Posté le : 03-12-2010 à 20:29
Coucou les filles :hey:
Ca y est je suis enfin entrer dans mon 8ème mois. Avec cette MAP chaque nouvelle semaine de grossesse terminer est une victoire pour nous :P
Je me dis maintenant qu'il me reste a tenir 4 semaines et notre petit Noah pourra montrer le petit bout de son nez quand il le voudra.
Plus de peur à la moindre contraction, ou la moindre douleurs... encore 4 semaine de patience... :wink:
J'ai vu plein de jolie ventre !! c génial. Je v essayer d'en prendre une mois aussi, apres deux semaine pratiquement alitée je peux vous dire que mon ventre à tripler de volume :shock: :shock: mais faut dire que Noah est un gros bébé, il a deux semaine d'avance :P
Pour toute celles qui ont peur de la mort subite du nourrisson, je ne peux dire qu'une chose .... Je suis pareil. Ca à pris une telle proportion que l'on a adopter le co-sleeping pour Nathan... qui a l'heure d'aujourd'hui dort toujours avec nous :oops: :oops:
On compte bien s'occuper de lui apprendre à dormir dans son lit mais pas tout de suite, il apprend la propreté, et va bientôt avoir un petit frère, on essaye de limité les boulversement :P
Pour éviter ca avec Noah, on pense acheter un moniteur respiratoire, pour eviter que j'angoisse et qu'il puisse dormir dans son berceau et moi dans mon lit. :oops:
Pour toute celles qui son hyper angoisser comme moi voici le lien
http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-116749/moniteur-respiratoire-babysense-2.htm
Voilà les filles, je vous fais plain de bisou,passez une bonne soirée :cop: :cop: