---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 12:09
felicitation a Gaye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec vos discussions sur la galette des rois j ai moi aussi craqué mon cheri est en train de la preparer ( faite avec amour !!! quelle chance ) par rapport a certains posts je m apercoi que je me suis vraiment pris de bonne heure pour preparer tout pour bebe ( la chambre etait prete fin septembre ) la poussette offerte fin decembre et les valises faites depuis plus d un mois ..... c est mon premier bebe je voulai que tout sois pret au cas ou elle serai arrivée avant puis dans ma famille bcp de prematurés donc ca a jouer puis je suis qqq de stressée . pour ma part moi aussi ma date a changé mais de toute facon elle arrivera quand elle arrivera je ne me prends pas la tete biz les filles et courage
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:10
Coucou les filles... Bon, je vois que ca a papoter dur ce week end, Hier je suis aller a une reunion de famille, des heures a table et 200km de voiture, resultat j'ai trop mangé et bien dormi!! 8) Bon faut se faire plaisir des fois aussi... :twisted: Aujourd'hui je vais donc la faire plus cool et la jouer canapé... Je vous ai lu, mais je ne suis pas revenu sur tout le week end... J'ai lu un peu de biais, mais j'ai pris de vos nouvelles... :) Poupinou, je te soutiens a fond, chaque jours gagner est une grande chance! Gwn bon 2eme dvd!!! Gaye :cop: :bravo: :yes: :youpi: loli, j'admire les tricoteuse, je suis incapable de me lancer la dedans... :oops: Shé: Grrrr la nuit de brin que tu as passer, j'espere que ca va aller mieux... Grenouille: moi aussi j'ai un deusieme bébé... mon chat ne me lache pas, mais moi il est beaucoup plus gros!! Mamanetprincesse: domage pour la tentative de version, mais no panique comme diset les filles ca peu passer comme ca aussi... Moi a 34SA elle pesait 2kg, alors je pense que oui ce sont des petit pepette mais penses au passage!! :D en plus c'est dans les courbes... Je ne sais plus qui demandais pour le sac a langer et le transat, ici on a pris un sac a langer week end, avec plusieur poche, du pas cher pour changer, on peux pas dire qu'il soit beau en plus, mais je ne penses pas m'en servir beaucoup, j'en ai demander un sur ma liste de naissance, une day by day... Pour etre plus legere... Et pour le transat... J'ai pris une chaise haute qui fait transat, parce que avec mon minou si calin j'avais un peu peur... Je l'ai payer un peu cher mais au moins elle va me servir du debut a la fin! Bon je vais preparé mon dejeuné... Je repasserai ce soir pour ne pas etre perdu... :wink:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 12:11
insey super beau le transat ms franchement je peux pas mettre autant 100eur juste pr un transat qui va me durer 9 mois ça fait bcp pr moi. maxi je m'accorde 50 ou 60 euros grd maximum ms il me plait lol
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:23
[color=olive:09d9183c52]Bon je reviens du labo et je suis très énervée! :evil: :evil: :evil: Les filles je ne me souviens pas avoir lu que le prélèvement vaginal pour le strepto B était douloureux!! Et bien moi j'ai douillé!! :cry: :cry: Le préleveur voulait prendre 4 échantillon. Au premier ça passe, le second douleur atroce, le troisième douleur insupportable et là le préleveur me dit bon je vais faire avec 3! Bein ça c'est clair mon gars hors de question que tu me retouche encore une fois!! :evil: :evil: C'est pas tout, à mon arrivée la secrétaire me dit faire le prélèvement vaginal et je vous donne le pot pour recueillir les urines après. Moi je dis ok tout bêtement. A la suite du moment de torture je vais dans les toilettes, et là horrible le fait d'uriner me donne envie de sauter au plafond, ça brûle et en plus je saigne!! :evil: :evil: Je recueille donc 3 gouttes (impossible de faire plus j'ai trop mal), me dirige vers la secrétaire et lui dit que je ne peux pas faire