---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 25)

Discussions

Auteur
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 11:22
[size=18:addf3efdcc][/size:addf3efdcc]bonne année les filles !!!!!!!!!!!! [size=12:addf3efdcc][/size:addf3efdcc]alors vous avez passé une bonne soirée ?? ici petit diner en amoureux puis plein de larmes dans les yeux a minuit en nous disant que cette année sera la plus belle de notre vie malgré tout ce qu'il peut se passer car notre amour va bientôt arriver :love: :love: :love: merci pour ma GM elle est stable heureusement ma sœur est en Italie et elle va la voir aujourd'hui !! pinup :arrow: canon tes faire part j'adore !!!! et merci pour le site M&M's !! dommage pour le diner croisière mais c'est vrai que si on réserve pas tot ces trucs la c'est même pas la peine d'y penser :? et puis planet c'est super aussi !! ca c'est bien passé?? bébéchat :arrow: moi aussi ca m'arrive de manger la nuit mais le matin quand je m'en rappel je m'énerve tropppp :lol: galla :arrow: il n'y a pas de quoi avoir honte ils en voient tellement des femmes enceinte qui ont ca !!! mais je te comprend !!! j'espère que ca va vite dégonfler surtout pour la douleur !! marilasouris :arrow: papa pas d'accord mais maman fatiguée et pas envie de faire les allé retour :lol: super pour la maison courage !!! et j'espère que ton loulou va mieux?? jolietaupe :arrow: ici aussi ca contracte pas mal et ca me fait un peu peur mais après ca se calme :shock: sympa tes voisins !!! :fou: batine :arrow: ca va mieux??? ca c'est bien passé ta soirée?? alienoyra :arrow: bienvenueeeee !!!!! poupinouuuuuuuuuuuu :arrow: ca fait pas mal de fois qu'on te rappel a l'ordre :wink: est ce que tout va bien ????? peut-être un nouveau bébé pour les fevriettes ?? je pense fort a toi !!! bisous a tte les bidous bizzzzz
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 13:22
Bonne année, bonne santé, joie, santé, amour..... Ici sa va a peu prés. Desolée de ne pas mettre connecté avant pas eu le temps mais j'essaie quand méme de vous suivre. Bonne journée a toutes. Bisous

MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 13:39
[color=red:bd813c1541]Coucou ! Alors j'espère que vous avez toutes passées un Bon Réveillon :) Moi ça été Repas en Amoureux :love: :) Niquel ! C'était Super Bon, surtout le Dessert :mrgreen: Pour nous cette Année sera chargée ! [b:bd813c1541][u:bd813c1541]La Naissance de notre Princesse + Mariage[/u:bd813c1541][/b:bd813c1541] :) Du coup on a fêté ça en faisant de Gros Câlins après Minuit ! :oops: Pour bien commencer l'Année :lol: Gros Bisous à Toutes :cop: [/color:bd813c1541]
nanoudu38 21 messages
nanoudu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 14:59
bonne et heureuse année a toutes plein de bonheur avec les pti bout ki vont bientot pointer le bout de leur nez bises a toutes.
adora07 18 messages
adora07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 15:36
bonne et heureuse annee a toutes,joie,bonheur,sante et argent! je viens vous donner des nouvelles,et bien petite pepette nous a fait peur le dimanche 26 decembre... j'ai eu de grosses contractions dans l'apres midi donc direction l'hopital et bien mademoiselle voulait sortir.je suis restee 3 jours hospitalisee.mon col est ouvert d'1 centimetre,ils m'ont mis sous adalate pendant 48h et depuis plus de contractions mais faut que je fasse attention.une sage femme passe 1 fois par semaine a la maison.a l'hopital ils voudrait que je tienne encore au moins jusqu'a fin janvier mais ils n'y croivent pas trop et moi non plus.petite pepette fait maintenat 2 kg. du coup c'est repos,repos,repos pas evident mais obligee.mon cheri m'aide beaucoup et mon fils aussi. je revois la sage femme vendredi et le gyneco le 10 janvier.je vous tiendrai au courant. bisous a toutes
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 17:13
Coucou les filles... Je voulais vous souhaiter a toutes une bonne et heureuse années... Effectivement derniers moment a deux, quoiqu'il arrive cette année est un grand cru, on va avoir un cadeau de debut d'année... COOOOL 8) Aujourd'hui, envie de peter le frigo, de faire des scones avec un bon thé chaut, envie de pas faire attention... mais non... J'ai deja fait la fete hier soir et je me fais du mal là... Je suis une gourmande frustré... :cry: Petite sieste en amoureux, c'est si rare un samedi ensemble... Un gros calin et les yeux un peu humide, c'est les derniers moment a deux, les derniers moment a attendre notre princesse... Adora: prends soin de vous et repose toi le plus possible, mais tu m'as l'air bien entourée... Je vous embrasse fort
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 17:18
coucou les bidous!! je passe juste vous souhaiter une bonne année pleine de merveilles!! ici 1er janvier difficile :) de retour du reveillon chez des amis : la petite a vomi dans la voiture , a l'arrivée le pneu était crevé , puis de nouveau vomit a la maison.. puis c'est moi qui ai été malade ... je fais tourner la machine pour laver tout le linge ... tuyauterie bouchée :evil: cuisine inondée :cryout: ... voila pour le petit résumé :D au moins la nuit a été bien animée :) gioyaya : j''espère que ta GM se retablira vite adora : repos repos (facile a dire :) je suis sencée aussi rester le plus possible allongée jusqu'au 15 mais c'est pas évident de s'y tenir ... bonne journée
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 18:55
Bonne année, bonne santé et un beau bébé pour cette année !! J'espère que tous vos réveillons se sont bien passés !!! Sammig : Alors ce super réveillon ? Sisari: quel début d'année mouvementée: tu as eu ton lot de malheur pour l'année en quelques heures !!! :lol: Bisous à toutes. Gwn.
