---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:17
Coucou a vous les filles!! 8) Bon nuit pas trop moche je crois que j'ai eu de la chance, un pipi et hop jusqu'a 8h30... Désolé parce que je suis un peu largué, je vais donc essayer de reprendre le train en marche, parce que mercredi poussé d'hormones, j'ai pas arreter de pleurer pour rien et hier journée avec mon homme... Bon pour les tri:binomes, qui est au alentour du 10 car moi je suis du 20?? Batine :arrow: Repose toi bien, c'est tres precieux... Oxigen :arrow: Heu 130km... c'est pas tres raisonnable... Dit a cheri que ton kiné te le deconseille :oops: , bon je sais c'est moche de mentir, mais c'est pour la bonne cause... La chance pour le kiné... j'aimerai bien qu'on me tripote le dos!! Baboune :arrow: Veinarde!! etre avec bébé a la reprise du travail!! Moi je vais pas reprendre avant decembre de l'année prochaine, a condition de trouver un autre travail, j'arrete l'interim a l'aeroport!! :evil: Boulot trop merdique! Grenouille :arrow: Faut pas tere decu pour la tite echo, tu vas bientot l'avoir en live!!! Pour les estimation poid taille a la naissance, moi c'est pareil, je suis dans le noir total... Bon je crois que c'est pinup qui m'avait repondu que ca allait donner 3k100 mais a part ca... :roll: Linsey :arrow: Waouh quelle liste! ma liste mater est bien plus courte... Et comment fait tu tenir tout ca dans une valise cabine et sac week end????? ma valise est deja casi pleine... En revanche bien l'idee du panier a fruit!! :wink: Pinup :arrow: Tu m'as trop fait rire avec ta tranche de steak! :lol: Effectvement ca m'arrive mais plus apres les calin! Emin :arrow: Effectivement ca fait beaucoup ca... Nous on etait 3 femmes et 2 hommes (dont le mien) c'est bien parce qu'il a pu poser toutes les questions qui le turlupinait! Bon les filles, je ne remonte pas plus haut car mes neurones deraille mais je pense fort a vous... Je repasserai dans la journée pour ne pas etre perdu...
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 10:27
pfff !!! 2jours sans passer par là et 10 pages dans les dents :fou: j'ai lu une partie des posts mais j'ai beaucoup survolé sinon j'y serais encore :) bossanou : j'espère que tu vas enfin avoir quelque chose de concret maison ou accouchement!! l'anesthesiste voulait pas que je fasse la prise de sang avant le neuvieme mois bien sonné mais la semaine dernière la sage femmme et gygy ont été formels! pds a faire dans la semaine!!.. au cas où :) alors je l'ai faite hier quitte a la refaire plus tard si besoin hier journée de M...., je suis censé resté a la maison pour me reposer mais il a fallu que je fasse le tour des administrations j'avais des contractions toute la journée :( je suis rentrée vers 16h et j'avais toujours des contractions j'ai pris du spasfon et ça n'a rien fait du tout je me suis retrouvé avec des contractions toutes les cinq minutes pendant plusieurs heures .. puis c'est passé a 3 puis finalement ça s'est calmé ...ouf heureusement parceque même si je suis pressée d'accoucher je me sentirai coupable d'accoucher maintenant et que BB ne soit pas encore prêt. aujourd'hui j'ai encore des contractions mais pas aussi rapproché ni reguliere alors je patiente au lit en me disant qu'un jour de plus c'est toujours un jour de gagné :) d'un autre côté je stress de ne pas aller a la mater au bon moment et de me retrouver a accoucher a la maison ou en chemin.. bonne journée a toutes!!
