---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 29)

Discussions

Auteur
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:35
Hello les bidous, Ici super bonne nuit, j'ai dormi jusqu'à 10h et me suis levé juste pour un pipi !!! Je récupère des fêtes !! Demain j'ai mon 2émé cours de prépa, c'est sur l'allaitement, j'ai hate car j'ai pleins de questions à ce sujet !! Sinon pour mon 1er cour que j'ai fait jeudi ( présentation du service) c'était assez sympa de pouvoir visite le service ainsi que la salle d'accouchement. D'ailleurs en rentrant dans la salle d'accouchement j'ai failli pleurer d'émotion :oops: Ben vuii la prochaine fois que je verrai cette salle, ça sera un tournant dans notre vie !!!!!! En ce qui concerne le sujet " hemoroides", j'y ai droit aussi ! :( J'ai pas osé en parler car j'en souffre pas, ça me gène juste quand je vais à la selle et biensur ça saigne. Mais le fait de lire que le jour de l'accouchement ça va etre pire du fait de pousser, je crois que je vais aller en parler car j'y avais pas penser !!!! Sinon coté poid j'ai osé enfin monter sur la balance ... +2kg ce mois ci, j'en suis donc à +10kg !!! Depuis le début je me préocupais pas du poid car je prenais tout dans le ventre, mais ça y'est je commence à stocker dans les fesses, et c'est pas trop cool :? Bon allez j'essairais de repasser plus tard bisous a vous toutes
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 17:37
Pour ce qui est d'aller à la selle, grâce aux régimes et aux laxatifs, je n'ai pas besoin de pousser. J'attends que ça descende tout seul. Mon plus gros problème est pour m'essuyer (désolée pour les détails) et là je n'ai pas encore trouvé la solution. Ca saigne et ça fait trop trop mal. [/color][/quote] Pour l'essayage :D ne t'essuye pas, va vite flash te laver sous la douche. J'enlève le bas, et je m'accroupie et hop un petit coup de douche avec un savon très doux et un petit massage en même temps LOL
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:49
[quote:a0f0dcb46c="Grenouille27"]Pour l'essayage :D ne t'essuye pas, va vite flash te laver sous la douche. J'enlève le bas, et je m'accroupie et hop un petit coup de douche avec un savon très doux et un petit massage en même temps LOL[/quote:a0f0dcb46c] [color=darkred:a0f0dcb46c]Mmmm, quel moment formidable, j'en rêve [/color:a0f0dcb46c]!
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 18:01
[b][color=darkblue:905dd5bd48]J'en doute pas une seconde :D [/color:905dd5bd48]
amely 5 messages
amely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 18:16
désolé de d'avoir mis le recap a chaque réponse je débute dans le forum et suis un peu blonde !!! promis je ferais attention batine : ma grosses se passe bien sauf que depuis 3semaines suis condamné au canapé pour que mon bizounours reste au chaud le plus possible car DPA le 5 février !!! je suis dans la 37sa donc j'ai passez le risque de préma ouf mais j'èspère le garder encore un peu au chaud j'adore mon gros bidon et senit mon bout de chou bouger dans tout les sens !!!! <3
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 19:25
mdr le iphone oui cest cela il en a un le iphone 4 et là i lma donné le sien ipone 3g quil avait avat noel dc on a que des iphone et pas de radio reveil jespere que le beug ne va pas durer lol car il est en vacances et moi je dors pas la nuit dc impossible de me lever le matin je dors souvent hemorroides : moi c'est apparu à laccouchement franchement jai bcp souffert javai un ballon pr massoir, pr pousser à la selle impossible on me donné de la gelée à manger degeu !!!! ms jy allai doucement ms jai bcp souffert et je ne veux pas que cela recommence rdv sage femme je me suis pointé à 14h au lieu de 14h30 et elle ns a pris à 14h50 super l'attente , comme je n'avais pas dormi de la nuit, j'ai fait 30min de route pr aller au rdv bah j'étais très fatiguée, je n'arretais pas de bailler, on a vu la respiration, on etait 3 femmes enceintes ttes pr fevrier, c'était sympa et j'ai noté que j'avais un gros souci de respiration