---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 18:25
Coucou Bon, finalement malgré la grosse fatigue, je me suis enfin mise au tri des photos que je voulais faire depuis... plus de 2 ans!!! J'ai pas fini, mais bien avancé car j'ai trié toutes les photos de la 1ère année d'Arthur, et yen avait plus de 1000! Ca fait bizarre, j'ai retrouvé les photos de la maternité et des 1ers jours... puis des 1ers sourires et éclats de rire... Beaucoup d'émotion à l'idée que ça va recommencer! [u:b60b90aeb4][b:b60b90aeb4]Galla / Ourida [/b:b60b90aeb4][/u:b60b90aeb4]: dur dur, vous n'avez pas de maintien de salaire? Je trouve ça nul que les congés maladie ne soient pas remboursés à 100%. Pour Nolann qui se réveille plus tôt le WE qu'en semaine, je te crois volontiers, ils savent bien faire nos loulous!!! :lol: [u:b60b90aeb4][b:b60b90aeb4]Pinup [/b:b60b90aeb4][/u:b60b90aeb4]: je pensais pas que tu aurais mal aussi longtemps, effectivement tu devrais peut-être passer voir le gygy, on sait jamais, faudrait pas que ça te décenche l'accouchement, c'est un peu tôt pour toi. En fait moi, rien à voir, j'ai eu une petite douleur sur le coup, au moment où elle a gratté, mais c'est tout, plus rien ensuite. [u:b60b90aeb4][b:b60b90aeb4]Sammig [/b:b60b90aeb4][/u:b60b90aeb4]: si tu arrives à te retenir, ne prend pas trop de vêtements d'avance, on ne sait pas trop si nos crevettes vont vite grossir ou non et les tailles peuvent beaucoup varier d'un bébé à l'autre. Et tu verras, ça te fera autant plaisir d'acheter des vêtements dans quelques mois! :lol: Pour les produits de toilette, j'ai pris le minimum aussi, Arthur avait la peau très fragile à la naissance et faisait des allergies à plein de produits. [u:b60b90aeb4][b:b60b90aeb4]Cathalice [/b:b60b90aeb4][/u:b60b90aeb4]: cool que tu puisse reprendre à 50%, moi ça ferait une trop grosse baisse de salaire et je crois pas que ma chef serait bien contente... Pour la [b:b60b90aeb4]contraception[/b:b60b90aeb4], j'ai lu plein de dossiers sur le sujet, mais je crois qu'au final je vais quand même opter pour la pillule. En fait, j'ai eu une très mauvaise expérience avec Cerazette qu'on m'avait prescrit à cause du cholesterol avant ma 1ère grossesse : plus aucune libido, au contraire les rapports devenaient un calvaire... du coup, j'ai pas repris de pillule entre les 2 enfants, et c'était le bonheur pour moi, un peu moins pour mon mari qui n'apprécie que moyennement les préservatifs. Mon gygy m'avait dit que mon taux de cholesterol ne nécessitait pas forcément que je reprenne Cerazette, donc je vais voir pour tester une autre pillule. Pour les implants, j'ai un peu peur car c'est la même substance que Cerazette (progesterone seule, comme les pillules micro-dosées), donc j'ai peur des mêmes problèmes. Stérilet... j'aime pas trop le principe... et ligature, ben je me sens pas encore prête même si je ne veux pas d'autres enfants. Donc voir si j'arrive à trouver une pillule qui me convienne bien. A discuter avec gygy. A+
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 18:29
coucou les filles !! un petit passage pour vous faire un coucou !! ( je peux pas répondre a chacune desolée) félicitation a la nouvelle maman :wink: !! linsey :arrow: pour les vêtements je ne dépasse pas les 9 mois car je me dis que c'est a peu près la même température de mai a septembre mais bon on verra .. sinon pour la visite de la maternité pas grand chose , car les salles étaient occupées et j'ai eu droit a tous les contrôles ( prise de sang , monito...) car le matin au réveil j'avais des pieds d'éléphants ( la raison: je suis pas sage du tout je marche entre 5 et 6 heures par jour ( ma mère n'en revient pas tellement j'ai la bougeotte ) mais bébé va super bien ) très mauvaise nouvelles le bracelet c'est pas dans la salle d'accouchement, c'est avec le papa après ( le jour J ca se passera pas comme ca je le veux immédiatement :twisted: ) RDV mercredi matin pour l'anesthésiste!! ( et rattrapage de ce que j'ai pas vu dimanche pour