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 20:14
ಌಌڿڰۣ«ڿڰۣಌڿڰۣڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣಌڿڰۣ░░Meilleurs«ڿڰ Souhaits░ pour░ le Nouvel An!░░░░Beaucoup░ de░joie░et░de░prospérité, de░░succès░et░d’amitié,░et░avant░tout une░Bonne░santé !░░ڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڰۣ«ಌڿڰۣ°.˛*.˛.°★*Bonne Année 2011*★* * * *★*bisouxxxxxxxxx a vous tte et une super année pour nous qui va commencer courage a tte celle qui sont au repos et gioyaya bon retablissement pour ta GM pinup super tes faire part j adorrrreeeeeeeeeeee aller je suis crevé journée a rester sur une chaise j en ai mal o ventre donc cette semaine sa va etre repos et rdv anesthésiste jeudi et le 13 janvier je saurais si ma pepette c retournée on vera bien bisous a vs tte !!!!!
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 21:08
Salut les bidous !!! QUE DE LECTURE ENCORE :D !!! Sisari, je crois que tu as battu tous les records là :( quand on a une journée comme ça, on se dit que l'on a eu notre journée de Meeeeeerdeeeeeeeeuh :D normalement, y en a pas bcp ds l'année des comme ça Sinon je vois que tout a été pour vous toutes qd même. Nous aussi, reveillon entre amis, sympa Notre grenouille a une bougeotte d'enfer ... pffiouuuuuu Elle me fait le remake de France Gall tous les jours ... "Elle jouait du piano sur mes côtes avec ses pieds" LOL ça rassure car je la sens bouger ms c un peu douloureux qd même :? je suis naze ... je vais aller prendre une bonne douche et dodo je crois Alors, je vous souhaite à toute LA SANTE, à vos proches, à BB qui va pointer son nez et à vous ... pour le reste .... c'est à vous de vous démerder :D bah voui, ça tombe pas tout seul dans la bouche tout ça :D je vous embrasse bien fort
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 21:30
j'avais pas vu ....... pour celles qui se souviennent de Patou57 .... bah j'avais reçu un mail fin octobre .... :? (merci les travaux et le manque d'internet) m'annoncant qu'elle était de nouveau enceinte :D je viens de lui renvoyer un mail pour avoir plus de détails :D donc voilà une bonne nouvelle, une fevriette devenue juillette 2011 biz biz
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 21:55
Meilleurs voeux à toutes et faites de beaux BB. Pleins de bonheur en perspective et surtout une bonne santé aux mamans. Nous le réveillon était sympa chez mon grand frère avec les enfants ont à joué tous ensemble au jungle speed ( avec nos grans bien sur) et nesuite dodo vers 2H 30 et réveil à 10h et on a trainé un peu , jouer, remanger et puis petite promenade et de retour chez nous. là il est encore tot mais je suis naze, une seule envie m'allonger. Bises à toutes et semaine prochaine marathon de rendez vous.