mieux que soit ils font avce ça soit ils font pas!! Bref je viens de rentrer et je n'ai même pas réussi à faire pipi chez moi encore trop mal, je crois que je vais muscler mon périnée aujourd'hui car hors de question que j'aille aux toilettes! Pour les pertes de sang je suppose que je ne m'inquiète pas? Cet abruti a du m'irriter le vagin non? [u:09d9183c52]Gaye[/u:09d9183c52] : Toutes mes félicitations pour ton garçon! Quand tu pourras passes nous poster quelques clichés! [u:09d9183c52] gwn[/u:09d9183c52] : 37SA! quelle chance! moi je passe seulement le seuil des 34SA. :twisted: Je croise les doigts pour ta machine ma belle... :lol: [u:09d9183c52]loliplop[/u:09d9183c52] : Hâte de voire tes créations!! Moi aussi j'ai trop hâte de pouvoir câliner mon loulou!! :love: :love: [u:09d9183c52]Linsey[/u:09d9183c52] : je veux bien ton patron pour les chaussons mais du coup ce serait une première je n'en ai jamais fais. Je suppose qu'il faut des aiguilles circulaires? Je t'envoie mon mail en MP ma belle. Merci. Pour le transat moi j'avais acheté cet chose lors de ma première grossesse : http://www.eurekakids.net/fr/puericulture/fisher-price/fisher-price-transat-eveil-des-sens-2008/J0B18170 Cet un transat vibrant j'espère que bébé appréciera. Sinon ma sœur m'a offert un hamac bébé koala je trouve le concept assez sympa. http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-37425M91393#moid:MO-292AFM358643 [u:09d9183c52] Gall@[/u:09d9183c52] : ici aussi c'était Matrix 2 hier même si je l'ai vu 100 fois mais je suis ingé en info je ne peux donc littéralement pas loupé ce genre de film! :wink: Sam : Pour le bain ici ni anneau, ni transat nous avons opté pour la baignoire Shantala (celle qui ressemble à un petit sceau et où bébé a exactement la même position qu'in-utéro. On verra ce que ça donne. Ah oui j'oubliais aussi petit coup de gueule sur le prix des préservatifs. Je suis allé acheté ma boite de préservatif pour mettre dans ma boîte à papa et bien très surprise des prix exorbitant! Pas étonnant qu'autant d'adolescents soient victimes de MST ou de grossesses non désirées!! :evil: [/color:09d9183c52]
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:31
Ah oui au fait Pinup trop belles tes creation! Mon preferé c'est celui a la capuche!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 13:00
Bonjour Nuit de mer.. ici. Réveil toutes les heures pour changer de côté (passage aux toilettes presque à chaque fois du coup), et j'ai toujours mal à la jambe de ma crampe d'hier. Je suis décalquée comme je ne l'ai pas été depuis longtemps! Bon, par contre, il y a un magnifique soleil, je vais essayer de sortir cet aprem au lieu de faire la sieste, peut-être que ça me fera du bien et que je dormirais mieux ce soir. [u:53b12b642e][b:53b12b642e]Félicitations à Gaye!!! [/b:53b12b642e][/u:53b12b642e]Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit ange. Comment s'appelle-t-il? [u:53b12b642e][b:53b12b642e]Pinup [/b:53b12b642e][/u:53b12b642e]: moi le prélevement ne m'a pas fait saigner, mais ça faisait mal quand même. Et la laborentine de me dire : "mais c'est juste un coton tige... vous avez peut-être une petite mycose?"... :evil: J'espère que ça va vite passer et que tu pourras vite retourner aux toilettes, car pas bon de trop se retenir. [u:53b12b642e][b:53b12b642e]Jolietaupe [/b:53b12b642e][/u:53b12b642e]: tu as bien fait de profiter! :wink: [u:53b12b642e][b:53b12b642e]Sammig [/b:53b12b642e][/u:53b12b642e]: super la prime, ça vaut le coup! Pour les vêtements, je suis d'accord avec toi, les gens offrent rarement des petites tailles. [u:53b12b642e][b:53b12b642e]gwn [/b:53b12b642e][/u:53b12b642e]: tiens nous au courant pour ta machine! En espérant ne pas t'avoir fait faire de boulette! Bon, mon homme toujours pas sorti de réunion... je sens qu'il va pas rentrer manger avec moi aujourd'hui :( Je vais aller manger toute seule. Bisous
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 13:15