la visite ) quand je vous disais que les salles d'accouchement étaient occupées et bien des que je suis sortie de la salle de contrôle un papa venait de sortir avec le bébé dans les bras du coup on s'est parlé et j'ai pleuré avec des larmes de crocodiles :lol: tellement c'était émouvant !!! il nous a dit qu'ils ont passé un moment magique ( j'espère que ca sera pareil pour plusieurs d'entre nous ) j'ai enfin acheter tous les produits sous le conseil de ma tente qui était chef de maternité ca sera donc la marque nivea car mustela il n'y a pas ici !! bon je vous fait des gros bisous prenez soin de vous !!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 19:35
youpi j'ai commandé le meme transat que toi pinup jespere en etre satisfaite jhesitais par rapport a la couleur ms bon il a lair sympa et mon tapis deveil est nul dc ça sera pas mal du coup je l'ai payé 59 eur sur amazon merci linsey pr ce site je ne connaissais pas du tout. pr les vetements je vais voir ce soir avc mr ms il va criser jen ai pr plus de 250 euros mdr !!!!! je vais je crois faire comme javai dit au depart prendre que du 3 mois et on verra par la suite jachetera au fur et à mesure ms cest quaves les soldes on est tellement tenté et on a envie de les voir grandir et on se les imagine ds les vetements ms en effet, je ne sais si elle portera du 1 an pr ses 1 an ou du 18/24 mois ça depend et si jachete trop je risque de le regretter dc patience !!!!!!! ahhhhh jai hate !!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 19:42
coucou ! Je passe vous lire, mais je ne prend pas le temps de poster ! bienvenue aux nouveaux bébés ! les autres : bonne continuation, et profitez en a fond ! les mapettes, bon courage pour la fin, mais c'est tellement necessaire .... Ici ça va, on en voit le bout.....Léo va bien , il ne lui reste que la sonde gastrique pour completer son alimentation si besoin est , il est en lit normal depuis mercredi. Il est toujours sous surveillance de sa saturation mais ça va. MAintenant, il faut qu'il arrive a bien prendre le sein..a toutes les tétées..il fatigue pas mal mais il progresse..je devrais y passer 24h le we prochain pour voir comment il s'en sort et si on peut envisager une sortie. Coté eveil, c'est de mieux en mieux, il pleure , il ecoute,regarde etc... c'est si beau !! j'etais si contente de l'entendre pleurer ! c'est bete hein, mais au debut il ne pleurait que très très peu et je n'etais pas là Et Vive le peau a peau ! c'est magique et pour le bébé et pour la maman ! bisous a vous ! et bonne fin de grossesse
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 19:58
coucou les filles !!!! Melawill : super pour ton petit Léo , ma cousine a accoucher au mois de mai d un petit leo aussi a 33sa (placenta praevia) aujourd'hui il va super bien .. je vous souhaites un bon retour a la maison ! pinup ; ma gygy ma fait le prélèvement en meme temps que la visite du 8 eme mois pareil que pour les filles un grand coton tige et rien senti j espère que ca va mieux en tous cas :shock: Gaye: bienvenue a ton pti ange je vous souhaites beaucoup de courage.. sammig1: du coup ta craquer ;) gwn: alors cette machine lol j ai également tout mis a la machine c est ressortie nickel j espère que ca été le cas pour toi ^^ bon j ai toujours pas de binôme qui veut de moi lol?? DPA le 18 février.. je suis a j-39 j ai hate !! les nuit sont courte je cogite beaucoup , ici tout et presque pres manque plus que des pyjama pour la maternité , j attends les soldes ;) sinon la chambre tout est ok ! allez les fevriettes bonne soiree , mon homme fini a 22h pff c est long
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:58
[color=blue:5690f142ee]Bonsoir :D Je passe rapidement, je re- plus tard lorsque [b:5690f142ee]Luc [/b:5690f142ee]sera au lit et qu'on aura mangé :wink: Juste un grand :bravo: à [b:5690f142ee]Gaye [/b:5690f142ee](j'ai modifié la récap') :wink: et surtout bienvenue à ton BB !! Tu ne veux pas nous dévoiler son prénom ? :wink: A tout' ![/color:5690f142ee]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 20:06
