la douche et les spasfons non rien changé .Que faire??? monsieur est parti a la sieste au cas ou... comme il dit!!! allez a la mater pour rien m'embete :? bisous les filles!!!

Pour cette vie et celle d'après...

Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:34
bonjours les filles pinup :arrow: mon mari est laborantin donc ma dit comme galla qu il devait etre gay car on ne se trompe pas comme sa :lol: c vrai ment un boucher celui la pff vraiment il devrait arreter tt de suite ce qu il fait !!! le principale c que tu n est pas u a aller au urgence et que sa va aller pour toi !!!au faite super t tricot je suis comme beaucoup feneante mais j adore aussi celui a la capuche il va etre trop mimi avec sa ton loulou bon ben moi sa va a part que mon plus vieux ma refiler sa creve est donc la journée sa va impec c la nuit mal a la gorge sa me gratte donc nuit pas tres tres agréable depuis 2j mes bon c rien !!! je sais pas ce que g mes sa fait 2j que je suis en forme est envis de rangement hier aprem g fait ma salle de bain a fond mon salon ma salle a manger g envie que ce soi nikel :lol: g meme fait les chambre avec mon homme et aujourd hui ben c pareil g reverifier mon sac de mater pour pas que mon homme soit embeter a chercher et g pas assez d un gros sac de sport pour nous 2 donc mon homme ma dit ben ce qu il te manque je te l apporterai le lendemain !!! c vraiment un amour !!! jeudi rdv avec gygy pour voir si ma pepette c bien retournée sinon ben c cesarienne a ce que ma dit l anesthésiste j espere pas pff g tjrs aussi peur meme en lisant les recit de femme a qui sa c super bien passer j espere surtout c que mon homme sera avec moi dans la salle et que je verrai ma puce aussitot !!!! a la la que c angoissant la fin comme sa !!! moi il me reste j-29 sa approche a grand pas on vera bien jeudi ce qu il me dira !!! merci a pinup pour ton lien au solde verbaudet du coup g acheter plein d ensemble aussi mais g etait resonnable car apres je sais pas quand elle mettra le 6 mois donc g profiter aussi pour mon loulou lol!! voila bon passer une bonne aprem je repasserai tte a l heure vous lire car sinon je v encore avoir 3pages :lol:
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:36
sissia vo mieux aller a la mater pour rien que ne pas y aller est que la puce arrive !!! si tu vois que sa continu va voir a la mater c la meilleur chose a faire tiens nous au courant si tu y vas bisous !!! c sa d astiqué astiqué on dit tjrs quand on nettoie l arriver de bebe et proche c pe etre vrai !!! bisous et prend soin de toi
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:45
re, moune, j'ai eu le meme cas que toi le 1er janvier, culotte mouille mais a change deux fois,j'y suis allé et en faite c'etait des pertes apparament, et pour bebe qui pese en bas, elle m'a dit c'est normal, mes muscles se sont relachés du a grossesse d'enzo, c'est pour sa que je sens bebe comme si elle allai sortir, mais elle es bien haute
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:49
bonjour les fevriette!!!! pinup :arrow: rrrrrrr jai lu ce qui tes arriver grrrrr :twisted: je suis dsl pr toi quelle c**!!!!! sa me rassure pas de trop je doit faire la semaine proooo le pv...... poupinou :arrow: contente de te relire :D Quand au autre filles j espere ke vous aller toute bien je voi que es la derniere ligne droit pr certaine d entre nous...... Ici contraction son tjr la !!! demain jai rdv pr monito et hier jai refait le teste o 'sullivan pr la deuxieme fois 75 g de glucose les resultat son glycémie a jeun 0.89 g/l glycemie 1h apres 1.29 g/l glycémie 2h apres charges 0.92 g/l vous en penser quoi apres 1h sa me semble haut comme resultat.... Sinon hier jai commencer ma 34 sa je commence a fatiguer et je doi l avouer avoir du mal a marcher .....l oedeme est la aussi.... bonne fin d aprem les filles bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:40
