[color=darkred:cda32f1fbf]Coucou du matin !
Et bien, il y a des insomniaques parmi les Févriettes ! Pour une fois (en général une fois par semaine), je n'ai pas trop mal dormi ! Ca fait du bien, même si je serais restée au lit ce matin... Mais il faut amener le grand à l'école. Je me suis quand même réveillée car bébé me faisait mal, j'ai senti une énorme boule au dessus du nombril mais je n'ai pas osé allumer la lumière pour ne pas prendre peur à la vue de mon ventre ! Une seule pause pipi, c'est honnête.
Je ne suis pas encore allée à la selle aujourd'hui mais j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux. On verra bien. J'ai essayé le massage hier soir et en fait, je n'ai qu'une petite "poche" qui sort.
[b:cda32f1fbf]Baboune[/b:cda32f1fbf], alors toi aussi tu as eu un bébé très actif cette nuit ! Moi il m'a fait ça hier soir aussi. Dès que je sommeillais, il se mettait à gigoter dans tous les sens. Seule la main de son Papa a réussi à le calmer quand il est monté me rejoindre.
[b:cda32f1fbf]Sisari[/b:cda32f1fbf], tu me rassures, je ne suis pas la seule sur qui l'allaitement ne fonctionne pas pour perdre du poids ! Moi aussi j'attends les soldes mais finalement, je ne peux pas acheter grand-chose, ne connaissant pas le sexe ! C'est malin ! Ca commence demain dans mon département. J'ai quand même attendu pour acheter tous les produits de toilettes, des draps de lit neufs, un nouveau soutif d'allaitement, un matelas à langer...
Je ne te dis pas bravo pour les chocolats !!!
[b:cda32f1fbf]Grenouille[/b:cda32f1fbf], des pâtisseries au lieu d'une séance de piscine, c'est pas tout à fait pareil !!! Mais heureusement que je ne grignote pas moi, sinon je ressemblerais à une baleine ! Perso, je n'ai pas envie de me masser le périnée, je ne suis pas à l'aise avec ça. Je sais c'est pas bien, mais de toute façon, il a pris tellement cher depuis ma grossesse de Nolann qu'en principe, il est déjà bien distendu !
J'attends l'ordonnance que doit m'envoyer la tante de mon mari qui est homéopathe. J'avais déjà pris le traitement pour mon premier accouchement. Je ne sais pas si ça a fait avancer les choses ou pas, mais en tous cas, ça ne peut pas faire de mal. Moi je dois le commencer un mois avant la DPA, ensuite j'ai des prises toutes les heures pendant le travail, puis autre chose post-accouchement. Par contre, je ne me rappelle plus le nom des tubes !
[b:cda32f1fbf]Sissia[/b:cda32f1fbf], comme je viens de le dire à Grenouille, moi je crois à l'homéopathie, même si je ne sais pas vraiment dire si ça m'a aidé ou pas pour la naissance de [b:cda32f1fbf][i:cda32f1fbf]Nolann[/i:cda32f1fbf][/b:cda32f1fbf]. J'ai eu un travail tout à fait normal, avec dilatation du col d'1cm par heure. Rien de bien exceptionnel mais peut-être ue ça aurait duré plus longtemps si je n'avais rien pris...
[b:cda32f1fbf]Bébéchat[/b:cda32f1fbf], je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur ta façon de voir la grossesse. J'ai été très heureuse d'être enceinte, surtout après ma FC du mois de février, mais ayant été arrêtée très tôt (à 16SA), j'ai vite déchanté, et depuis, je les enchaîne... Bien sûr, je dois m'estimer chanceuse car je n'ai rien eu de grave mais je subis quand même tous ces désagréments (contractions depuis le 3ème mois, nausées, mycose, douleurs lombaires et ligamentaires, et maintenant remontées acides et hémorroïdes...) et j'en ai un peu ras-le-bol ! Je ne peux plus porter mon fils dans mes bras depuis plusieurs mois, les rapports intimes avec mon mari sont hyper compliqués depuis 1 mois et je suis hyper frustrée !
[b:cda32f1fbf]Sammig[/b:cda32f1fbf], super l'attente de 50 min chez la SF... Par contre, génial le goûter au retour !!! Pour le Strepto B, en fait, on peut l'avoir à 35SA et ne plus l'avoir au moment de l'accouchement... Donc rien ne sert de faire un traitement ponctuel au moment du prélèvement, car soit il peut revenir et ça n'aura servi à rien, soit il peut avoir disparu mais on aura une perf d'antibios quand même ! Comme il n'est absolument pas dangereux pour nous, le traitement n'est pas utile pendant la grossesse.
Je suis contente car pour cette grossesse, je n'ai pas perdu de colostrum ! Pour [b:cda32f1fbf][i:cda32f1fbf]Nolann[/i:cda32f1fbf][/b:cda32f1fbf], j'avais commencé à mettre des coussins d'allaitement à 6 mois pour ne pas tâcher mes vêtements ! Bon courage pour les contractions... je compatis !
[b:cda32f1fbf]Amely[/b:cda32f1fbf], effectivement, ton bébé serait hors de danger s'il naissait maintenant mais si on t'a dit de te reposer encore, alors obéis !!! Profite bien de ton gros bidon !
[b:cda32f1fbf]Sammig[/b:cda32f1fbf] et [b:cda32f1fbf]Pinup[/b:cda32f1fbf], waouh les mensurations de rêve ! C'te chance ! Je suis sûre que vous retrouverez votre corps sans problème après la grossesse !
Bon allez, je vous souhaite une bonne journée. Je vais être assez tranquille aujourd'hui donc je repasserai plus tard.
Bisous.
[b:cda32f1fbf]Galla[/b:cda32f1fbf][/color:cda32f1fbf]