---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:09
Gall :arrow: je te jure, je ne fais plus de sieste depuis belle lurette, seulement quand je dois sortir le soir pour avoir la patate!! Je sais pas pourquoi j'etais là les yeux grand ouverts :shock: , sans trouver le sommeil, bon c'est vrai nora jouait sur mes entrailles mais bon... tu es une veinarde d'avoir bien dormi! Domage pour le reveil, c'est con que ton homme se soit un peu facher, des le matin que c'est agreable :twisted: Pour le cadeau, je ne penses pas que cheri y pensera, et je n'ai pas envi de le mettre sur la voie, on verra si j'ai une bonne surprise... Marilasouris :arrow: ton homme a bien raison! reste peinard... Tu vas pas peindre quand meme, ca serait con d'accoucher là pour quelque coup de rouleaux... Sammig :arrow: Si je mangeais la moitier de ce que tu mange je serai une dinde!! :wink: Gwn :arrow: ahhh bah je vois qu'on a eu a peu pres la meme nuit... Moi je me suis recoucher a 7h et j'ai reussi a dormir jusqu'a 11h... Bon bah au programme je vais me preparer pour aller dejeuner chez mes parents et je passerai l'apres midi avec eux... Je repasserai ce soir! Bisous
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:39
[color=olive:c7f974a76d]Félicitations Bossanou!! On veut les photos!! Olala ça donne envie, vitevite je veux mon tour!!! [u:c7f974a76d] Galla[/u:c7f974a76d] : Finalement en ayant regardé de plus près j'ai le droit au complément libre choix d'activité à temps partiel. Je pensais que c'était le me^me plafond que pour la prime à la naissance et l'allocation de base alors que pour le complément à priori pas de plafond!!! :youpi: [u:c7f974a76d]Linsey [/u:c7f974a76d]: j'avais bien compris que c'était une liste prise sur le fofo!! :lol: :lol: J'espère qu'ici aussi on gardera le contact et que l'on aura l'occasion de se rencontrer un jour! Sinon nuit de M**** comme toujours mais de toute façon c'est parti jusqu'à la fin! Ici toujours pas de pesée... :twisted: [u:c7f974a76d] Gio [/u:c7f974a76d]: Attention ta CB commence à rougir!! Je la vois d'ici! :wink: [/color:c7f974a76d]
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 11:46
[color=red:a6567f92dd]sissia[/color:a6567f92dd]:je veu bien faire un binome avec toi je vai t'envoyer mon num. accouchement prevu pour le 15 fevrier mais j'ai eu des contractions rapproche toute la nuit mais que toutes les 30min donc la sage femme de la mat m'a dit d'attendre encore. mais la jai toujours le ventre tendu et mal au dos mais pas de regularite...ca promet :( [color=darkred:a6567f92dd]bossanou[/color:a6567f92dd]:toute mes felicitations! sinon moi non plus je ne me pese plus j'en suis à 10kg donc 2 ou 3 de plus ben tant pis! bonne journée à toutes!!!
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 11:53
Coucou tout le monde ! Nuit un peu tranquille, un seul réveil pipi c'est cool ça change un peu ^^ Hier aprem en 1h30 j'ai eu 3 contractions avec des espaces de 20min puis plus rien.. Cette nuit j'ai rêvé de ma fille, elle était trop belle et quand je me suis réveillée j'étais toute bizarre parce qu'elle n'était pas à côté de moi... :roll: Bon aujourd'hui rien de particulier à faire mis à part, commencer à aménager notre chambre pour faire un petit nid d'amour à notre princesse !
