Posté le : 13-12-2010 à 10:17
bonjour les filles,
comment allez vous , moi ça va, bebe bouge bcp, jai juste un pti souci de mycoses qui dure depuis 10 jours, je suis allé chez mon doc qui ma donné un traitement, ms il y a des soirs où j'ai envie de péter un plomb tellement ça me demange et mr bah comprend pas lol, il est fatigué et aimerait dormir ms moi je bouge trop lol et bébé bouge tellement le soir bah que je bouge bcp aussi lol
à part cela rdv ajd pr l'echo enfin à 33sa 15h30, j'ai hate de voir combien elle a grandit et grossi ma puce !
sinon week end très fatiguant et chargé, anniv encore dc bien mangé et hier jai recu du monde cetait raclette jai envie de pleurer qd je vois mes kilos lol, il faut bien cest bientot la fin, jespere quelle a bien grossit ma puce car tout le monde, y compris mon mari me disent que j'ai un pti ventre, plus petit que mon premier enfant!! du coup cette nuit jai revé qu'on me disait que bébé n'avait pas grandit ni grossit et j'apellai mon mari en larmes car souci de croissance, kel dingue !!!
allez on tient le cap, bientot la fin, bisous et ç ce soir pr vs donner des nouvelles de ma puce.