Posté le : 07-01-2011 à 10:17
Coucou a vous les filles!! 8)
Bon nuit pas trop moche je crois que j'ai eu de la chance, un pipi et hop jusqu'a 8h30...
Désolé parce que je suis un peu largué, je vais donc essayer de reprendre le train en marche, parce que mercredi poussé d'hormones, j'ai pas arreter de pleurer pour rien et hier journée avec mon homme...
Bon pour les tri:binomes, qui est au alentour du 10 car moi je suis du 20??
Batine :arrow: Repose toi bien, c'est tres precieux...
Oxigen :arrow: Heu 130km... c'est pas tres raisonnable... Dit a cheri que ton kiné te le deconseille :oops: , bon je sais c'est moche de mentir, mais c'est pour la bonne cause...
La chance pour le kiné... j'aimerai bien qu'on me tripote le dos!!
Baboune :arrow: Veinarde!! etre avec bébé a la reprise du travail!! Moi je vais pas reprendre avant decembre de l'année prochaine, a condition de trouver un autre travail, j'arrete l'interim a l'aeroport!! :evil: Boulot trop merdique!
Grenouille :arrow: Faut pas tere decu pour la tite echo, tu vas bientot l'avoir en live!!! Pour les estimation poid taille a la naissance, moi c'est pareil, je suis dans le noir total... Bon je crois que c'est pinup qui m'avait repondu que ca allait donner 3k100 mais a part ca... :roll:
Linsey :arrow: Waouh quelle liste! ma liste mater est bien plus courte... Et comment fait tu tenir tout ca dans une valise cabine et sac week end????? ma valise est deja casi pleine...
En revanche bien l'idee du panier a fruit!! :wink:
Pinup :arrow: Tu m'as trop fait rire avec ta tranche de steak! :lol:
Effectvement ca m'arrive mais plus apres les calin!
Emin :arrow: Effectivement ca fait beaucoup ca... Nous on etait 3 femmes et 2 hommes (dont le mien) c'est bien parce qu'il a pu poser toutes les questions qui le turlupinait!
Bon les filles, je ne remonte pas plus haut car mes neurones deraille mais je pense fort a vous... Je repasserai dans la journée pour ne pas etre perdu...