melawill contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout va bien ,profites en jimagine le peau à peau perso pr mon 1er je n'ai pas trop de souvenirs, c'est bete ms j'ai détesté la periode bébé et là j'ai envie de la vivre à fond dc j'ai hate, j'espère que ça ne sera pas comme mon premier lol j'avais hate qu'il soit grand et maintenant qu'il a 4 ans bah je me dis t bete regarde maintenant il a bientot 4 ans et tu en as pas bcp profité qd il etait bébé, lol cest comme ça on ne sait pas comment on reagira t'en qu'on a pas nos ptis bouts ds nos bras . j'ai parlé ajd jai meme fait des monologues on dirait mdr la dingue !!! allez je vous laisse
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 21:32
bonsoir les filles!! tout d'abord félicitation aux nouvelles mamans, et vivement notre tour!! pour ma part la chambre de bébé n'est pas du tout prete car on garde la surprise du sexe pour ma grde et comme le petit lit qu'on a acheter est rose mon mari le montera quand je serais a la maternité!! Sinon ce ww j'ai acheté un doomoo, je sais pas si vous connaissez, ma BS en a un pour son petit qui a 5 mois et elle me dit que c super donc on verra bien, comme j'ai deja tout ce qu'il me faut en puériculture je me fait un peu plaisir! Je sais pas si vous avez vous mais cette semaine c'est la semaine de la puericulture donc y'a plein de promo interessantes je vais donc en ^profiter pour achter la tour de lit et la turbulette qui me manque et aussi le matelas car eliott dort tjs dans son petit lit donc un 2ème matelas s'impose!!! Sinon pour moi aussi la nuit dernière nuit de M***, eliott s'est reveillé en hurlant a 23h30 et n'a pas voulu redormir, du coup il a dormi avec nous mais c'est qu'il prend de la place :twisted: !! J'espère que cette nuit sera meilleure! en plus mon mari a rembauché ce matin et comme il est chauffeur routier et qu'il part tte la semaine j'ai le lit pour moi tte seule :lol: :lol: Bon je vais vous laisser apres vous avoir raconter un peu ma vie, je vais aller prendre un bain et regarder la tv dans mon lit :? dsl pour le roman! Bonne soirée a toutes et BONNE NUIT 8) :cop:
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 21:50
Un ti passage avnt d'attaquer un bonne nuit, j'espere :roll: Ici aussi, les revenus sont pas top... Ca fait tout drole, mais je vis ca depuis le debut de ma grossesse puisque mes employeur n'ont pas ete super cool, et m'ont fait travailler au compte goute... Scyvette: je te souhaite une bonne nuit, je sais a quel point c'est reparateur... Sammig: c'est domage que tu n'ai pas profiter de cette periode avec ton premier, mais je pense que du coup cette fois si tu va vivre cela autrement et que tu va savourer chacun de ces intants. Didou si tout va bien, que tout est casi pret, pourquoi cogite tu?? profite de nos dernier moment de grossesse, le reste se gere sur le tas!! :wink: Ca ira bien, j'en suis certaine! Melawill contente que ta petite crapule se porte bien, je suis contente de lire de vos nouvelles... Je croise les doigts pour toi pour une sortie prochaine!! Emin: waouh 1000 photo, quel courage!! que de souvenir qui doivent remonter a la surface!: Cathalice: Perso l'implant me fait flipper j'avais une pote qui apres son implant a eu 5 mois de rrrr, Apres plus rien pendant 3mois , ou l'inverse je ne sais plus pour finir par une grossesse extrra uterine! Je crois que je vais opter pour le sterilet... Pinup j'espere que ca va s'arranger... je vous souhaite a toute une bonne nuit!!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 21:55
un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes! Bisous
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 22:18
