---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 30)

Discussions

Auteur
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 10:06
[quote:de975a40e9="sammig1"]galla@ : mdr, je t'assure que mon corps n'est plus le meme depuis que j'ai eu mon 1er ms normal j'ai plus de salle de sport à coté de chez moi et personne pr sortir avec moi mdr lexcuse du coup j'ai pas fait de sport depuis des années enfin 4 ans l'age de mon loulou bientot .... mais là je suis décidé à redevenir comme avant, car j'ai pris des poignées d'amours , des fesses et des culottes de cheval et hanche et bras mdr tt quoi à cause de la grossesse et un regime ne suffira pas du tout, va falloir courrir, faire du velo etc... et je sortirai seule tanpis ms je n'ai pas des mensurations de reves loin de là meme à 53 kg j'ai des formes et je fais plus que mon poids[/quote:de975a40e9] [color=darkred:de975a40e9]Moi, j'ai du promettre à mon mari de refaire du sport après pour pouvoir mettre le second en route ! Donc je n'aurai pas le choix ! Et puis je ne veux pas recommencer comme pour Nolann, où j'avais aussi retrouvé mon poids, mais pas l'aspect de mon corps. Déjà que j'ai une tonne de vergetures, il faut que je me muscle et que je retende la peau de mon ventre, et tout le reste aussi ! La première fois, j'avais aussi une amie pour m'accompagner mais plus maintenant, je serai seule, comme toi ! On se soutiendra ! Je voulais m'acheter "le cube" de Décathlon pour faire des exercices à la maison. Je trouve que ça a l'air pas mal. J'en ai vu d'occasion à des prix abordables.[/color:de975a40e9]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 10:56
Salut Moi aussi mauvaise nuit... j'aurais du me coucher plus tôt, mais on a regardé des émissions débiles en télé à la demande avec chéri (les 2 derniers "recherche maison ou appartement", ça faisait longtemps qu'on n'avait pas regardé, c'est marrant). Et je crois que j'ai pas bien digéré la bolognaise d'hier soir... J'en ai marre, je digère plus rien. Je suis au coca ce matin, j'ai l'impression que ça aide à digérer, au moins psychologiquement :lol: ! Sammig, comme je te comprend! J'ai fait une déprime à mon chéri le 25 ou le 26 décembre car je trouvais qu'il s'occupait pas assez de moi, même s'il m'aide beaucoup à la maison... plus de bisous, de calins... tout le temps sur son iphone... et depuis ça va beaucoup mieux il me fait plein de bisous et il est aux petits soins :P ! Je crois qu'on en a besoin, on en a tellement marre, et la fatigue nous prend vraiment très vite. J'ai réalisé hier aussi que ça y est, on est début janvier, on accouche dans pratiquement 1 mois, peut-être moins... Pleins de rendez-vous au mois de janvier en plus... j'ai du mal à réaliser qu'on y est enfin (ou déjà?) ça m'a paru tellement long jusqu'à présent! et en même temps j'en peux plus. Et mon fils qui me demande beaucoup... mais malheureusement ça commence à être trop dur pour moi! Il est plein d'energie et réclame tout le temps de l'attention, alors que je n'ai qu'une envie c'est de me reposer. Il court dans tous les sens et me donne le tourni. Comme vous 2 (Galla et Sammig) j'ai prévu de me remettre au sport après la grossesse... mais ça va être dur de s'y mettre! Je n'avais pas réussi à m'organiser avec bébé1, là avec 2 bb, ça va être encore plus dur, mais il va falloir me forcer un peu, sinon je vais continuer à grossir jusqu'à exploser! :shock: J'essayerais de reprendre une activité en septembre, ça me laisse un peu de temps pour récupérer et m'organiser, et je sais qu'il me faut des contraintes horaires, me motiver toute seule chez moi, ça marche pas! Pfou... je suis toujours aussi ecoeurée... le coca n'a pas arrangé les choses... je vais faire des endives pour midi. Et mon fils qui court toujours... Bonne journée à toutes!