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 11:03
kikoo les filles bon pour les binomes ou trinome qui ve ce mettent avec moi ??? ma dpa est le 9/02 sinon merci linsey pour la liste de la valise car on en oublie tt le temps :lol: est en plus il en faut pas mal o cas ou j oublierai mon homme me ramenera le lendemain :lol: sinon hier rdv de l anesthesiste tres tres sympa on a bien rigoler bon je lui est demander pour la cesa on vera bien ce jours la car il fo pas avoir de plaquette ni de fievre ou alors tres peu la sa serai endormi localement est sinon c general j espere pas car ne pas voir ma fille quand elle va sortir g tres peur on vera bien jeudi prochain ce que dit le gygy !!! a part sa g perdu mon bouchon muqueux hier est depuis je commence a avoir des douleurs dans le ventre sa y est je fait parti des filles qui n arrivent pas bien a dormir pfff sa a etait une nuit atroce mes bon sa viens bon pi quand je voit que certaine d entre vous n arrive pas a dormir du tt c pas mon cas mes bon !!!! bassanou :arrow: je trouve sa horrible de ce qu il ton fait subir te faire venir pour un declenchement est a la derniere minute ne pas la faire et surtout de te laisser tte seule pendant des heure sans venir te voir !!! punaise sa ma choqué j espere que ton accouchement c fait tt seule au moins il auraont etait obliger de s occuper de toi !!! courage est espere que ton bebe est dans tes bras !!! si c le cas ta de a chance d avoir enfin ta merveille !!!! bonne continuation a toi !!! sissia :arrow: ta vraiment du courage a faire du menage en pleine nuit moi non je serai pas lol!!! mes il parait que quand on a envis que ce soit nikel c que le bebe ne va pas tarder :lol: je sais pas si c vrai tu vera bien lol tiens nous au courant :lol: oxygen :arrow: je pense que moi a ta place j irais pas non plus car on ne c jamais sa fait pas mal de km est je pense que ton homme n irai pas non plus si tu n y va pas pi ben la ou tu vas peuvent tres tres bien comprendre que tu ne puisse pas venir et cheri aussi !!! enfin c mon avis lol!!! bébéchat :arrow: moi non plus je ne vais pas o cours d accouchement mes bon moi c mon 3eme mais en general les sf te disent comment te mettre ou a respirer donc sa devrait aller !!!! moune et gioyaya :arrow: moi mon mari a assister a l accouchement de son fils bon il a tt vue car il a voulu regarder mes sinon g mes beau frere qui non pas voulu regarder et du coup non rien vu cela depend comment il ce mettrons !!!mes j espere que vos homme changerons d avis car je pense que plus tard quand le bebe sera la il regretterons de ne pas avoir assister a leur naissance mes bon si il y vont jusqu as ce qu il sorte c deja sa !!! voila je vous souhaite une bonne journée a vs tte est comme je disais au debut de mon pavé qui veux etre binome ou trinome avec moi car g pas de iphone donc pourrai pas vous prevenir avant que je rentre est c pas mon homme qui le ferai car l ordi c pas sa lol !!! bon je vous laisse vous allez encore en avoir trop a lire !!!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:07
[color=darkred:d78b8b5d80]Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ce matin. Je vois que les nuits n'ont pas été terribles pour vous non plus... Endormie vers 23h30 et réveillée de 1h15 à 2h30 puis à 4h45... [b:d78b8b5d80][i:d78b8b5d80]Nolann[/i:d78b8b5d80][/b:d78b8b5d80] a toussé cette nuit et mon mari était complètement dans les vaps et ne s'est levé qu'une seule fois. Grrrrr ! Je suis un peu à l'ouest ce matin. J'ai lu les posts mais n'ai pas tout retenu. Vous êtes toutes en pleins cours de prépa à l'accouchement. Je commence à me dire que j'aurais du réviser ! Enfin, je sais plus laquelle de vous a dit que pour un 2ème, c'était contractions toutes les 10 min pendant 1h, ça me donne une bonne indication puisque ma gynéco m'a dit de ne pas trop traîner à cause du Strepto B. Sinon, pour ce qui est du gonflement de nos parties intimes, je l'ai aussi. C'est pas gagné, avec les hémorroïdes en plus !!! Mon traitement fait bien effet au niveau de la douleur et aucune autre poche n'est apparue donc je pense que c'est plutôt bon signe ! Je voulais juste savoir, [b:d78b8b5d80]Sammig[/b:d78b8b5d80], comment ça se passe avec les pipis au lit de ton grand ? Et [b:d78b8b5d80]Bossanou[/b:d78b8b5d80], c'est une honte ce qui s'est passé pour toi !!! J'espère que tu vas bien avec ton col tout ouvert maintenant... Quelle bande d'incompétents. Bon, je vais commencer à préparer le repas. Mon mari et mon fils sont là pour manger à midi. Bisous les filles. [b:d78b8b5d80]Galla[/b:d78b8b5d80][/color:d78b8b5d80]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:09