[color=blue:b8506823ae][u:b8506823ae]Batine[/u:b8506823ae]: habituellement je passe plutôt le soir et tard :wink: Parfois je passe du temps en journée mais hier non :wink: Alors, tu as fait les valises ? Moi je compte les faire demain :D [u:b8506823ae]PinUp[/u:b8506823ae]: ah! des nouvelles rassurantes :) Je ne savais pas pour tes 2 FC :( Oui, pour une seconde grossesse on ne pousse pas de la même manière !! Je l'ai appris hier, heureusement d'ailleurs !! Alors pour les mamans qui ont déjà accouché: lorsqu'on vous dira de pousser, vous inspirez puis vous bloquez et poussez mais il ne faut pas bloquer sa respiration mais souffler tout doucement, lentement, comme dans une paille afin de chasser l'air :wink: D'après ma SF vous pouvez pousser fort en bloquant votre respiration à la 1ère contraction mais si vous ne soufflez pas aux suivantes et poussez trop fort, il y a risque de déchirures :? Apparemment comme "le passage est fait" BB devrait sortir au bout de quelques poussées :wink: [u:b8506823ae]Moune[/u:b8506823ae]: zut la frayeur :( Alors on va faire une annonce :arrow: [size=24:b8506823ae]QUI QUI VEUT BINÔMER [b:b8506823ae]MOUNE [/b:b8506823ae]???????[/size:b8506823ae] :lol: [u:b8506823ae]Sissia[/u:b8506823ae]: oui, va quand même te rassurer à la maternité ! [u:b8506823ae]Trotinette[/u:b8506823ae]; je croise pour que ta puce se soit retournée ! Donc aujourd'hui je suis à 36 SA :D J -38... ça passe !!! Je suis allée faire ma dernière PDS mensuelle :D Demain j'apporterai mes urines. Demain: je boucle les valises et je vais faire quelques soldes :wink: Jeudi: dernier RV gygy + RV anesthésiste[/color:b8506823ae]
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:46
coucou!!! toujours des contractions qui font un peu mal surtout quand je suis debout mais j'ose pas aller a la mater car avec le bol que j'ai je vais arriver la bas et hop plus de contractions :? donc pas envie qu'ils me prennent pour une cinglée :oops: pffff soit faut que sa s'arrete soit faut que sa se precise!!! :evil:

Pour cette vie et celle d'après...

oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 16:49
[quote:75efd4c8a9="pinup93"] [u:75efd4c8a9]oxygen[/u:75efd4c8a9] : J'espère que ton prélèvement s'est bien passé? je vienne rassurer tout le monde! :D [/quote:75efd4c8a9] Oui ça s'est très bien passer, le médecin du labo ne s'est pas tromper de trou ! :lol: je lui ai même raconter ton histoire et il m'a fait les gros yeux il était surpris quoi ! il m'a dit que c'était une faute grave et qu'il faut pas laisser couler cet affaire là !! Bon sur ce je vais aller manger ma galette choco-noisette, j'en avais trop envie :oops: :lol:
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:59
Bonjour, une nuit de m*, mon fils'est réveillé 4fois du coup à 5h dans notre lit.Et en début d'aprem l'école m'appel pour que j'aille le chercher il a 38 donc on attend d'autres symptones. Je suis quand meme aller à mon cours d'accouchement, la respiration et l'utérus , bilan on accompagne la douleur et on ne la rejette pas. Semaine prochaine la poussée. J'ai eu le traitement homéo , je vrifie si le même que les autes et je vous dis plus tard car là je fais faire un dodo avec mon loulou. Résultat de ma glycémie nul = je suis juste intolérante au glucose. Bises
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 17:00
