Posté le : 09-01-2011 à 12:13
Bonjour
Très bonne la grasse mat... juste dommage de me réveiller à 11h par une méga crampe comme je n'en avais plus eu depuis plusieurs années!!! D'habitude je les sens venir, et flexion du pied tout de suite suffit à les éviter, mais là je dormais bien, et réveillée en sursaut par la crampe... je pouvais plus rien faire que me rouler dans tous les sens (pas pratique avec le bidou!!!)
Et re-galette ce matin pour le petit déj, c'est une toute prête industrielle, mais très bien pour le petit déj! Par contre, je ne sais même pas quel jour est ou était l'épiphanie... Il est hors de question que je limite les galettes à 1 journée, c'est trop bon :lol: J'ai même acheté tout le nécessaire pour en faire une moi-même, je me lancerais dans la semaine.
Oxygen : super que tu ais pu mettre au clair les choses pour le WE prochain.
Pinup : J-31 pour moi, ça sent la quille :lol:
Sammig : quelle gourmande!!! Moi je suis super gourmande, mais pendant mes grossesses, c'est là où je mange le moins... je suis pas normale! :roll:
Je vois qu'il y a quelques tensions avec les hommes... j'espère que ça va vite s'arranger pour toutes. Certainement beaucoup de stress de chaque côté en attente de l'accouchement. Bon courage pour celles qui font des travaux.
Gwn : quand j'ai des choses qui ne sont pas censées passer à la machine, je les mets avec un cycle très doux car comme Sammig, pas moyen de laver à la main! Tu n'as pas un cycle "lavage main"? Sinon, un cycle laine ou délicat. Mais attention à la température surtout, pas plus de 30°, et pas de sèche-linge.
Gio : bonnes visistes alors! Le chateau de Sissi, puis le futur tien ce soir :lol: J'espère que tu arriveras à poser toutes tes questions à l'hopital!
Pour les échanges de bébés, je crois que ça fait flipper tout le monde, mais on n'y peut pas grand chose, à part accoucher chez soi... Moi je dois avouer m'être posé plusieurs fois la question après la naissance de mon chéri Arthur, il changeait tellement d'un jour sur l'autre... d'un autre côté, même si on me prouvait aujourd'hui que ce n'était pas le mien, hors de question qu'on me l'enlève! C'est le mien, je l'aime et aucune question de gène ou de sang ne sauraient effacer cet amour. Mais bon, faut qu'on arrête de psychotter quand même, ça arrive quasiment jamais, c'est pas parce qu'il y a une émission choc de temps en temps à la TV...
Bonne journée à toutes