elle ma dit c est pr cela que vs avez ds contractions ....j'ai posé ma question strepto B elle ma dit que cela sera traité au moment de l accouchement , bizarre je pensais qu'on prenait un traitement juste avant pdt qqs semaines ss formes d'antibiotiques. retour maison 16h30 au lit direct et je viens de ma lever, je suis hs j'ai pris une oignée de curly cacahuetes hummm et des crackers belin mdr pourtant en rentrant à 16h30 j'ai pri un chocolat chaud + 2 gateaux à lorange+1figue+1pruneau et 1 mini snickers celebrations!!!!!! quel gouter et je suis sencé stopper les betises mdr là mr a fait salade de carottes rapées et pates, bah pates j'en mangerai pas. je crois vs avoir tt dit ah oui pinup idem que toi 1.67 pr 50 kg pr mon premier et je me suis stoppé à 53kg car jetai trop mince à 50kg marre des reflexion genre on dirait que t malade anorexik etc... pourtant moi je me sentais bien ds ma peau, ms avc 53/54 c'était pas mal aussi avc un bébé là meme objectif 53 ça serait ideal !!!! à part cela le lait ne coule plus depuis hier soir. ms là les contractions commencent les filles faudra se motiver pr perdre notre poids une fois l'allaitement fini pr celles qui allaitent. pr les anniv de mariage ns on va sur nos 7 ans en juin et le 23 janvier le lendemain de mon anniv lol c'est nos 9 ans de mise en couple ms on fete jms cette date ! EN FAIT PR LES CHOCOLATS tt le monde m'en a rapporté j'aurai aimé des fleurs lol du coup je me retrouve avc 6 boite et des grosses boites de chocolats de toutes sortes !!!!! periment en mars et mai 2011 dc j'ai dit je es ouvrent pas j'en prendrais un peu pr la maternité et pr les personnes qui viendront me voir lol ils en mangeront tous et idem à la maison qd qqun viendra je les poserai !!! merci les amis lol
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 19:48
[b:e6c65d9704] eminaustralia[/b:e6c65d9704]:ah non non!! je te rassure ça me plait pas vraiment d'être enceinte en fait là seule chose que j'adore vraiment c'est sentir mon bébé bouger!!! pour tout le reste c'est plein de "petits" désagréments et franchement au bout de 9 mois ça commence à être très embetant! je dis juste que je suis contente d'etre relativement active et indépendante (je conduis, je vais faire mes courses, j'ai monter la table à langer de mon p'tit chou et hier soir j'ai tout décoré avec des stickers) et que tout se déroule bien! parceque franchement entre les nausées des 4 premiers mois, les remontées acides, le syndrome du canal carpien (ça ça fait trèèèèès mal et surtout super désagréable); les pipis toutes les 3 heures,les sautes d'humeur, (je touche du bois car je n'ai pas eu d'hémoroides ni infections urinaires mais franchemetn je plains celles qui en ont eu!!) le stress a chaque symptome bizarre et surtout le fait que ton corps ne t'appartienne plus et que je puisse plus dormir sur le ventre..... enfin je suis sure que j'en oublie mais la liste est super longue!! alors heureusement que dans tout ça la magie de sentir ton bébé qui bouge vient tout contrebalancer et puis je me dis que j'en ai plus pour longtemps et comme c'est mon premier ma vie va véritablement etre bouleversée alors j'essaye de ne penser qu'au positif... et surtout pas à comment il va sortir de mon ventre parceque là sinon j'ai peur!!! [color=brown:e6c65d9704][/color:e6c65d9704] sinon j'aurais une question j'ai lu quelque part que le fait de se masser le périnée jusqu'à l'anus avec de l'huile d'amande douce au cours du dernier mois, limiterais les risques de déchirements et d'épisio (parceque ça j'apréende beaucoup) est ce que c'est vrai? sur ce bonne soirée à toutes à demain!! bisous!! ah oui pour la récap le prénom de notre bébé c'est Gabriel!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 22:09
bonsoir les filles!!!! olalala j'ai honte :oops: je vous lis mais je ne poste jamais... :cry: j'espere que vous me pardonnerez... petite question : que pensez vous de l'homéopathie pour preparer l'accouchement??? bia et bonne soirée a toutes

Pour cette vie et celle d'après...

Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 00:42
bon ben, il est 0h30 et j'ai pas envie d'aller au lit, pas sommeil !! pas eu le courage d'aller à la piscine ... mais suis allée à la boulang m'acheter une religieuse au chocolat et un salombo :? glups !!! chéri est pas là ce soir alors je compense :( et personne ce soir sur le forum ... j'ai même pas eu 3 pages à lire !!! :arrow: massage du périné Je vais essayer, je viens de commander une huile de massage exprès de la marque WELEDA ... à voir :arrow: homéopathie idem, je vais essayer. Demain j'appelle un médecin homéopathe pr prdre un RDV ... à voir bis :D j'ai vu des photos de vos bidous sur le forum ... et je me dis que le mien est pas très gros ... j'espère que c'est normal ... bon je l'a sens bien bien bougé alors c'est qu'elle va bien RDV Jeudi pour ma dernière echo ... j'espère que j'aurai une petite echo 3d :D et à compter du 7 janvier, le 9ème mois commence pour moi :D bon je vais qd même aller me coucher A demain, les gros bidous
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 01:00
ici aussi pas envie de dormir :( et mr n'est pa la non plus :) je sens que je vais aller faire un tour du côté du congélo reste des glaces :) je me joins a celles qui n'ont pas perdu un gramme pendant l''allaitement :oops: j'ai hâte que les soldes arrivent pour pouvoir craquer pour mes filles et BB !! et pour moi en prevision optimiste de ma perte de poids :D mais j'ai encore plus hâte de voir mon petit bout pointer le bout de son nez!!!! a condition qu'il soit prêt bien sûr!! bon allez ... je vais faire un tour du côté de la valise mater pour voir ce qu'il me faut encore rajouter ... (j'ai déjà manger tous les chocolats prévus pour la mater ... :oops: ça me fait au moins une chose qui manque :)) bonne nuit a tous les bidous et à demain!!
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 01:09
Bon je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir sommeil. Je me suis couchée avec mon homme, mais impossible de trouver le sommeil :( Je ne suis pas assez fatiguée pour m'endormir et ma crevette bouge comme jamais !! A un point que s'en est presque désagréable ... j'espere qu'elle va vite se calmer, ça fait deja presque 2h qu'elle est surexitée :lol: !!! Allez bonne nuit les bidous
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 09:34
[color=darkred:cda32f1fbf]Coucou du matin ! Et bien, il y a des insomniaques parmi les Févriettes ! Pour une fois (en général une fois par semaine), je n'ai pas trop mal dormi ! Ca fait du bien, même si je serais restée au lit ce matin... Mais il faut amener le grand à l'école. Je me suis quand même réveillée car bébé me faisait mal, j'ai senti une énorme boule au dessus du nombril mais je n'ai pas osé allumer la lumière pour ne pas prendre peur à la vue de mon ventre ! Une seule pause pipi, c'est honnête. Je ne suis pas encore allée à la selle aujourd'hui mais j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux. On verra bien. J'ai essayé le massage hier soir et en fait, je n'ai qu'une petite "poche" qui sort. [b:cda32f1fbf]Baboune[/b:cda32f1fbf], alors toi aussi tu as eu un bébé très actif cette nuit ! Moi il m'a fait ça hier soir aussi. Dès que je sommeillais, il se mettait à gigoter dans tous les sens. Seule la main de son Papa a réussi à le calmer quand il est monté me rejoindre. [b:cda32f1fbf]Sisari[/b:cda32f1fbf], tu me rassures, je ne suis pas la seule sur qui l'allaitement ne fonctionne pas pour perdre du poids ! Moi aussi j'attends les soldes