Bonjour à toutes !!! Moi j'ai eu une petite insomnie cette nuit ( ce qui ne m'arrive pas souvent et j'espère que ça va durer) puis deux réveils pipi !! Quand je dors j'ai aussi très mal à ma hanche gauche c'est pas cool. La sage femme m'a dit que c'est l'anesthésiste qui prescrit la prise de sang alors je pense avoir cela mercredi lors de mon rendez vous. Programme du jour: finir les lessives des vêtements dont j'ai besoin pour la mater pour moi et Célia, commencer la valise et regarder le premier DVD de prépa à la naissance et puis bien sur les incontournables: vaisselle, rangement et ménage !!! Et on dit que c'est cool le congés mater ben on a quand même du boulot !!! Bisous. Gwn.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 11:15
bonjour les filles, mais c'est fou comme vous parlez trop lol 3 pages en meme pas une journée... Bon hier soir rien mangé j'ai eu des remontées de 14h à 23h du restau indien mais je me suis goinfré comme une malade bienfait pr moi...du coup meme pas la peine de me peser je me pese plus le moindre restau, moindre chocolat ça ne pardonne pas c'est dingue ça tout les jours j'ai envie de pleurer en voyant ma balance dc je l'ai caché mdr ms je sais où elle est, je ne me pese plus c'est fini ce soir je demande à mr de la ranger bien comme il faut, je me peserai le 19 à lhopital ! boite à papa bientot fini pour la valise alors j'en ai faite 1 seule ms tout ne rentre pas , pr mon loulou j'avais rapporté une valise pr moi et un kabas verbaudet pr mon fils et on m'a regardé en me disant et bah rien que ça lol !!! dc là ok ce nest pas le meme hopital ms je ne veux pas entendre la meme reflexion je n'ai pas de robe de chambre et bouée etc tt ce qu'il faut pr bb et couches hygieniques... c'étaient fourni par la mater pr mon 1er là il faut que je redemande.
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:52
Trotinette :arrow: On devrait se mettre ensemble pour les binome!!! Moi c'est pour le 20, ca devrait collé sans probleme :D Gwen :arrow: Journée chargé a ce que je vois... C'est dur la grossesse :wink: Sammig :arrow: Je te soutiens a fond pour la pesé!! je me suis goinfré pendant deux jours alors là, je ne grimpe pas sur la balance avant le rdv avec gygy qui est le 20 mais pour te soutenir dans cette dur epreuve je le ferais avec toi le 19 :wink:
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 12:07
[b:8b9321f720][u:8b9321f720]jolietaupe:[/u:8b9321f720][/b:8b9321f720] Moi je suis du 10 si tu veux ;) Je viens de recevoir encore des choses à rajouter dans la boîte à papa :) et Monsieur me sort "c'est quoi?" et moi sans réfléchir car après une nuit agitée mes neurones sont pas tout à fait en état de marche lol je lui dit " c'est pour la boîte à papa!" et là il me regarde et me sort "de toute façon j'comprends rien à ton histoire de boîte là" :lol: trop marrant mon chéri ^^
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 12:21
coucou les fevriettes, reste t'il des filles qui n'on pas de binome moi dpa le 19fevrier
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 12:38
[quote:2cc5f09f49="oxygen3786"][b:2cc5f09f49][u:2cc5f09f49]jolietaupe:[/u:2cc5f09f49][/b:2cc5f09f49] Moi je suis du 10 si tu veux ;) Je viens de recevoir encore des choses à rajouter dans la boîte à papa :) et Monsieur me sort "c'est quoi?" et moi sans réfléchir car après une nuit agitée mes neurones sont pas tout à fait en état de marche lol je lui dit " c'est pour la boîte à papa!" et là il me regarde et me sort "de toute façon j'comprends rien à ton histoire de boîte là" :lol: trop marrant mon chéri ^^[/quote:2cc5f09f49] Aller Oxigen c'est parti!!! T'es la premiere a repondre on fonce... Je vais t'envoyer mon tel a MP...
