YES !!!! trop forte j'ai réussi à finter .... je vous recopie mon roman .... bah oui, qd même j'ai mis du tps à l'ecrire .....
Bah oui, faut de la méthode dis donc pour écrire sur un forum LOL !!
D'abord les filles :
@jolietaupe : idem, niveau neurones, c pas trop ça. Moi j'ai déjà oublié mon sac dans un magasin de meuble à 1h de chez moi, et mon portable dans un autre à 40min de chez moi !!! Par chance, les vendeurs l'ont vu tout de suite ... eux ... et me les ont gardé !!! Mon zhom s'est grave moqué de moi !!!
@eminaustralia : j'aime bien aussi le prénom Nicolas. Ca ne m'a pas fait penser à Sarkozy, c'est en lisant les post que j'ai fait le rapprochement )
Y a aussi "Le petit Nicolas" ... moi j'ai d'abord pensé à ça
Pour nous 2 prénoms en final : Pauline et Clémence ... on decidera qd on verra sa petite frimousse )
@Darkelfie : j'adore l'idée du fait soit-même, si j'ai juste un conseil à te donner, fait le imprimer avant pour voir la résolution et la qualité de l'image car Paint, c'est pas super super
Si tu connais quelqu'un qui gère bien le logiciel photoshop, tu peux le télécharger gratuitement pour l'essayer pendant 1 mois, et là, c'est ZE logiciel, tu peux créer tout ce que tu veux grâce à des calques
et voici un site où tu peux aller chercher plein de belles images : www.fotolia.fr (j'adore ce site )))
je l'aurai bien fait pour toi, mais j'ai déjà téléchargé 1 fois ce logiciel ... je me tate à l'acheter même car une fois que tu connais 2/3 astuces, tu fais énormément de choses avec (très utilisé en pub et presse)
@gioyaya : je comprend totalement ton désarroi pour ton chien.
Mes parents, qd ils m'ont ramené à la maison, ils m'ont posé (sous surveillance bien sûr) à côté de notre chienne et lui ont laissé tout le temps qu'elle voulait pour me sentir, me lecher, me renifler ... pour qu'elle m'accepte à la maison et me protège après LOL (bien sûr, ils m'ont lavé là où elle avait leché )
J'ai 2 chats (vraiment adorables et gentils et calins d'ailleurs), et ils sentent clairement que je suis enceinte ... ils ne sont plus les mêmes, dc qd je reviendrai de la mater, je ferrai de même. Ma seule appréhension, c'est la nuit car les chats adorent la chaleur des BB pr dormir et c com ça k'ils les étouffent ... va falloir faire gaffe à ça
@galla : je suis tout à fait d'accord avec toi pr la chambre à part !! mais c'est la seule solution qui nous a permis de bien dormir tout les 2 ... et j'avoue que je dors com un BB depuis que l'on fait ça (et lui aussi) Notre crevette dors bien aussi, elle ne me reveille absolument pas, pas de pause pipi non plus, ma sciatique ne m'empêche plus de me retourner ... que du bonheur j'avoue )
mais bon, on va dans le même lit le soir, et hop dès que mon zhom va pour s'endormir, je file ds "ma" chambre )
Pour les autres sujets abordés :
@côté sexe : là j'avoue que nous, c pa la folie des grandeurs, autant pr moi que pr lui. Et cela depuis le début, rien à voir avec la chambre à part. Les hormones de grossesse m'ont stoppé tte libido en début et fin de grossesse, y a juste eu le 2ème trimestre de sympa ... enfin un petit peu car c t pdt les travaux et du coup, mon zhom, lui était complétement naze avec les travaux, il finissait vers minuit, dc archi naze ... (
mais bon, on est très soudé, on discute énormément, et on sait que c un passage alors ça nous pertube pas plus que ça
et là j'ai une question assez indiscrète et pas très ragoutante en fait : 2ème effet négatif des hormones, l'odeur de mes pertes vaginales. C'est une horreur ... elles sentent très fort, une odeur très acide qui moi-même m'indispose ... désolé, c vraiment pas un sujet très cool mais j'avoue que du coup, ca ne m'aide pas à être à l'aise niveau sexe (même si je me lave, j'en reste mal à l'aise ( Parfois, qd je me déshabille, même mon zhom sent cette odeur .... rhhhhoooo beurk, ça me gène même d'en parler là mais bon ... la gygy m'a dit ke c t les hormones car je fais des exams tous les mois vaginals, et pipi et aucune infection ou autre.
Avez vous ressenti des changements niveau pertes aussi ?
@maladie et repos : là j'ai trop manqué, alors à toutes celles qui sont dans ce cas, je vous souhaite du mieux bien sûr !! la neige et le froid vont tuer tous les mauvais microbes LOL
@table à langer : moi aussi que dans la salle de bain, enfin la laverie qui est en face de notre salle de bain et de notre chambre. La laverie : petite pièce avec pleins de placards + machine à laver + seche linge.
Ce sera bcp plus simple ke ds la salle de bain, plus de place pr la table à langer, poser les affaires à côté, mettre les vêtements + couches au sale
Mais je pense mettre un tapis aussi dans sa chambre ... à voir
@valise maternité : pas encore fait la mienne, mais la sage femme avec qui j'ai fait les cours de prépa à l'accouchement m'a conseillé :
- 1 tte petite pr le BB pr le jour de l'accouchement + pr nous un vaporisateur d'eau
- 1 pr moi
- 1 pr BB
et ... 1 tte petite pr papa, avec des collations qu'il aime, bouquins, musique, boissons ... enfin des choses qu'il aime et qui peut l'aider à patienter pdt que l'on est en salle de travail.
Je pense que c'est pas si bête : moi je vais lui prévoir 1 grde bouteille d'eau, au moins 4 paquets de clopes LOL, 1/2 revues sur les motos et avions, des barres chocolatés, des bonbons à sucer ... voilà, lui aussi aura sa petite valise pr la mater ) Fo pa les oublier nos hom !!
Dernière chose : voici un site où vous pouvez acheter de la parapharmacie pour moins cher. Et avec arrivée de BB, très bon plan
Vous pouvez grouper avec des amis car dès 150€ d'achat frais de port offert. Je me groupe avec mes parents et une amie qui a accouché en aout. Produit Mustella pas cher en lot ...
je vous laisse regarder les prix et autres
www.atrium-sante.fr
bon allez, fo ke j'aille me laver
bisous à tous vos beaux bidous