Posté le : 06-01-2011 à 14:45
[color=darkred:f13dcd5e0f]Coucou les filles,
Désolée mais cette fois-ci, pas de message perso pour chacune, j'ai encore repris trop de retard.
J'ai pas trop la patate, mais c'est vrai que je n'ai fait que batailler hier et ce matin. J'ai mal dormi, je me suis fait mal au dos en éternuant assise dans mon lit hier soir (on ne rigole pas) et je me suis levée 4 fois pour faire pipi, dont la dernière fois à 6h20 et impossible de me rendormir. Grrrr !
Là, je lutte pour ne pas dormir, mais je crois que je vais laisser le sommeil m'emporter.
[b:f13dcd5e0f][i:f13dcd5e0f]Bébé2[/i:f13dcd5e0f][/b:f13dcd5e0f] est déchaîné depuis hier, c'est infernal. Je me suis fait repréciser sa position dans mon ventre hier à l'écho. Il est en position idéale, tête en bas, dos à gauche. Je peux donc vous dire que je prends de sacrés coups de pieds du côté droit !
Ce matin, j'ai trop marché, et quand je suis allée chercher [b:f13dcd5e0f][i:f13dcd5e0f]Nolann[/i:f13dcd5e0f][/b:f13dcd5e0f] à midi, je marchais comme un cow-boy et les autres mamans se marraient bien !
Bon allez, je vais m'allonger.
A plus tard.
[b:f13dcd5e0f]Galla[/b:f13dcd5e0f][/color:f13dcd5e0f]