pinup mdr j'ai aussi fait mon pvt ce matin elle a pris qu'un echantillon, lol juste une fois et c'était pas du tout douloureux nikel dc t's tombé sur un sadique mdr !!! ma pauvre pr le transat je cherche mdr vs savez quoi j'ai pété le mobile de mon fils qd il était bb, une amie m'avait dc preter le sien, et là chez aubert je viens de voir qu'on peut acheter juste la boite musical 4 ans plus tard, vaut mieux tard que jamais mdr ma soeur voulait me le prendre du coup je vais lui demander de me prendre le transat et je vais acheter la boite musical à 10eur et je recupere mon mobile mdr !!! dc je cherche j'en trouve des pas mal ds mes prix 50 eur ms peur sur le net on se rend pas compte je trouve. pinup pr les preservatifs idem qd j'y suis allé vendredi j'ai pris les moins cher c'est abusé franchement je suis tout à fait d'accord avec toi c'est bcp trop cher pr des ados , j'ai eu la meme tete que toi en voyant les prix lol
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 13:43
[color=olive:5a46a3dee5] [u:5a46a3dee5]Sam[/u:5a46a3dee5] 1 coton-tige????? Mais j'ai encore plus la rage là!! Je te jure mais quelle poissarde moi! le pire c'est que ce C****** a osé me dire que sa femme était également enceinte de 8mois par contre ça m'étonnerait qui lui ai fait si mal qu'à moi! :evil: Moi qui n'ai jamais eu d'infection urinaire de toute ma life bein là je sais ce que c'est la peur d'aller faire pipi... Boite de 6 préservatifs 4 Euros!!! Pfff rassurée moi on peut reprendre la pilule très vite après l'accouchement??? Pour ton transat comme j'ai vu que tu avais préparé un panier verbaudet pour les solde, ils ont un transat de la même marque que celui de Linsey à 41E http://www.vertbaudet.fr/transat-babymoov-bubble-avec-arche-de-jeux-vert.htm?ProductId=703343039_VP3007823581&FiltreCouleur=0070&CodBouw=3007823581 Moi j'ai repéré ce réducteur de lit sur verbaudet, par contre ce n'est pas dangereux pour bébé? Il ne risque pas de s'étouffer sur les bords du réducteur? http://www.vertbaudet.fr/Views/Produits/Detail.aspx?N=0&Ntk=p_AGCAT&Ntx=mode+matchall&Ntt=703163178_VP3007823581&Ns=p_PVENTE1 [u:5a46a3dee5]emi[/u:5a46a3dee5] : pour la première fois cette nuit j'ai réussi à caler mon ventre avec des petits coussins du coup au lieu de me retourner toutes les heures je me suis retournée toutes les 2H30... :lol: :lol: C'est déjà un grand pas pour moi! Ici aussi le soleil est au RDV mais comme je suis sortie ce matin, cet ap c'est repos! Je vais être vulgaire mais franchement je préfèrerais me prendre une banane plutôt que tous ces petits trucs horribles (coton-tige, doigts du gygy) :mdr: [u:5a46a3dee5]Jolietaupe [/u:5a46a3dee5]: Moi aussi c'est mon préféré, c'est bien pour ça que je recommence le même mais en blanc cette fois-ci. Purée j'ai mangé 1kg de clémentines, du coup j'ai envie de pipi! Faut que je tienne tanpis ! :twisted: :twisted: [/color:5a46a3dee5]
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 13:50
[quote:05fe80437f="Gall@64"] [b:05fe80437f]Oxygen[/b:05fe80437f], ben voilà, tout le monde est d'accord pour le week-end prochain alors, il suffisait d'en parler ! Au fait, c'est de quelle origine [b:05fe80437f][i:05fe80437f]Aeryth[/i:05fe80437f][/b:05fe80437f] ? Bon, vous vous y êtes mis à l'aménagement aujourd'hui finalement ? [/quote:05fe80437f] Alors pour le prénom déjà c'est le papa qui a choisi car il adore ! Et pour la signification: Le prénom Aeris renvoie au latin aer, aeris, qui signifie entre autres air, aérien . Toutefois, il semblerait que son origine dans Final Fantasy VII vienne de la prononciation japonaise du mot anglais "earth" transcrit "earisu" en katakana. [i:05fe80437f]source wikipedia[/i:05fe80437f] Côté aménagement on a bien commencer, papa doit monter le lit et la table à langer ça serai pas mal lol Félicitions [b:05fe80437f]Gaye[/b:05fe80437f] pour ton p'tit bout d'chou :youpi: et courage pour le deuil de ton beau frère..