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 10:58
coucou les filles !! que de lecture ;) ici ca va plutôt bien pas mal de contractions le soir et comme vous c est foutu remonter acide et brulure le soir GRRR!!! c est vraiment gênant mais avec le gaviscon ca passe un peu généralement !! arf les joies de la grossesse ^^ moi aussi j ai hâte de tenir ma princesse dans mes bras ca commence a être long et épuisant , en plus avec une petite de 3ans pas toujours évidant lol elle est malade depuis deux semaines donc les nuit sont tres courte et elle n as pas pu reprendre l école bichette :( sammig1: je te rassure je suis parfois exécrable avec mon mari je le pleins defois lol pourtant il m aide beaucoup a la maison mais je penses qu on a le dons de s angoisser pour pas grand choses et l accouchement et proche donc on y pense et ca fait stressé aussi ! pour toutes les autres je vous ai toutes lu ;) bon courage pour les hémorroïdes, je ne connais pas se mal mais je compatis!! bisou!bisou!
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 10:58
en fait, vos traitements homéopathiques m'interessent, j'aimerais m'y mettre, mais pas sure d'avoir le courage de prendre encore un autre RDV, surtout que je ne connais pas d'homeopathe dans le coin.
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 11:40
Finalement j'ai pris RDV homeopathe pour mardi prochain :lol:
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 12:23
Waous les filles, ca papotte dur, en 24h vous m'en avez collé trois pages!! :D Bidou: tu as de la chance que le gaviscon fonctionne, je sais que c'est pas toujours le cas... Aller courage, on a fait le plus gros! Le jour ou tu aura ta princesse dans tes bras arrivera vite, profite de ces derniers moments entre elle et toi... Mdr! c'est moi qui dit ca... :lol: ... Je suis comme toi, je reve de ce moment... elle me derange pas dans mon bidou mais je veux la voir, la toucher... Emin: les nuits sont dur pour toutes je crois, moi, pour une fois c'etait pas mal... J'espere que ton estomac va reprendre du poil de la bete!!" Gall: bien vu le cube!! Sammig: que de courage et d'ambition, je t'envie... moi je sais pas comment je vais gerer l'apres grossesse... Et puis Zen attitude, je sais que c'est pas evident, mais faut qu'on prenne soin de nos homme pour pas qu'ils petent une durite... Ah oui quand meme, - boites de choco... Dur... ;) Sisari: VIVE LES SOLDES! je les attends avec impatience aussi! Je suis desolé je ne remonta pas plus loin qu'une page, je suis hs, je sais pas ce que j'ai... Pourtant j'ai fait les tour du cadrant plus une heure de sommeil mais... Y'a des jours comme ca... Aujourd'hui je doit bouger un peu, regarder les siege auto pour le mettre sur la liste de naissance, et faire un tour a cultura pour trouver des idees pour les faire part, ah oui et je ne dois pas oublier de passer a l'hopital chercher les resultat de l'echo... Je vais etre occupé pour l'apres midi... Ouf... Je vous embrasse!
