Posté le : 28-12-2010 à 18:53
salut les filles, c'est pas vrai vs parlez trop lol
hier soir j'ai fai tma valise maternité ça y est lol, mon fils voulait pas m'aider tanpis pr lui, les vetements de la petite et mes serviettes prennent trop d eplace, et je n'ai pas encore mis les vetements pr maman, pyjama, maquillage seche cheveux et ça en prend de la place tt ça et surtt mon peignoir en laine lol, je crois que je vais en racheter un plus fin pr quil rentre ds la valise
sinon j'ai tout ce qu'il me faut sauf brumisateur, coussinet d'allaitements je pense et creme mamelons, et oui je voulais acheter des mamelons en silicone faut que j'y pense lol
sinon je suis hs auj, pkoi car j'ai fait tt mon menage en bas, à fond truc de fou, j'ai reçu mon canapé trop de la balle de pouvoir allonger ses jambes qd on a une mridienne je ne connaissais pas lol cest trop bien, il est confortable, du coup pas de sieste car les gars st arrivé à 15 et st resté 45 min pr tt deballer et installer!
enfin j'ai du elnever le sapin trop grand il prenait trop de place avc canapé pas possible et le monde vendredi pas le choix, tanpis je voulais le garder un peu plus lgts ms bon !!! à l'année prochaine ! lol
sion courageuse lol oui je suis une femme plus que courageuse, j'ai dit à ma soeur hier je vs previens, je recois du monde ça arrange tt le monde que je fasse à la maison ms chez moi ce nest pas un gite vs ferez vos chambres menages etc...le lendemain, vs me laissez pas tt en plan sinon je pete un cable, et j'ai dit je resterai pas avc vs jusqu au matin j'ai mon fils qui se leve tot par moment et va falloir que je m'en occupe , elle ma dit je gererai je me leverai pr lui, ok on verra
et jai dit aussi il y aura les verres flutes champagne etc à laver verre a thé à café etc... ms bon je sais qu'elle m'aidera plus que ma petite soeur, ce qui m'agace cest qu'elles arrivent à 18h pr faire qu'une seule voiture car le copain de ma soeur bosse !! dc il faut l'attendre et ils viennent tous de la meme ville dc je comprends ça fait moins de frais pr tt le monde
bon à part ça je dors tjrs mal je me tourne tt doucement la nuit mdr on dirait robocop qd je marche, et comme j'ai bossé ajd bah j'ai le ventre tout dur, dès que je marche j'ai mal,
ce soir j'i fait une quiche + poisson (bar) cuisiné au four de ce midi et ebly + salade pr moi
mon dieu je crois que demain cest repos je voulais faire le haut ms là pas possible , je suis trop naze,enfn j'ai plus mal qu'autre chose car je sens pas encore la fatigue, il me reste le haut à faire + les lits et cest fini plus qqs courses ms jirai à coté de chez moi et voilà !
du coup je joue pas trop avc mon loulou pr le moment, j'ai son cahier de vie à faire, on a rien fait j'ai dit demain on fait des jeux sté et ton cahier
bonne soirée à vs , je vais vs lire maintenant