[color=olive:77689a3618]Bon voilà je remonte de chez gygy et vous allez pas en croire vos oreilles : Je comprends mieux pourquoi ça brule te ça saigne quand je fais pipi car ce C***** de préleveur à effectué le prélèvement dans mon urètre!! :shock: :shock: Demain je vais dans ce labo et je vous assure que je vais faire scandale!!!! Du coup gygy m'a dit que je pouvais faire une infection urinaire suite à ça, j'ai donc pour mission de boire beaucoup d'eau, d'aller faire pipi sous la douche histoire d'avoir moins mal, de surveiller ma température toute la nuit et si ça monte c'est direct les urgences maternité.... Et si je passe la nuit je dois faire une nouvelle analyse d'urine demain matin (dans un autre labo of course!) Je suis trop dégoutée... :cry: [u:77689a3618]ourida [/u:77689a3618]: les filles qui allaitent ne peuvent pas garder leur pilule habituelle. [u:77689a3618] Sam [/u:77689a3618]: :top: pour le transat! Pour les vêtements de bébé moi je me suis arrêtée au 3 mois car comme toi je ne sais pas a quelle saison bébé portera du 6 mois. Et puis il faut garder un peu de shopping pour après sinon vive la déprime!! :lol: A mon premier rapport après l'accouchement, j'en serais à un peu près 10 mois d'abstinence donc je pense que tout comme toi je vais appréhender l'éventuelle douleur du rapport. [u:77689a3618] emi [/u:77689a3618]: C'est clair qu'un accouchement pour moi ce serait bien trop tôt! je suis celle qui doit accoucher la dernière normalement! :lol: Et bien tu as du courage pour trier 1000 photos! [u:77689a3618] Gio[/u:77689a3618] : Il serait bien temps que tu arrêtes de te prendre pour une warriors! Marcher 5 - 6 heures par jour mais tu es folle!!! Magique le moment d'émotion à la mat!! [u:77689a3618] Melawill [/u:77689a3618]: j'ai répondu à ton MP. :wink: [u:77689a3618] Scyvette :[/u:77689a3618] le seul point négatif que je trouve au Doomoo c'est que l'on ne peut pas redresser bébé comme on veut. [u:77689a3618] jolietaupe & Emi [/u:77689a3618]: faites de beaux rêves les filles! :wink: [/color:77689a3618]
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 22:32
Bonsoir les filles :arrow: Pinup mon dieu je dois faire le prelevement mercredi et j'espere que je tomberai pas sur un boucher aussi!! ma pauvre j'espere que ça va mieux les brulures... :arrow: Gaye : FE :arrow: FELICITATION pour ton ptit bout!!!!!! :D :arrow: Maman et Pincesse : je suis dans le meme cas que toi bébé n'est pas retourné mais je suis pour essayer l'accouchement en siege si ton bassin le permet enfin mes gygy qui me suivent et la personne avec qui on fait de l'haptonomie me conseillent ça en tout cas. Apparement c'est toujours mieux pour bébé qu'il ai commencé a faire des efforts pour sortir au moment ou il le souhaite plutot que d'opérer directement... Enfin tout ça bien sur si il s'agit d'une presentation par le siege avec un bassin ok... :arrow: Didou : Moi aussi je cherche un binome alors t'es ok ma DPA est le 16 Fevrier Sinon aujourd'hui j'ai fais le scanner et apparement le bassin est bon pour un accouchement par le siege. Je revois quand meme le gygy le 20 JANVIER pour prendre une decision (cesarienne ou pas) mais je pense que je pourrai essayer d'accoucher de maniere naturelle. Surtout que je me suis renseignée et le papa ne peut pas assister a la cesarienne la ou j'accouche. J'étais dégoutée!!! surtout qu'avec ma phobie d'echange de bébé avant qu'il ait le bracelet de naissance ça n'arrange pas les choses :oops: MDR!!! je veux que mon homme puisse tout voir!!LOOL Sinon j'ai toujours pas reçu ma prime de naissance :twisted: car la caf a marseille est une concentration d'abrutitS qui enchaine merde sur merde. Ca fait depuis le mois d'aout qu'ils ont mon dossier et il me reclame tous les mois des pieces manquantes au dossier!!!!!! alors que je suis plutot du genre a lire 15 fois les dossiers avant de les envoyer pour verifier que rien ne manque!!! Enfin bref...! Je vous souhaite une bonne nuit! bizzz à tous les bidous!!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 22:38