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 13:02
Bonjour, Ici aussi les nuits sont hachées entre les pauses pipi, les remontées acides et ma grande et mon chéri qui toussent enfin vive les sieste mais pas cette semaine car trop de rendez vous. Hier mon chéri m'a épaté pour mon anniv, il a tout fait meme la vaisselle bon il n'y a que mon petit loup qui ne voulait que maman mais je le caline beaucoup car je lui ai expliqué que quand sa petite soeur sera là je serai un peu moins disponible. Cet aprem cous d'accouchement et demain Echo j'ai trop hate de voir ma pepette je sais qu'elle a bougée mais dans quel sens j'espère le bon ce qui me rassure un pau c'est qu'elle est à gauche enfin. Bon aprem à toutes Bises les bidous
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 13:19
[color=olive:4d324f98f9]Hello les filles, Trop de lecture! je ne vais pas tout remonter mais répondre à certains sujets. Pour celles dont le gaviscon ou le malox ne fait plus effet sur les remontées acides, je vous conseille vraiment de prendre Inexium. Je souffrais tout comme vous avec le gaviscon et maintenant avec inexium en 3min plus de remontées acides et ça ne reviens jamais avant 4 ou 5 jours. Pour le sport ici aussi je compte m'y remettre très rapidement après l'accouchement. Enfin je dis ça mais si mon corps décide de se remettre en forme tout seul ça m'arrangerait aussi. :lol: Couchée hier à 1h du matin, réveillée à 4h, à 6H, à 8h, à 10H et je ne me suis finalement motivée à sortir de mon lit qu'à midi! :wink: Les programmes homéo dont vous parlez c'est pourquoi? pour accélérer le travail ou pour le périnée? Moi je n'ai pas peur de l'accouchement par contre l'éventuelle épisio me perturbe beaucoup... :cry: Sammig : :bravo: pour ton brumisateur! :lol: Galla : moi il s'amuse souvent à me faire une sacrée bosse sur le côté gauche de mon ventre, c'est ultra douloureux alors j'appuie un peu avec ma main et il se sauve heureusement.. Moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai remarqué que ma crevette était très surexcitée lors des repas! Dès que j'avale un truc c'est la fiesta dans mon bidou! Sinon je viens de déjeuner avec un demi Vienneta Menthe et un mystère à la vanille! c'est grave docteur?? :lol: :lol: Voilà je repasserai tout à l'heure [/color:4d324f98f9]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 13:47
mdr pinup demi vienneta et glace trop forte est-ce grave nan ce n'est pas grave on verra après mdr :D moi j'ai pris 2 chocolats après le repas, j'ai dit à mon fils juste un, mdr j'en ai pris 2 et j'ai pris 6 praslines amandes lol !!! ah lala e sport j'en ai besoin, ma peau est plus peau d'orange qu'autrefois à cause du manque de sport dc là pas le choix je perd mon poids et je raffermis
adora07 18 messages
adora07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 14:41
coucou les fevriettes. que ça papotte!!!quelques jours sans passer et des pages et des pages a lire. tant mieux ça m'occupe un peu car je trouve vraiment les journees longues....... :( . je me repose au maximum comme ça me l'est conseille mais j'ai l'impression que plus je me repose plus je suis fatiguee. petite pepette bouge toujours autant :D . les contractions revienne t de temps en temps mais cette fois ci ne sont pas douloureuses contrairement a la derniere fois. ma sage femme vient vendredi matin et je vois le gyneco lundi et mardi echo,j'ai hate de savoir ou j'en suis car l'angoisse d'accoucher avant est toujours la.mais j'ai deja gagne pratiquement 15 jours encore 15 jours m'a dit ma sage femme et apres je pourrais faire ce que je veux (façon de parler.) mon cheri est adorable avec moi.des fois je me dis qu'il faudrait que je sois enceinte toute l'annee!!!il m'aide enormement et est aux petits soins avec moi. le soir il m'aide dans les preparatifs du mariage qui aura lieu le 6 aout. c'est un vrai AMOUR. mon fils est adorable aussi,que ferais je sans eux?????? j'essaierai de rapasser avant la fin de semaine. en attendant bon courage a toutes,on y est presque!!! bisous a toutes
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:08