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 12:42
[quote:67eb5c77a1="ourida31320"]coucou les fevriettes, reste t'il des filles qui n'on pas de binome moi dpa le 19fevrier[/quote:67eb5c77a1] Tu devrais te mettre avec trotinette ca colle au niveau de vos pda... :wink:
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 12:52
youpi j'suis en binôme !! :youpi:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:01
[color=olive:6f8021d2c8]Bon et bien ce quid evait arriver arriva nuit de M**** endormie à 4H30 du matin réveillée toutes les heures du coup je viens seulement de sortir du lit! De plus en plus mal à l'os pubien limite insupportable dès que je fais un mouvement! :cry: [u:6f8021d2c8] oxygen [/u:6f8021d2c8]: il va finir par la voir avant ta boite à papa si tu continues comme ça! :lol: [u:6f8021d2c8]marilasouris[/u:6f8021d2c8] : pas cool les amis qui se décommandent à la dernière minute. N'en fais pas trop quand même! Non seulement tu ne peux pas faire d'effort mais en plus la peinture à sous-couche est très toxique! [u:6f8021d2c8]Sammig - Jolitaupe[/u:6f8021d2c8] : Moi non plus je ne me pèse plus! pourtant la balance est actuellement à 1 mètre de moi mais elle peut toujours rêver hors de question que je monte dessus!! :twisted: :twisted: Prochaine pesée de la baleine le 14 à la visite du 8ème mois... [u:6f8021d2c8] sammig[/u:6f8021d2c8] : j'ai remarqué chez moi que les remontées acides débarquaient souvent après avoir mangé du chocolat... :? [u:6f8021d2c8] gwn [/u:6f8021d2c8]: j'espère que cette nuit M****** ne sera qu'une exception! [u:6f8021d2c8]Gall@ [/u:6f8021d2c8]: C'est également ce que nous a dit la SF en prépa : Pour un 1er contraction toutes les 10 min pendant 1H30 et pour un 2ème contraction toutes les 10min pendant 1H [u:6f8021d2c8] Linsey [/u:6f8021d2c8]: t'as prévu un camion de déménagement pour te rendre à la mat?? :lol: :lol: [/color:6f8021d2c8]
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:05
Ah je viens de recevoir mes bavoirs que j'ai commender sur Balade en roulotte, ils sont trop beaux, donc je vous montre ca, qualité super, tout doux... Ps: Oxygen tu devrais te faire livré chez une copines ;) Moi je me fais livré chez ma maman, heureusement parce que le mien c'est une vrai fouine! Pinup :arrow: c'est pas de chance de souffrir autant... :evil: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/boite-a-001,19811e6ad5af60d6c1f56b6c22daf391.jpg.html][img:c7c8ead581]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/19811e6ad5af60d6c1f56b6c22daf391.jpg[/img:c7c8ead581][/url]
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 13:23
bon ben jolie taupe je t avais envoyer mon num je suis arriver un pe tard bon je v voir avec [b:ec84b51891]ourida [/b:ec84b51891] si elle ve bien de moi si oui envoi moi un message et je t enverrai mon num aussi comme sa bisous a vs tte !!!!![color=blue:ec84b51891][/color:ec84b51891]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.