[quote:6a2985b3db="pinup93"][color=olive:6a2985b3db]Bon voilà je remonte de chez gygy et vous allez pas en croire vos oreilles : Je comprends mieux pourquoi ça brule te ça saigne quand je fais pipi car ce C***** de préleveur à effectué le prélèvement dans mon urètre!! :shock: :shock: Demain je vais dans ce labo et je vous assure que je vais faire scandale!!!! Du coup gygy m'a dit que je pouvais faire une infection urinaire suite à ça, j'ai donc pour mission de boire beaucoup d'eau, d'aller faire pipi sous la douche histoire d'avoir moins mal, de surveiller ma température toute la nuit et si ça monte c'est direct les urgences maternité.... Et si je passe la nuit je dois faire une nouvelle analyse d'urine demain matin (dans un autre labo of course!) Je suis trop dégoutée... :cry: [/color:6a2985b3db][/quote:6a2985b3db] [color=darkred:6a2985b3db][b:6a2985b3db][size=18:6a2985b3db]MAIS QUELLE HONTE !!![/size:6a2985b3db][/b:6a2985b3db] Purée, le gars sait pas faire la différence entre un vagin et un urètre, et en plus il te fait 3 prélèvement alors qu'on en a toutes eu un seul !!! C'est aberrant. Ma pauvre, je n'ai eu d'infection urinaire qu'une fois dans ma vie et je comprends ta douleur. C'est inadmissible. Il va falloir que tu leur dises ta façon de penser au labo, c'est quand même une faute professionnelle. Le truc, c'est qu'en plus, tu n'as même pas le bon prélèvement ! J'espère vraiment que la nuit va bien se passer et que tu n'auras pas à aller aux Urgences Maternité à cause de ce c*n. Bon courage et tiens-nous au courant. Sinon, je n'ai finalement pas fait de sieste cet aprèm mais je me suis beaucoup activée quand je suis rentrée d'aller chercher [b:6a2985b3db][i:6a2985b3db]Nolann[/i:6a2985b3db][/b:6a2985b3db] à l'école. Résultat, j'ai fait un espèce de malaise vagal à 18h30, je me suis allongée de suite et finalement, j'ai dormi pendant une heure. Je pense que j'ai vraiment eu un gros coup de pompe. En ce qui concerne le sujet de la pilule, allaitant [b:6a2985b3db][i:6a2985b3db]Nolann[/i:6a2985b3db][/b:6a2985b3db], j'ai eu droit aussi à [i:6a2985b3db]Cérazette[/i:6a2985b3db], et je crois que je l'ai démarrée une dizaine de jours après la sortie de la maternité, soit 15 jours après l'accouchement. Ce qui m'a gêné, c'est qu'elle se prend en continu, et je trouvais bizarre de ne pas avoir de règles. Je l'ai prise pendant 8 mois, et je n'ai donc eu mon retour de couches qu'au mois de juillet 2007 ([b:6a2985b3db][i:6a2985b3db]Nolann[/i:6a2985b3db][/b:6a2985b3db] est né en novembre 2006...). J'ai été contente de retrouver ma pilule habituelle ([i:6a2985b3db]Cycléane 20[/i:6a2985b3db]) et mes règles ! Au moins, ça donne un rythme. Je reprendrai aussi la pilule après ce bébé car je ne veux pas de corps étranger en moi. J'oublie vraiment très très rarement ma pilule et les fois où c'est arrivé, j'ai fini la plaquette et nous nous sommes protégés par préservatifs. Depuis quelques semaines, il n'y a que des films que mon mari adore sur la TNT, du coup, je subis un peu le programme... Entre Matrix 1 et 2, les 2 Ghost Buster, les 4 Fantastiques et ce soir Stargate, j'ai un peu overdose de SF !!! Allez, je file me coucher pour bouquiner ! Bises les filles. [b:6a2985b3db]Galla[/b:6a2985b3db][/color:6a2985b3db]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 23:07
[color=blue:0f264a0206]Toujours aussi pipelettes les Févriettes :D [u:0f264a0206]Gaye[/u:0f264a0206]: hier vous perdiez un être cher et aujourd'hui est arrivé un beau bb ! J'ai souvent entendu dire que lorsque quelqu'un partait, un autre naissait. Viens vite nous raconter ces débuts !! [u:0f264a0206]Shérone[/u:0f264a0206]: attention quand même car pour un second BB le travail est apparemment plus rapide ! C'était le sujet de mon cours de prépa du jour :wink: Non, je ne connais pas la DPA (MAE) :cpa: [u:0f264a0206]Gwn[/u:0f264a0206]: alors les accessoires de la poussette sont bien ressortis de la machine ?? [u:0f264a0206]Sam[/u:0f264a0206]: je fais comme toi, je commence déjà à remplir les placards et à compléter le stock de la nounou au cas où :wink: Pour les cadeaux offerts à la naissance, on m'a dit que les gens offraient plus pour BB1 et moins pour BB2 alors je me méfie !! Je sais