[color=darkred:c84500a8af]Re-coucou, c'est re-moi ! [b:c84500a8af]Adora[/b:c84500a8af], mon mari est un ange aussi, à tel point que je culpabilise un peu. Quant à mon fils, il est plutôt polisson car il sait très bien que je ne peux plus lui courir après ! Sinon, il est très câlin, me fait plein de bisous et me dit qu'il m'aime 20 fois par jour ! [b:c84500a8af]Marilasouris[/b:c84500a8af], je ne me permettrais pas de me moquer car le dernier vrai câlin avec Chéri remonte bien à 2 semaines... Gloups ! Ensuite, avec les Fêtes, on n'a fait que se coucher tard, puis il a fait les travaux, puis les hémorroïdes sont arrivées, bref, pas vraiment d'occasion de faire ça bien. J'en suis profondément désolée mais comme il dit, t'as de la chance profites-en, je te pardonne tout parce que tu es enceinte, ça ne va pas durer !!! [b:c84500a8af]Sammig[/b:c84500a8af], pas bien les chocolats... Bon d'accord, moi aussi j'en ai mangé 2 !!! Moi aussi j'ai pas mal de cellulite mais en général, j'arrive bien à la faire partir. De toute façon, j'ai gardé les instructions de la diététicienne depuis mon rééquilibrage alimentaire après ma première grossesse alors je sais quoi faire. Un peu de sport en plus et ça devrait marcher ! [b:c84500a8af]Pinup[/b:c84500a8af], ah bravo le repas équilibré !!! Tu me fais trop rire ! Le traitement homéopathique pour moi est fait pour faire mûrir le col plus vite, donner de meilleures contractions et éviter les suites de couches difficiles. Mon périnée, il est moisi de toute façon... C'est bien, tu as un bon rythme de levers la nuit, tu es prête à accueillir ton fils ! [b:c84500a8af]Cathalice[/b:c84500a8af], joyeux anniversaire ! Finalement, pour notre anniversaire de mariage, mon mari est rentré à 20h15... mais il était passé au Chinois avant. Je ne suis pas fan, je préfère les sushis, mais j'ai apprécié quand même. On a mangé tous les 3 tranquilles. [b:c84500a8af]Batine[/b:c84500a8af], malgré les insomnies, j'essaie de ne faire la sieste que si je tombe de sommeil. Je me dis que si je suis bien fatiguée, je dormirai mieux la nuit suivante. Malheureusement, ça ne se vérifie pas vraiment... Pour le sport, je connais. Mon mari est un ancien sportif de haut-niveau et difficile de suivre le rythme ! Heureusement, depuis qu'il a arrêté et qu'il travaille à son compte, il a moins le temps et comprend qu'on n'ait pas forcément envie de faire du sport après une journée de travail. [b:c84500a8af]Jolietaupe[/b:c84500a8af], oui j'ai pensé au Cube car je sais que je n'aurai pas le temps d'aller à la salle de sport une fois que j'aurai repris le boulot à temps plein. J'espère arriver à me discipliner pour faire des exercices tranquillement à la maison, et puis l'été va arriver vite après notre accouchement et je n'ai pas envie de ressembler à une énorme baleine à la plage ! Ah oui, j'ai bien avancé sur les 2 faire-parts, je suis assez contente de moi. [b:c84500a8af]Eminaustralia[/b:c84500a8af], je te dirai ce que j'ai comme traitement homéo quand je recevrai mon ordo. [b:c84500a8af]Didou[/b:c84500a8af], c'est sûr, pas facile d'être enceinte quand on a déjà un enfant. Moi je suis contente que l'école ait repris car je peux de nouveau me reposer, et ça se sent car j'ai beaucoup moins de contractions depuis hier. Bon allez, je vais m'allonger un peu, bébé fait la fiesta dans mon ventre ! A plus les copines. [b:c84500a8af]Galla[/b:c84500a8af][/color:c84500a8af] [b:c84500a8af]FP Garçon[/b:c84500a8af], la photo sera au milieu des vignettes en haut et je cherche encore une idée pour coller quelque chose en relief, peut-être autour du texte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp-garcon-galla,cb6affaa018baf821b9a5b2191c17cb4.jpg.html][img:c84500a8af]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/cb6affaa018baf821b9a5b2191c17cb4.jpg[/img:c84500a8af][/url] [b:c84500a8af]FP Fille[/b:c84500a8af], la photo sera sous le prénom, et je pense que je collerai un vrai ruban vichy pour donner un peu de relief à cette carte toute simple [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp-fille-galla,0a1c25f8b9e17330a9354dfeb85e2eed.jpg.html][img:c84500a8af]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/0a1c25f8b9e17330a9354dfeb85e2eed.jpg[/img:c84500a8af][/url]
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 15:15
bonjour!! je me permet de me rajouter! BB1 prevu pour le 15 fevrier une petite fille qui se nommera Julia. voila un site super sympa et tres instructif. a bientot j'espere pour partager des anecdotes ou simpement discuter.
