Posté le : 10-01-2011 à 18:25
Coucou
Bon, finalement malgré la grosse fatigue, je me suis enfin mise au tri des photos que je voulais faire depuis... plus de 2 ans!!! J'ai pas fini, mais bien avancé car j'ai trié toutes les photos de la 1ère année d'Arthur, et yen avait plus de 1000!
Ca fait bizarre, j'ai retrouvé les photos de la maternité et des 1ers jours... puis des 1ers sourires et éclats de rire... Beaucoup d'émotion à l'idée que ça va recommencer!
[u:b60b90aeb4][b:b60b90aeb4]Galla / Ourida [/b:b60b90aeb4][/u:b60b90aeb4]: dur dur, vous n'avez pas de maintien de salaire? Je trouve ça nul que les congés maladie ne soient pas remboursés à 100%.
Pour Nolann qui se réveille plus tôt le WE qu'en semaine, je te crois volontiers, ils savent bien faire nos loulous!!! :lol:
[u:b60b90aeb4][b:b60b90aeb4]Pinup [/b:b60b90aeb4][/u:b60b90aeb4]: je pensais pas que tu aurais mal aussi longtemps, effectivement tu devrais peut-être passer voir le gygy, on sait jamais, faudrait pas que ça te décenche l'accouchement, c'est un peu tôt pour toi.
En fait moi, rien à voir, j'ai eu une petite douleur sur le coup, au moment où elle a gratté, mais c'est tout, plus rien ensuite.
[u:b60b90aeb4][b:b60b90aeb4]Sammig [/b:b60b90aeb4][/u:b60b90aeb4]: si tu arrives à te retenir, ne prend pas trop de vêtements d'avance, on ne sait pas trop si nos crevettes vont vite grossir ou non et les tailles peuvent beaucoup varier d'un bébé à l'autre. Et tu verras, ça te fera autant plaisir d'acheter des vêtements dans quelques mois! :lol:
Pour les produits de toilette, j'ai pris le minimum aussi, Arthur avait la peau très fragile à la naissance et faisait des allergies à plein de produits.
[u:b60b90aeb4][b:b60b90aeb4]Cathalice [/b:b60b90aeb4][/u:b60b90aeb4]: cool que tu puisse reprendre à 50%, moi ça ferait une trop grosse baisse de salaire et je crois pas que ma chef serait bien contente...
Pour la [b:b60b90aeb4]contraception[/b:b60b90aeb4], j'ai lu plein de dossiers sur le sujet, mais je crois qu'au final je vais quand même opter pour la pillule. En fait, j'ai eu une très mauvaise expérience avec Cerazette qu'on m'avait prescrit à cause du cholesterol avant ma 1ère grossesse : plus aucune libido, au contraire les rapports devenaient un calvaire... du coup, j'ai pas repris de pillule entre les 2 enfants, et c'était le bonheur pour moi, un peu moins pour mon mari qui n'apprécie que moyennement les préservatifs. Mon gygy m'avait dit que mon taux de cholesterol ne nécessitait pas forcément que je reprenne Cerazette, donc je vais voir pour tester une autre pillule. Pour les implants, j'ai un peu peur car c'est la même substance que Cerazette (progesterone seule, comme les pillules micro-dosées), donc j'ai peur des mêmes problèmes. Stérilet... j'aime pas trop le principe... et ligature, ben je me sens pas encore prête même si je ne veux pas d'autres enfants. Donc voir si j'arrive à trouver une pillule qui me convienne bien. A discuter avec gygy.
A+