mais finalement, je ne peux pas acheter grand-chose, ne connaissant pas le sexe ! C'est malin ! Ca commence demain dans mon département. J'ai quand même attendu pour acheter tous les produits de toilettes, des draps de lit neufs, un nouveau soutif d'allaitement, un matelas à langer... Je ne te dis pas bravo pour les chocolats !!! [b:cda32f1fbf]Grenouille[/b:cda32f1fbf], des pâtisseries au lieu d'une séance de piscine, c'est pas tout à fait pareil !!! Mais heureusement que je ne grignote pas moi, sinon je ressemblerais à une baleine ! Perso, je n'ai pas envie de me masser le périnée, je ne suis pas à l'aise avec ça. Je sais c'est pas bien, mais de toute façon, il a pris tellement cher depuis ma grossesse de Nolann qu'en principe, il est déjà bien distendu ! J'attends l'ordonnance que doit m'envoyer la tante de mon mari qui est homéopathe. J'avais déjà pris le traitement pour mon premier accouchement. Je ne sais pas si ça a fait avancer les choses ou pas, mais en tous cas, ça ne peut pas faire de mal. Moi je dois le commencer un mois avant la DPA, ensuite j'ai des prises toutes les heures pendant le travail, puis autre chose post-accouchement. Par contre, je ne me rappelle plus le nom des tubes ! [b:cda32f1fbf]Sissia[/b:cda32f1fbf], comme je viens de le dire à Grenouille, moi je crois à l'homéopathie, même si je ne sais pas vraiment dire si ça m'a aidé ou pas pour la naissance de [b:cda32f1fbf][i:cda32f1fbf]Nolann[/i:cda32f1fbf][/b:cda32f1fbf]. J'ai eu un travail tout à fait normal, avec dilatation du col d'1cm par heure. Rien de bien exceptionnel mais peut-être ue ça aurait duré plus longtemps si je n'avais rien pris... [b:cda32f1fbf]Bébéchat[/b:cda32f1fbf], je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur ta façon de voir la grossesse. J'ai été très heureuse d'être enceinte, surtout après ma FC du mois de février, mais ayant été arrêtée très tôt (à 16SA), j'ai vite déchanté, et depuis, je les enchaîne... Bien sûr, je dois m'estimer chanceuse car je n'ai rien eu de grave mais je subis quand même tous ces désagréments (contractions depuis le 3ème mois, nausées, mycose, douleurs lombaires et ligamentaires, et maintenant remontées acides et hémorroïdes...) et j'en ai un peu ras-le-bol ! Je ne peux plus porter mon fils dans mes bras depuis plusieurs mois, les rapports intimes avec mon mari sont hyper compliqués depuis 1 mois et je suis hyper frustrée ! [b:cda32f1fbf]Sammig[/b:cda32f1fbf], super l'attente de 50 min chez la SF... Par contre, génial le goûter au retour !!! Pour le Strepto B, en fait, on peut l'avoir à 35SA et ne plus l'avoir au moment de l'accouchement... Donc rien ne sert de faire un traitement ponctuel au moment du prélèvement, car soit il peut revenir et ça n'aura servi à rien, soit il peut avoir disparu mais on aura une perf d'antibios quand même ! Comme il n'est absolument pas dangereux pour nous, le traitement n'est pas utile pendant la grossesse. Je suis contente car pour cette grossesse, je n'ai pas perdu de colostrum ! Pour [b:cda32f1fbf][i:cda32f1fbf]Nolann[/i:cda32f1fbf][/b:cda32f1fbf], j'avais commencé à mettre des coussins d'allaitement à 6 mois pour ne pas tâcher mes vêtements ! Bon courage pour les contractions... je compatis ! [b:cda32f1fbf]Amely[/b:cda32f1fbf], effectivement, ton bébé serait hors de danger s'il naissait maintenant mais si on t'a dit de te reposer encore, alors obéis !!! Profite bien de ton gros bidon ! [b:cda32f1fbf]Sammig[/b:cda32f1fbf] et [b:cda32f1fbf]Pinup[/b:cda32f1fbf], waouh les mensurations de rêve ! C'te chance ! Je suis sûre que vous retrouverez votre corps sans problème après la grossesse ! Bon allez, je vous souhaite une bonne journée. Je vais être assez tranquille aujourd'hui donc je repasserai plus tard. Bisous. [b:cda32f1fbf]Galla[/b:cda32f1fbf][/color:cda32f1fbf]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 09:43
