[color=darkred:5a6abb937a][b:5a6abb937a]BON COURAGE D'AVANCE POUR LE PAVE !!![/b:5a6abb937a]
Coucou,
J'avais commencé à poster hier midi mais mes beaux-parents sont arrivés alors j'ai tout laissé en plan. Heureusement, vous avez été relativement calmes hier ! Au contraire de [b:5a6abb937a][i:5a6abb937a]BB2[/i:5a6abb937a][/b:5a6abb937a] qui m'a ravagé e ventre toute la journée hier et ça recommence pareil aujourd'hui ! Heureusement, les nuits sont plus calmes, un réveil pipi à 2h22 (!) et là, debout à 7h avec [b:5a6abb937a][i:5a6abb937a]Nolann[/i:5a6abb937a][/b:5a6abb937a]. Ca tombait bien, il fallait que j'aille aux toilettes en urgence !
[b:5a6abb937a]Gio[/b:5a6abb937a], t'inquiète pas, on te pardonne, tu fais bien de profiter de ta maman. Bonne nouvelle pour la poussette, tu as bien fait de ne pas te laisser faire. Ca me fait penser que la notre est toujours entreposée chez mes parents avec la nacelle et le maxi-co ! Les visites de la mater se font le dimanche en Autriche ??? Je pense que c'est bien d'avoir tout de prêt maintenant, on sait jamais !
[b:5a6abb937a]Sissia[/b:5a6abb937a], gros bidou ! On me dit que le mien est gros mais tu te défends bien aussi ! Merci pour la photo. Comme je disais en intro, moi aussi je sens beaucoup bébé, davantage que [b:5a6abb937a][i:5a6abb937a]Nolann[/i:5a6abb937a][/b:5a6abb937a], j'ai l'impression, mais au bout de 4 ans, je ne suis pas sûre de mes souvenirs !
[b:5a6abb937a]Linsey[/b:5a6abb937a], même si je ne participe pas, merci pour les binômes et les trinômes, tu fais du super boulot. J'ai du perdre le fil car pourquoi me dis-tu "égoïste" ? Tu parles de la boîte à Papa que je ne veux pas m'embêter à faire puisque je n'aurai rien en retour de toute façon...? Ben oui, alors je suis égoïste ! De toute façon, il aime pas ce genre de trucs.
[b:5a6abb937a]Bébéchat[/b:5a6abb937a], j'aimerais savoir tricoter mais j'ai la flemme d'apprendre pour l'instant, car ma belle-mère est au top ! Pour la valise, j'ai commencé à réfléchir mais je n'ai pas commencé, sauf le petit sac pour la salle d'accouchement qui est bouclé. J'attends encore quelques affaires "fille" de ma cousine de Normandie. Je vais laver quelques pyjs "roses" au cas où pour la mater, et après je bouclerai tout ça.
[b:5a6abb937a]Eminaustralia[/b:5a6abb937a], bouh, j'ai pas encore mangé de galette des rois... Pourtant j'adore ça ! Tu me fais saliver rien que d'y penser ! Alors cette grasse mat ?
[b:5a6abb937a]Baboune[/b:5a6abb937a], je crois que nous sommes toutes plus fatiguées qu'il y a quelques temps. Le poids commence à peser, on s'active pour tout préparer mais on n'a moins la patate, c'est normal.
[b:5a6abb937a]Darkelfie[/b:5a6abb937a], ne pouvant me déplacer à la CAF et n'ayant pas envie de payer encore un numéro spécial pour avoir des renseignements comme pour la CPAM, j'ai laissé une question sur le site en m'identifiant, et une dame super sympa m'a rappelée le lendemain. Moi j'dis BRAVO ! Perso je n'ai plus de congés payés donc je vais demander 4 mois de congé parental et ça me fera reprendre pour la rentrée. Ca va être très chaud au niveau financier mais nous n'avons de Nounou qu'à partir de la fin du mois d'août, et mon mari va devoir faire plusieurs aller-retours à l'étranger entre avril et septembre donc ce sera plus simple pour moi d'être à la maison.
[b:5a6abb937a]Cathalice[/b:5a6abb937a], alors tu as fini de tout nettoyer ? Tu as réussi à te motiver pour aller faire les courses. Que fais-tu à manger à tes invités ? Moi je ne me sens plus de recevoir. En plus, dès que je reste assise et un peu compressée pendant un moment, [b:5a6abb937a][i:5a6abb937a]BB2[/i:5a6abb937a][/b:5a6abb937a] me le fait bien sentir...
[b:5a6abb937a]Oxygen[/b:5a6abb937a], ça fait un moment que j'ai pas rêvé du bébé mais je me rappelle qu'effectivement, ça fait bizarre au réveil. T'inquiète, ça va bientot devenir réalité ! Alors, ça donne quoi l'aménagement de la chambre ? Elle va dormir avec vous tout le temps ?
[b:5a6abb937a]Pinup[/b:5a6abb937a], c'est cool que tu aies droit au CLCA. Je n'ai même pas regardé s'il y avait un plafond car comme on a eu droit à la prime de naissance, je me suis dit qu'on aurait forcément droit à ça ! Ca fait pas grand-chose, mais c'est toujours mieux que rien du tout.
[b:5a6abb937a]Jolietaupe[/b:5a6abb937a], je recommence à faire des siestes depuis samedi car je ne tiens pas du tout le coup, malgré que les 2 dernières nuits ont été plutôt bonnes.
[b:5a6abb937a]Trotinette[/b:5a6abb937a], c'est vrai que je dors assez bien depuis 2 nuits, mais je ne peux quasiment plus me mettre sur les côtés, coussin ou pas, ça me tire trop dans les ligaments du bas-ventre, et j'ai l'impression que bébé pèse une tonne ! Mon mari est à son compte alors les 11 jours de la sécu, connait pas !
[b:5a6abb937a]Gwn[/b:5a6abb937a], j'espère que tu as passé une meilleure nuit que la précédente. Tu devais être fatiguée. Pour la boîte à Papa, je ne changerai pas d'avis car je sais que lui non plus ne changera pas d'avis ! Il m'a dit qu'il ne voulait pas désavantager [b:5a6abb937a][i:5a6abb937a]Nolann[/i:5a6abb937a][/b:5a6abb937a] car il ne m'avait pas fait de cadeau il y a 4 ans, alors cette fois-ci il n'en fera pas non plus ! Il est adorable en général, mais pour ça, il est naze !!! Après son histoire de "respect éternel", je me demande bien ce qu'il va me sortir cette fois ! Et la déclaration d'amour, je ne pense pas que ce soit pour demain, car comme à chaque fois qu'on fait des travaux, on se prend la tête ! Là, je ne peux pas participer alors je me contente de regarder et de faire des commentaires, et forcément, ça plaît pas !
[b:5a6abb937a]Sammig[/b:5a6abb937a], mais faut pas te faire du mal comme ça, laisse-là où elle est ta balance !!! Moi elle marche pas, comme ça au moins, je suis pas tentée ! Chez nous, toutes les boîtes de chocolat ont été ouvertes et sont en fin de vie. Mais je n'en mange pas plus de 2 par jour quand même. Moi aussi je suis très féculents mais avec la constipation et les hémorroïdes, je mange des légumes à chaque repas, sinon...
[b:5a6abb937a]Marilasouris[/b:5a6abb937a], ton mari a bien raison de ne pas te laisser faire de la peinture. C'est hyper nocif. Moi il exagère un peu, il ne veut même pas que je peigne 4 baguettes... C'est pas comme si j'allais peindre un mur entier quand même ! Quand sauras-tu la date de ta césa ? Mais c'est sûr que tu en auras une ? J'ai pas tout bien suivi là...
Bon voilà, il est encore 9h et Monsieur est encore au lit alors que je suis débout depuis 2h... Pô juste ! Mais bon, moi je ne fais pas de travaux alors je ne suis pas fatiguée hein ? Je porte juste son enfant depuis 8 mois !!! Et je m'occupe de son aîné pendant que lui pionce, en faisant bien attention qu'il ne fasse pas de bruit...
Oui, je suis un peu remontée contre mon mari en ce moment, vivement que ces put*ins de travaux soient finis qu'on redevienne "normaux", et pas en mode énervé en permanence.
Bon ben voilà pour ce matin, je repasserai dans la journée probablement, ou ce soir.
Bisous les filles et bon dimanche !
[b:5a6abb937a]Galla[/b:5a6abb937a][/color:5a6abb937a]