que le transat est cher mais moi je l'ai eu à 50% et peut-être l'aurais-tu trouvé en soldes ! Enfin j'ai lu que tu avais déjà acheté le tien tout à l'heure !! Pour les produits BB ici encore aujourd'hui on débarbouille [b:0f264a0206]Luc [/b:0f264a0206]avec un lait de toilette BB type [i:0f264a0206]Mustela [/i:0f264a0206]! [u:0f264a0206]PinUp[/u:0f264a0206]: tu l'as fait bien tôt ton PV pour le strepto... moi c'était gygy qui l'avait fait et là je verrai jeudi lors de ma visite gygy s'il me le fait ou si ce sera au labo. Je viens de t'envoyer les modèles de chaussons :wink: Il y a quelque chose qui me tracasse dans ton post de midi :? Tu dis avoir acheté le transat lors de ta 1ère grossesse :think: Tu as fait un FC ? :( Pour la pilule comme j'allaitais j'étais sous [i:0f264a0206]Cérazette [/i:0f264a0206](pilule mini-dosée) puis j'ai repris ma vraie pilule une fois l'allaitement terminé. [u:0f264a0206]Moune[/u:0f264a0206]: alors cette galette ? [u:0f264a0206]Marilasouris[/u:0f264a0206]: pour moi le ménage à fond n'est qu'une superstition :lol: [u:0f264a0206]Ourida[/u:0f264a0206]: le soucis de garder notre pilule habituelle est qu'elle n'est pas compatible avec l'allaitement !! [u:0f264a0206]Emi[/u:0f264a0206]: super le tri des photos qui attendaient depuis 2 ans :top: Perso je l'ai fait au fur et à mesure pour [b:0f264a0206]Luc [/b:0f264a0206]et j'en ai même imprimé pour faire son album ! [u:0f264a0206]Giorgia[/u:0f264a0206]: alors une idée "bête" de ma part :lol: comme le bracelet ne sera pas mis en salle de naissance, tu n'as qu'à en fabriquer un que toi tu lui mettras ou encore tu lui fais une marque :wink: L'idée me vient là en te lisant ! [u:0f264a0206]Batine[/u:0f264a0206]: je t'ai manqué ? :lol: [u:0f264a0206]Melawill[/u:0f264a0206]: comme ça fait plaisir de te lire ! Vivement votre retour à la maison ! Les filles, vous parlez revenus bien ici ça risque d'être le contraire de vous mais ce n'est pas mieux !!! En fait pour BB1 j'étais payé en double :roll: Par mon boulot mais aussi par la sécu ! C'est ainsi que fonctionne l'Éducation Nationale :roll: Alors on peut se dire chouette on a touché le pactole mais vous vous doutez bien qu'ensuite il faut rembourser le trop perçu !! En fait aujourd'hui encore je rembourse du trop perçu de BB1 !! Et là ça va recommencer alors :gr: [u:0f264a0206]Re- PinUp[/u:0f264a0206] (j'édite): alors là :shock: :shock: mais c'est quoi ce mec ????? J'espère que tu vas porter réclamation ! Ici cet aprem j'ai suivi mon cours de prépa et les thèmes étaient: l'accouchement pour BB2 avec la poussée (car différente de celle pour BB1) !! Je n'y suis pas allée pour rien :wink: Et aussi l'allaitement maternel :love: Bonne nuit ![/color:0f264a0206]
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 00:00
[quote:a62a08c4f9="pinup93"]Bon voilà je remonte de chez gygy et vous allez pas en croire vos oreilles : Je comprends mieux pourquoi ça brule te ça saigne quand je fais pipi car ce C***** de préleveur à effectué le prélèvement dans mon urètre!! :shock: :shock: Demain je vais dans ce labo et je vous assure que je vais faire scandale!!!! Du coup gygy m'a dit que je pouvais faire une infection urinaire suite à ça, j'ai donc pour mission de boire beaucoup d'eau, d'aller faire pipi sous la douche histoire d'avoir moins mal, de surveiller ma température toute la nuit et si ça monte c'est direct les urgences maternité.... Et si je passe la nuit je dois faire une nouvelle analyse d'urine demain matin (dans un autre labo of course!) Je suis trop dégoutée... :cry: [/quote:a62a08c4f9] non mais alors là :shock: c'est grave quoi ! c'est quoi ce preleveur là ?! je porterais plainte contre ce preleveur et le labo ça c'est clair et net non mais attends... pff j'en reviens pas quoi de cet abruti là !!! Demain j'ai le mien à faire je lui dirais "ne vous trompez pas de trou svp !" non mais je trouve cela inadmissible quoi !!!!! Sur ce bonne nuit à vous et à demain ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.