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 13:50
pinup93 pour la pilule enzo est né le 7aout et j'ai du la reprendre a aprtir du 31aout,
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 13:52
[quote:48fc6cc382="ourida31320"]pinup93 pour la pilule enzo est né le 7aout et j'ai du la reprendre a aprtir du 31aout,[/quote:48fc6cc382] [color=olive:48fc6cc382] Ah cool tout va bien alors comme je doute que j'aurais des rapports le mois suivant l'accouchement! Les frais de préservatifs s'arrêteront là! :lol: [/color:48fc6cc382]
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 13:59
oui lol sa economise, surtout avec les vilaines qui seront la longtemps rien que de penser a sa, rgggg, en parlant de pipi, conseil pour les premiers bebe, si y'a episio, le premier pipi mettez le jet d'eau en meme temps, car la sage femme me la dit quand j'avais deja hurler et sauter au plafond, du coup en rentrant a la maison je fesais pipi dans la baignoire pendant une semaine
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 14:07
Bonjour à toutes! tout d'abord: felicitation Gaye!!! et bon courage pour les jours à venir, ca risque d'etre difficile. Voila de plus en plus de naissances, qui sera la prochaine? Pour ma part les contractions sont de plus en plus presente mais toujours anarchiques! [color=darkred:d8004b984f]Pinup:[/color:d8004b984f] felicitation pour tes creations, faut de la patience! c super! pour le prelevement :shock: il devait pas etre tres doué moi j'ai rien sentie! [color=darkred:d8004b984f]Moune1922[/color:d8004b984f]: tout comme toi c ma premiere grossesse et mes valises sont prete depuis un moment, chambre, pousette et habits aussi.mais c un plaisir de preparer l'arrivée d'un bout de chou alors je pouvai plus attendre :D bonne fin de journée à toutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 14:09
[u:e5fcb31690][b:e5fcb31690]Pinup [/b:e5fcb31690][/u:e5fcb31690]: pour la pillule, je crois que ça dépend si tu allaites ou non. Je crois qu'il y a des pillules spéciales si tu allaites, mais je sais pas si ils te les donnent tout de suite ou pas. [u:e5fcb31690][b:e5fcb31690]Marilasouris [/b:e5fcb31690][/u:e5fcb31690]: OK pour le téléphone, je t'envoie ça par MP. Je t'avais pas proposé car j'ai vu que tu accouchait le 7 février et moi je suis prévue au 9, donc on risque fortement d'y être en même temps! Pour le strepto B, j'y suis allée à 16h, pas de contre-indication. Idem pour la prise de sang des plaquettes. Ya juste l'analyse d'urines qu'il faut faire à jeun. Finalement mon chéri est rentré à midi pour un repas express :D je suis contente. Demain, c'est moi qui serait pas très dispo à midi : RDV homéopathe à 11h30 et je dois partir pour l'hopital à 13h au plus tard pour ma radio du bassin.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 14:20
pinup la pillule je l'avais reprise direct après l'accouchment qqs jrs après je sais plus tro pc'était cerazette la plaquette, et par peur de tomber enceinte les premieres fois je mettai aussi preservatif lol pas de bébé de suite de nouveau ms j'ai fais ça 3 ou 4 fois cest tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.