bonjour les filles, j'aurai pu vs rejoindre hier soir, mon dieu j'ai vecu une nuit fatiguante, mr m'a forcé à manger du riz + 1 velouté fruix bah pdt 4 h pas bien du tout j'avais envie de vomir le yaourt restait à l'estomac j'avais des remontées acides beurrrrkkkkk !!! bref ce matin je vais mieux j'ai pris mon pti dej normalement sinon iphone a sonné lol dc loulou est à l'ecole cest papa qui s'est levé moi trop hs, d'ailleurs je ne sais pas pr vous mais moi il y a bcp de choses que je ne peux plus faire ou du moins ne serait-ce que la fatigue m'agace et je remets tout sur mon mari, je ne peux plus le voir, il m'agace, il m'agace aussi car il est en vacances, ok il gère tout ce qu'il y a à faire à la maison mais mo ij'ai l'impression qu'il m'oublie, j'aimerai qu'il me masse le dos qd j'ai mes contractions, qu'il me fasse des bisous le matin au lit avant de se lever, mais il me dit tu dors je ne veux pas te reveiller comme je sais que la nuit tu dors très mal, et masser il le fait qd je lui dis, mais ça ne vient pas de lui meme, j'aimerai qu'il lise ds mes pensées sans avoir à tout lui dire !! lol dc tu coup je m'agace toute seule enfin je suis excecrable, enervée et agacée pourtant j'avais dit 2011 j'essai d'etre plus zen bah c'est loupé lol je me prend la tete pr des details bidons. sinon j'ai aussi acheté une huile de massage pr perinée weleda que j'avais pr mon fils, et j'ai pris aussi une huile de massage pr masser bb. ça y est j'ai tout ce qu'il me faut brumisateur et mamelons silicone lol il manque plus rien ! maintenant je ne sais pas quoi mettre comme vetements pr moi ds la valise, je sais que je ne perdrai pas tout le jour j lol mdr dc je pense mettre des vetements de grossesse et des vetements pas trop serrés pr eviter les soucis si mal au périnée episio ou hemorroides etc... je pense à 1 jupe, 2 pantalons et des pulls et hauts pr 3/4 jrs ça devrait suffir
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 09:53
galla@ : mdr, je t'assure que mon corps n'est plus le meme depuis que j'ai eu mon 1er ms normal j'ai plus de salle de sport à coté de chez moi et personne pr sortir avec moi mdr lexcuse du coup j'ai pas fait de sport depuis des années enfin 4 ans l'age de mon loulou bientot .... mais là je suis décidé à redevenir comme avant, car j'ai pris des poignées d'amours , des fesses et des culottes de cheval et hanche et bras mdr tt quoi à cause de la grossesse et un regime ne suffira pas du tout, va falloir courrir, faire du velo etc... et je sortirai seule tanpis ms je n'ai pas des mensurations de reves loin de là meme à 53 kg j'ai des formes et je fais plus que mon poids
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 10:04
coucou les fevriettes, comment aallez vous ojourdhui, ici fatigué, g l impression qu a l'interieur je tremble tellement je suis Hs, hate d'avoir pupuce ds les bras, ca sera fatiguant aussi les premiers mois mais pas la mee fatigue, aussinon j'atten le paiement de la secu du conge patho ki a debute le 24decembre, c chiant d'attendre, enfin jsuis aller les voir sa va se decanter dans les jours a venir, e vous koi de neuf bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.