Coucou [u:cc1181b7f4][b:cc1181b7f4]Pinup [/b:cc1181b7f4][/u:cc1181b7f4]: contente que ça aille mieux. J'espère que tu pourras passer une bonne nuit ce soir pour récupérer de ces émotions. [u:cc1181b7f4][b:cc1181b7f4]Trotinette [/b:cc1181b7f4][/u:cc1181b7f4]: ils ne te font pas d'echo du bassin pour voir si ça pourrait passer en siège? Sinon, je te rassure, moi ma césarienne pour le 1er s'est très bien passée et je m'en suis bien remise. Les seuls problèmes : la fatigue très importante, mais il faut dire que j'étais déjà fatiguée avant l'accouchement et j'ai quand même passé 2j à la maternité sans dormir dont 24h de contractions... alors une césarienne programmée doit être bien moins fatigante. Dans tous les cas, repose toi bien avant pour mettre toutes les chances de ton côté pour être en forme. L'autre problème étant bien entendu que le papa n'assiste pas à l'accouchement... ça m'avait beaucoup embêtée à l'époque, mais au final, ça n'a pas plus dérangé mon mari que ça car il appréhendait un peu l'accouchement. Ca a été très vite et il a pris le relais tout de suite après la sortie du bébé pour les soins. Il me racontait l'autre jour qu'après les soins, en attendant qu'on me recouse, il est resté pendant un long moment seul avec son fils dans les bras... très émouvant. Enfin, j'espère malgré tout que ta puce se retourne et que tu puisse avoir un accouchement naturel. [u:cc1181b7f4][b:cc1181b7f4]Sissia [/b:cc1181b7f4][/u:cc1181b7f4]: alors, ça c'est calmé? sinon, j'espère que tu es allée à la maternité pour voir. Ne t'inquiete pas, en général ils sont assez sympa et préfèrent que tu passes pour rien que le contraire. Edit : je viens de voir ton message, si les contractions sont rapprochées depuis le début d'après midi (toutes les 5 à 10 min), n'hésite pas à aller à la maternité, même si ça s'arrete d'ici là, ils pourront te dire si ton col à travaillé ou non. [u:cc1181b7f4][b:cc1181b7f4]Moune [/b:cc1181b7f4][/u:cc1181b7f4]: tu peux peut-être essayer l'homéopathie ou les plantes pour te relaxer? [u:cc1181b7f4][b:cc1181b7f4]Ourida [/b:cc1181b7f4][/u:cc1181b7f4]: interessant le cours de prépa? [u:cc1181b7f4][b:cc1181b7f4]Batine/Pinup [/b:cc1181b7f4][/u:cc1181b7f4]: pour l'article sur les [b:cc1181b7f4]implants[/b:cc1181b7f4], on dirait que ça ne concerne qu'1 marque en particulier, et depuis, j'espère qu'ils ont résolu le problème. Bon, moi j'ai fait ma [b:cc1181b7f4]radio du bassin[/b:cc1181b7f4], mais ils envoient les résultats directement au gygy et n'ont pas voulu me dire si ça allait ou pas... il faudra donc que j'attende vendredi pour savoir. Sinon, c'est impressionnant le scanner, qui parlait de Stargate hier? et bien j'avais l'impression d'y être :lol: [b:cc1181b7f4]L'homéopathe[/b:cc1181b7f4], ça s'est très bien passé aussi malgré 1/2h de retard. Voilà ce qu'elle m'a prescrit : [b:cc1181b7f4]Contre les crampes : [/b:cc1181b7f4] CUPRUM ACETICUM 7CH 3granules 3x/j pendant 1 mois [b:cc1181b7f4]Pour préparer l'accouchement :[/b:cc1181b7f4] ACTAEA RACEMOSA 9CH 1 dose par semaine pendant 1 mois [b:cc1181b7f4]Pour calmer le stress et les angoisses :[/b:cc1181b7f4] GELSEMIUM 15CH 3granules matin et soir pendant 1 mois [b:cc1181b7f4]Le jour de l'accouchement : Pour aider le travail et les contractions :[/b:cc1181b7f4] ACTAEA RACEMOSA 7CH 3granules toutes les 1/2h dès le début du travail CAULOPHYLLUM TH 5CH 3granules toutes les 1/2h dès le début du travail [b:cc1181b7f4]Pour récupérer (douleur/choc accouchement) :[/b:cc1181b7f4] ARNICA MONTANA 15CH 1 dose après l'accouchement [b:cc1181b7f4]Pour récupérer plus vite de la fatigue :[/b:cc1181b7f4] CHINA RUBRA 15CH 1 dose après l'accouchement (car je lui ai dit que j'avais été très fatiguée après mon 1er acouchement et que j'appréhendais beaucoup + difficulté à allaiter en partie à cause de la fatigue). Voilà, ordonnance bien complète et elle m'a dit de la rappeler après l'accouchement si besoin d'aide pour l'allaitement. Sinon, je pensais pas, mais les médicaments homéopathiques sont remboursés par la sécu, et comme on est à 100% j'ai rien payé à la pharmacie, ça vaut donc le coup d'aller voir un Dr Homéopathe plutôt que de prendre sans ordonnance. Edit : je viens de relire le post de Grenouille (p50 j'ai mis du temps à retrouver :lol: ) qui compare déjà 2 traitements, je vois qu'au final j'ai plutot moins de choses que vous, mais les constantes : pendant le travail ACTEA RACEMOSA et CAULOPHYLLUM et après l'accouchement : ARNICA et CHINA, après les dosages n'ont pas l'air d'être les mêmes. Je vois aussi que Grenouille précisait que c'était remboursé par la sécu, j'avais pas fait gaffe :oops: . Bon, j'ai toujours pas fait mes courses, et ya vraiment plus rien à manger chez moi... A+