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:28
[color=olive:096a506438][u:096a506438]Sammig [/u:096a506438]: T'es pas mieux que moi! ça me rassure en même temps... :lol: :lol: [u:096a506438]marilasouris[/u:096a506438] : je ne suis franchement pas en mesure de me moquer de toi! Le dernier câlin remonte à mi-juin! d'ailleurs heureusement que les TV du gygy sont là sinon mon orifice vaginal se serait sûrement refermé! :lol: :lol: [u:096a506438]adora07[/u:096a506438] : Ici aussi chéri est adorable depuis que je suis enceinte mais hors de question pour moi d'être enceinte toute l'année!! :twisted: :twisted: Félicitations pour ton futur mariage! [u:096a506438]Gall@64 [/u:096a506438]: Si ça ne te dérange je serais intéressée pour que tu me communiques ton traitement. le nom de tube etc... Super tes deux faire-parts, j'adore c'est sobre et très chic à la fois! Finalement c'est 2 fois plus de boulot un Kinder Surprise!! :lol: :lol: Je t'ai réellement donné deux pronostics différents pour ton bébé??? Il me semblait avoir dis garçon et je ne me souviens pas avoir dis fille une autre fois?? :? :? [u:096a506438] IDE07 [/u:096a506438]: Félicitations pour ta petite puce! Bienvenu ici! Linsey te rajoutera à la récap dès qu'elle passera par là! Comment se passe ta grossesse? J'ai la rage! ma femme de ménage vient de m'appeler elle a la grippe!! Et impossible de laisser mon appart dans cet état donc je vous laisse je file à mon ménage. A toutes mes pipelettes [/color:096a506438]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:50
[quote:95d7ff65aa="pinup93"][color=olive:95d7ff65aa][u:95d7ff65aa]Gall@64 [/u:95d7ff65aa]: Si ça ne te dérange je serais intéressée pour que tu me communiques ton traitement. le nom de tube etc... Super tes deux faire-parts, j'adore c'est sobre et très chic à la fois! Finalement c'est 2 fois plus de boulot un Kinder Surprise!! :lol: :lol: Je t'ai réellement donné deux pronostics différents pour ton bébé??? Il me semblait avoir dis garçon et je ne me souviens pas avoir dis fille une autre fois?? :? :?[/color:95d7ff65aa][/quote:95d7ff65aa] [color=darkred:95d7ff65aa]Je vous mettrai ce qu'il y a sur mon ordo avec les noms, les posologies, etc... Merci pour les faire-parts ! Cette fois-ci j'en ai fait 2 différents car j'avais vraiment beaucoup de temps, mais pour [b:95d7ff65aa][i:95d7ff65aa]Nolann[/i:95d7ff65aa][/b:95d7ff65aa], j'avais fait un seul modèle et j'ai juste choisi la couleur de l'encre et du papier quand il est né ! J'ai du me tromper pour les pronostics que tu as donné pour mon Kinder... J'ai sûrement rêvé, la fatigue...![/color:95d7ff65aa]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 16:02
bon anniv en retard à cathalice et bon anniv de mariage à galla@ si je n'ai pas fait de loupé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.