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 12:51
[quote:84f14a21e7="sissia"]coucou les filles!!! un petit passage avant d'aller me coucher pour ne pas avoir trop de retard de lecture demain :lol: pour le binome ou trinome qui veut se mettre avec moi? Darkelfie??? IDE07??? bref faite moi signe les filles qui veulent se mettre avec moi! bonne nuit a toutes![/quote:84f14a21e7] Oki pour un trinome avec toi et IDE07 ! je t'envoi par MP mon numero de portable :) IDE07 :arrow: Je t'envoi mon numéro en MP aussi donc :) Bossanou :arrow: Toute mes félicitations !!! vivement la photo !! trop hate de voir un tit bébé des févriettes !!! :D
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 13:29
coucou les filles, oui c'est vrai que ca serai bien de se rencontrer, et de garder contact apres la naissance pour voir l'evolution de nos loulou, arnaud a rever de la puce bizarre car y'a quelque mois j'ai rever d'elle aussi blonde comme enzo cheveux bouclés comme melanie dans plus belle la vie, lol, alors que lui la rever blonde aussi avec des cheveux lisses, enfin j'espere qu'elle ressemblera a son frere( ca me trotte depuis quelque jour a qui va t'elle ressembler, sera t'elle belle, ........), enfin y'a pas de raison, lol aussinon concernant les dodos, je dort beaucoup c'est atroce pour se lever, je la sens taper quand je me met cote droit, mais sa m'empeche plus tellement j'suis HS.
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 14:11
coucou les filles IDE07 et darkelfie j'ai bien u vos numéros!!! encore un trinome de monté!!! :lol: bon maintenant laquelle de nous 3 va envoyer un message en premier??? SURPRISE :lol: au fait, vous recevez les photos avec vos portable??? bisous et bonne journée a vous toutes!

Pour cette vie et celle d'après...

IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 16:31
[color=darkred:525c310ca1]sissia[/color:525c310ca1]: pas de probleme pour les photos sur le portable, en mms je les recoit. je souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit!
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 17:08
Coucou, Félictitations Bossanou pour ce 2e BB de février et encore un petit gars. Il y a des nouvelles de Poupinou sur le forum des grossesses pathologiques, son BB est toujours au chaud ele rentre de la mat. Sinon, moi ce matin j'ai fini mon tri de vetements et du matériel de puéricultre , donc re machine, et nettoyage au vaporetto pour les cosys, le Doomoo, la baignoire etc. Demain on a du monde alors je dois me motiver pour aller en courses. Bonne fin d'aprem Bises
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 17:36
Je me suis renseignée à la caf pour le congé parental, pour une fois je suis tombée sur une femme sympa qui m'a tout bien expliquer pour ce qui est du complement de libre choix d'activité ( et comment faire avec mes congé payes qu'il me restait à prendre pour l'année 2010 ). du coup je suis contente je vais pouvoir profiter de mon petit jusqu'au 21 Septembre 2011 ! :) sissia :arrow: je recoit aussi les mms, il n'y à pas de problème pour ca :) et j'ai internet en illimité avec aussi ( ca c'est cool aussi ^^ )
nanoudu38 21 messages
nanoudu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 17:44
felicitation pour ton petit bout bossanou et bienvenu a ton petit noah.
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 18:11
Coucou les filles, Aujourd'hui je debute mon 9ème mois, ça passe trop vite je trouve!! Allez derniere ligne droite :lol: :lol: Mon homme est en vacance pour un semaine, ça fait du bien d'avoir qq'un a la maison!! Menfin, c'est pas pour ça que je pete la forme! Niveau sommeil ça fait qq' jours que je n'ai pas de souci, je dors presque comme un bébé, ce qui n'empêche pas qu'en journée je suis crevée et que je fasse la sieste. J'ai l'impression d'etre retournée au début de ma grossesse ou je faisais que dormir!! Côté valise j'ai ENFIN terminée celle de bébé, et pour la mienne il me manque juste des hauts pour l'allaitement mais j'attends le début des soldes !! Bonne fin de journée :cop: les bidous
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 19:34
felicitation a bossanou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il me tarde d avoir ma puce dans mes bras
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 19:47
pour les binome ou trinome qui veux se mettre avec moi ???????!!!!!!!! ma date est le 20fev donc il faudrai qq qui serai soit en debut de mois ou fin de mois faites moi signe bisous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 20:31
Bonjour Aujourd'hui, c'était galette des rois chez mes beaux-parents... très bon, mais je me sens lourde ce soir! On a laissé Arthur chez eux pour quelques jours, grasse mat en perspective demain!!! :lol: Sinon, pas grand chose de nouveau et je suis un peu crevée, je vous souhaite donc une bonne soirée et une bonne nuit!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.