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 23:51
[color=red:267f4d9336]Bonsoir, [u:267f4d9336]Patou57[/u:267f4d9336] : Félicitation pour cette nouvelle Grossesse ! Meilleurs Vœux pour cette nouvelle Année 2001 :) [u:267f4d9336]Cathalice[/u:267f4d9336] : Meilleurs Vœux et bon Repos ! On en a tous besoin après ces fêtes :) [u:267f4d9336]Grenouille27[/u:267f4d9336] : Ma Princesse bouge énormément aussi ... Elle pousse sans arrêt dans mes cotes mais malheureusement c'est sa tête ... pas ses pieds :( Meilleurs Vœux ! [u:267f4d9336]Trotinette17[/u:267f4d9336] : Bon Repos ! Meilleur Vœux ! J'espère que ta Puce se sera retournée ! Je le souhait pour moi aussi car elle est en Siège la Chippie ... [u:267f4d9336]Gwn[/u:267f4d9336] : Meilleurs Vœux pour cette Année 2011 ! [u:267f4d9336]Sisari[/u:267f4d9336] : Et bien ... L'Année commence sur des chapeaux de roues pour toi ... J'espère que ça va se calmer ! en attendant Meilleurs Vœux ! [u:267f4d9336]JolieTaupe[/u:267f4d9336] : Meilleurs Voeux :) En effet ! Grande Année pour nous Toutes avec l'arrivée de nos Anges ! Et tu dois pas Culpabilisée ... On est pas Enceinte tous les jours ... On peut se permettre les écarts ! Bons moments en Amoureux ! Nous aussi on a baptisé la Nouvelle Année après Minuit :oops: [u:267f4d9336]Adora07[/u:267f4d9336] : Meilleurs Vœux ! Et surtout j'espère que ça ira ! Beaucoup de Repos ... Plus longtemps à tenir. [u:267f4d9336]Nanoudu38[/u:267f4d9336] : Meilleurs Voeux ! [u:267f4d9336]Batine[/u:267f4d9336] : Le Mariage est prévu pour le Samedi 17 Septembre 2011 ! Car c'est un 17 Septembre qu'on s'est mis Ensemble :love: :love: et puis comme ça, ça me laissera un peu de temps pour perdre le poids de la Grossesse ! Gros Bisous :cop: [/color:267f4d9336]
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 23:51
voilà bien longtemps que je n'ai pas écrit!! Je vous souhaite une bonne et heureuse ann&e à vous toutes, mais poiur nous elle sera superbe car nous allons devenir maman, quoi de plus beau. Pour ma part nous saurons fixé le 18/01 pour savoir si l'accouchement sera déclenché, du coup je me suis mise à fond dans les faire-parts, je n'ai toujours pas préparé la valise pour la mater mais il va falloir que je le fasse au cas ou!!! Beaucoup de bonheurs à vous toutes et profitons encore de nos petits bidous car nous sommes dans la dernière ligne droite :wink: bisous
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 00:02
[color=olive:81c137ce22][u:81c137ce22]Patou[/u:81c137ce22] : Félicitations !! :youpi: :youpi: Obligation de venir nous donner des nouvelles de temps en temps!! [u:81c137ce22]cathalice[/u:81c137ce22] : Passe une bonne nuit! :cop: [u:81c137ce22]Grenouille[/u:81c137ce22] : ici aussi bébé me fait très mal aux côtes! :cry: [u:81c137ce22]trotinette[/u:81c137ce22] : Meri pour le faire part! J'espère que ta puce est déjà retournée!! [u:81c137ce22]sisari[/u:81c137ce22] : C'est possible une journée aussi merdique?! :evil: [u:81c137ce22]jolietaupe[/u:81c137ce22] : Fais toi plaisir, c'est bon de rester frustrée! Vite vite je veux déballer mon cadeau de début d'année!! :wink: [u:81c137ce22] adora[/u:81c137ce22] : Repose toi bien! [u:81c137ce22]Batine[/u:81c137ce22] : :top: la matinée cocooning! [u:81c137ce22]Maman&Princesse[/u:81c137ce22] : 2011 c'est ton année!! :bravo: [u:81c137ce22] Giorgia[/u:81c137ce22] : Contente que ta GM soit stabilisée! Finalement changement de programme hier soir! Invitation de dernière minute par un couple d'ami. Du coup on y est allés. Ils attendent également un bébé pour mi janvier donc le bon côté c'est que l'on était deux à devoir résister à l'appel du champagne et autres interdits!! :lol: Par contre j'ai été super choquée je n'avais pas revu cette amie depuis un an et elle a pris 25kg pour sa grossesse (poids de départ 50kg comme moi) et bien elle est méconnaissable! Gonflée de partout, son visage est totalement déformé. En plus elle est constamment en bouffée de chaleur donc elle était rouge écarlate toute la soirée... :shock: :shock: Je t'assure car après l'avoir vu je ne me plaindrais plus jamais de ma grossesse!! Poupinou na rien posté depuis le 27/12 ni ici ni sur le post des grossesses à risques, j'espère vraiment qu'elle n'a pas accouché car elle était prévu pour le 28/02 comme moi donc là ça fait un peu tôt quand même! [u:81c137ce22]Linsey [/u:81c137ce22]: ici toujours ok pour ouverture du post du 9ème le 15! Et j'ai pensé à toi hier j'avais 12cm de talons.... :lol: Ici journée difficile, douleurs intenses comme les règles, nausées, mal de ventre du coup je suis allée dormir de 16h à 23H car j'étais trop mal! Donc là une chose est sûre je ne suis pas prête d'aller coucher!! :evil: [/color:81c137ce22]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.