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:23
pour revenir sur le traitement homeopathique je suis a la base qq un qui evite au maximum les medicaments . etant petite mon pere ne me traitait que par l homeo et avec le temps on s est apercu que ca n avait pas bcp d impact sur moi alors peut etre par ceque j en ai trop pris mais je ne sais pas si je vais retenter du moins pour moi pour bebe c est une autre question je pense qu il y a des gens qui sont receptif et dautre non a voir mais je pense tout de meme retenter le coup
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:34
Coucou les fevriettes! ouh la ça papotte dur dur en une journée d'abscence! lol :arrow: [u:87b204ff28][b:87b204ff28]SAMMIG [/b:87b204ff28][/u:87b204ff28]je t'ai envoyé un message privé pour te proposer un binome avec moi mais il reste dans la boite d'envoi comprend po! :arrow: :? donc si ça te dis essai de m'envoyer un MP toi! :arrow: [b:87b204ff28][u:87b204ff28]MOUNE [/u:87b204ff28][/b:87b204ff28]: je te propose egalement a toi aussi un bi ou trinome avec sammig si elle est oki!! N'hesitez pas à m'envoyer des MP moi ca marche pas Je sais que je me connectais pas souvent jusque ici mais maintenant oui car j'ai plus de temps. Je suis en pleine hésitation pour un tire lait electrique ou manuel?? je prefererai un manuel car moins cher mais est ce aussi efficace que l'electrique? DES CONNAISSEUSES??!! Pour moi demain c'est cours d'accouchement et le fameux prelevement vaginal!!!hummm j'en reve :wink: et peut etre un petit tour aux SOLDES!!! hiiihaa!!! il va y avoir du craquage !! GROS BIBI LES BIDOUS!
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:35
re, oui les cours d'accouchement, bon je savais deja ce que c'etait mais bon sa fait du bien de voir des gens dans le meme "stress" que nous, et en 3ans de temps la maternité c'est bien ameliorer, baignoire le temps que le col s'ouvre...., alors que pour enzo allonge les jambes en l'air de 10h a 17H (ne a 17H10), toute celle qui en sont au troisieme enfant du groupe de prepa ont essaye premier accouchement avec peridurale et second sans et elle ont preferes sans, pourquoi je ne sais pas lol, car pour le premier en general c'est tres long, alors que les suivants en general comme a dit SF du groupe, c en general plus rapide donc a voir au moment
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:40
re eminaustralia :arrow: merci pour ton recit sur ta cesarienne j espere que sa ce passera bien est que je ne serai pas trop fatigué !!! mais je prefererai qu elle soit retournée mes bon je serais sa que jeudi vivement g hate !!! je vois que beaucoup ce mettent a l homéopathie mais que tt les traitement son different !!! :? moi je sais tres bien cas mon deuxieme je donner de l homeopathie pour les dents et mal de ventre et tt je suis comme beaucoup je trouve que sa fait beaucoup et surtout sa aide bien les bebe c mon avis 8) cathalice :arrow: ton loulou est malade j espere qu il ce remettra vite et espere aussi que cette nuit il dormira mieux ainsi que toi !!! sissia :arrow: les sf ne te prendrons jamais pour une cinglé on ne sais pas si depuis tte a l heure tu en a encore je serai toi va a la mater voir si ton col n aurai pas bouger on ne sais jamais !!! je sais que c pas evident d y aller pour rien mes tu serai plus rassurer !!! :wink: linsey :arrow: je suis comme toi jeudi dernier rdv gygy apres ce sera surement avec les sf pour faire du monito a moins que g une cesarienne :evil: voila bisous a vs tte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.